AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:05

Le lien marche pas... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 4278094681

Je règle ça:
En passant, expliquez-moi comment on "place" l'ulti de Rumble, à chaque fois quand je clique à la dernière milli seconde il se barre de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:03

LiKoZa a écrit:
Le lien marche pas... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 4278094681

Je règle ça:
En passant, expliquez-moi comment on "place" l'ulti de Rumble, à chaque fois quand je clique à la dernière milli seconde il se barre de l'autre côté.

Abandonne le smartcast.

Sorry du lien...et.....

HARROWING INSTABUY LEBLANC CORVUS ET FINAL BOSS VEIGAR HAHAHAHAHFKJFIZKCBEOF

http://promo.euw.leagueoflegends.com/fr/harrowing-2014/

Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:43

Etant était un joueur professionnel de Rumble... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2288985404

Il vous faut cliquer, viser la direction et relâcher.

M'voyez. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2288985404
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:10

J'aime bien les nouveaux splash arts qu'ils sortent ces derniers temps.

Et aussi les refontes graphiques, comme avec blitz ou singed.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:58

moilolitae a écrit:
Il vous faut cliquer, viser la direction et relâcher.

M'voyez. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2288985404
Ah okay, parce qu'au final, sans smartcast j'étais pire.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:48

Bon avec les promos la boutique souffre horriblement il m'a fallu 1H pour pouvoir prendre des RP
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:49

moilolitae a écrit:
Etant était un joueur professionnel de Rumble... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2288985404

Il vous faut cliquer, viser la direction et relâcher.

M'voyez. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2288985404

Tiens, ça me fait penser à la sortie de Viktor, tout le monde disait que le perso était nul parce que son E était impossible à utiliser correctement. Un jour, j'ai testé, et je me suis demandé de quoi tout le monde parlait.
Bon, faut dire qu'à l'époque, Katarina était à la mode, donc fallait pas trop en demander aux joueurs au niveau gameplay.

Le mode hexakill c'est sympatoche, avec Brand quand les ennemis sont aussi stupides que stryker777 (ouais, nan, pas à ce point, mais vous voyez l'idée) et qu'ils se mettent à 3 sur un autel... c'est très le roulement de la tête sur le clavier pour faire un triplé. Et c'est très le snowball... 'fin, fireball... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:33

Pour le mode Hexa Shaco c'est cool surtout quand les ennemis qui tentent d'engage vos alliés remarquent
pas que le Shaco et le double prennent la tour+inhib+tour nexus Shaco Youmuu+Trinité+Zephyr [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:52

En hexakill avec des potes on a testé différentes compos sympa :
Teemo + Shaco + Caitlin
Triple piège, ça carry et les gens pleurent quand ils rentrent dans un bush. Surtout avec des liandry (même sur caitlin [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 4278094681 )

Sejuani + Lux + Sion + Brand + Anivia + Jayce
A part le Jayce qui sert à rien dans cette composition (mon pote aurait pu jouer je sais pas genre Jarvan ou Amumu par exemple), bah c'est pas mal, surtout des petits trucs marrants genre Sion qui ulti et Anivia qui wall pour lui faire rater [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:25

Une compo full tank/bruiser c'est pas mal, on a presque fait ça tout à l'heure, y a juste un gars qui a pick Talon.

Alistar - Jarvan - Amumu - Talon - Galio - Mundo

Au final, avec tout le CC, en face ils ne faisaient rien. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:52

Test l'Hexa avec des randoms,c'est naze.


J'ai pick Katarina,et penta,parce que leur Sion est resté à la fontaine pour pas me donner l'Hexa (je comprends aussi)


Tu prends un assassin à snowboard et avec un excellent TF et tu win.


Et évitez de prendre Yasuo , il pue la merde dans ce mode.Pareil pour les assassins qui se feed moins bien,style LB.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:47

Si t'es assez con pour jouer Katarina dans ce mode, viens pas te plaindre que c'est trop facile.
Joue des vrais persos équilibrés, et sans reset. Et des persos qui demandent du skill.

