AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:45

Rainbow Slash a écrit:
Nasus le truc qui se fait bien enculer par Renekton en ce moment vu que tout le monde se met à les pick?

Ouais, en fin de S3 / début de S4 ça se passait comme ça.
'fin ça remonte quoi.
Slowpoke, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:56

nidalee est la reine du top skyyart démonte tout le monde avec.Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:00

Bonjour bonjour, je recommence petit à petit à reprendre la main à LoL, alors voici mon pseudo pour les bronies qui veulent jouer avec moi, attention par contre, je suis une catastrophe ambulante qui instamid ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 1374644099

Mon Pseudo sur EUW : Cracotte06

Et mon main est Katarina Carry AP, en général [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 399489531 J'aimais bien aussi Lux mais j'ai plus joué avec elle depuis perpète...
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:17

En parlant de lux 4,9 de KDA, ça va j'ai fais seulement 6 game avec, un peu fat le capelli rainbowdash (y'a 3 game ou j'ai été full camp par le jungle aussi hein)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

Ah Kata AP...je l'ai main pendant longtemps et j'me suis fait steal 2500 pentas.

On pourra p'tet faire une partie de temps en temps, en ce moment, je joue pas beaucoup à LoL parce que mon jeu me fait des trucs bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:44

Moi je joue a smite, c'est bien aussi, un peu mieux que Lol je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:16

Jamais testé,c'est à la troisième personne ce jeu,non?


Btw,je suis séduit par syndra,tu te bats avec des boules et tu Os l'adc en appuyant sur R
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:56

Enfin un système qui empêche les toxics de faire des ranked [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:30

perso j'adore le grab de blitzcrank en début de jeu.(vraiment dégueulasse)j'ai déja tuer nombre de joueur avant que la partie commence grace a ça lol. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 4278094681 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 4278094681 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 4278094681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:46

http://euw.leagueoflegends.com/fr/champion-update/soraka-starchild


Un silence.De zone.

de zone.

De zone.


OMG SORAKA SO OP AS FUCK NOOB CHAMP OMG GG U NOOB
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:00

Je l'ai testé je la trouve complètement à chier clown
Essayez donc
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:11

Personnellement j'ai testé et j'aime beaucoup, le champion est bien plus skill maintenant, on peut faire plus de truc, juste le self heal qui manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:33

Sion rework

Ce passif,wow.

Il devient large viable là:

http://euw.leagueoflegends.com/fr/champion-reveal/sion-the-undead-juggernaut

Bj riot
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:56

Le perso est super, par contre ce n'est plus Sion. Il est trop différent physiquement, et trop classique.
Ca aurait limite dû être un skin.
Par contre, ses nouveaux skills, à part son passif qui me fait un peu peur pour le late game, j'adore. Il tient bien son rôle de gros mastodonte qui fonce vers l'ennemi sans réfléchir, mais sans pour autant la jouer à la Yi ou Fiora.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:45

Pour Soraka, je l'ai testé et franchement je la trouve cool. J'aimais beaucoup jouer soraka en sololane mid ou top avant son nerf (mon premier pentakill [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 120129551 ), mais depuis je la trouvais trop faible, et surtout assez mauvaise en support. Elle a gagné de la mobilité avec son passif, un silent de zone, linké d'un root si tu le place pas mal et un autosoin qui ne remplace pas le soin envers un allié (le gros problème de l'ancienne soraka, qui se soignait plus souvent elle que ses potes), même si le coup en vie est un peu dommage.
Je serais plus pour un stuff bruiser à base de lyandrilay et rod of age (mon item préféré de tout le jeu)... Rilay je suis pas sur que ça soit worth, je testerais.
Pour l'instant je l'ai joué que en 3v3 où je me suis fais roulé (un supp en 3v3 ça pue quand tu es avec des alliés random en carton), mais j'