C'est à cause des gens comme toi que le matchmaking n'offre aucune surprise. Katarina, Fizz, Nidalee et Zed. Regardez-moi, regardez-moi, je fais comme des milliers de joueurs en ce moment même, je joue un perso trop original. Je suis pas du tout un tryhard qui exploite les déséquilibres du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:05

En Hexakill ce qui est marrant c'est la team full support :
Thresh en adc, Sona + Soraka full ap pour heal, Braum et Blitz ou Janna.
Et bah du coup si on reste ensemble on gagne tous les fights, avec la quantité de soins, de cc, tout ça. Même une katarina fed elle faisait rien face à nous.
Détails des deux parties : http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1790339089/37312005
http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1790307498/37312005

d'ailleurs je commence à aimer le rework de soraka
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:34

Ca fait mal, en effet. Hier avec Spy on s'est fait arracher par une team AP, avec Diana, Morgana, Fiddle, Xerath, et je ne sais plus qui. C'était la première fois qu'il n'y avait aucun des personnages que j'ai cité plus haut, et que je jouais contre des gens qui jouaient en équipe, et bien.
Comme quoi, y'a pas besoin de jouer du god tier pour carry.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:41

Storm Bringer a écrit:
Si t'es assez con pour jouer Katarina dans ce mode, viens pas te plaindre que c'est trop facile.
Joue des vrais persos équilibrés, et sans reset. Et des persos qui demandent du skill.

C'est à cause des gens comme toi que le matchmaking n'offre aucune surprise. Katarina, Fizz, Nidalee et Zed. Regardez-moi, regardez-moi, je fais comme des milliers de joueurs en ce moment même, je joue un perso trop original. Je suis pas du tout un tryhard qui exploite les déséquilibres du jeu.

T'es con ou bien?

J'ai pas dit qu'il était facile,bordel de merde,je dis que ce mode est pourri parce qu'il suffit qu'un troufion prenne Kata ou une connerie du style pour que tout le fun s'en aille et qu'on assiste à une boucherie sans aucun suspense,putain.

"à cause de gens comme toi" Putain,mais qui te dit que je joue full Kata sur toutes les lanes à chaque partie?

Et je tryhard pas bordel,je test plusieurs persos sur plusieurs parties et je note,que,étrangement,les assassins a reset/snowball défoncent bizarrement tout le monde.

'tain.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:44

Normalement on met un espace après une virgule [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 416130sakicopter
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:29

Bon j'ai encore spammé du Shaco et j’étais  le cancer de l'ennemi, et en plus j'ai oublier de finir le Lightbringer alors qu'il me rester 3K gold.
Deja que je pouvais me faire le Yi,le Darius et le Shaco d'en face avec peu de soucis et si jamais c'est trop risqué c'est tellement simple de brain avec le A
surtout quand ils pensent pas à prendre l'Oracle.
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTEQb68s7lK77lGxNe88cYk83Aw0kr2wgscmJiW-iV4i_PAro6x
http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1795224181/200830155

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1795149227/200830155
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:54

Storm Bringer a écrit:
Normalement on met un espace après une virgule [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 416130sakicopter

Je m'en bats frénétiquement les couilles  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 VAk1qDu
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

On se calme, sinon je serai contraint d'appeler un modérateur. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 ScU9mR8
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:09

T'inquiètes pas, je surveille. Et je suis certain que Wegge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:56

Wegge il feed :<
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:27

Spoiler:

Je suis un gentil modérateur.:
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:51

C'pas ma faute, je lance la partie, l'adc n'est jamais venu .-.
Alors plutôt que de perdre du temps à rager je suis retourné sur warframe.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:03

Les Shadow Isles vont ENFIN avoir leur adc ! Je suis joie !

Y'a plus qu'à donner un vrai support au Void, et c'est nickel. Et Vel'Koz ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:16

Storm Bringer a écrit:
Les Shadow Isles vont ENFIN avoir leur adc ! Je suis joie !

Y'a plus qu'à donner un vrai support au Void, et c'est nickel. Et Vel'Koz ne compte pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-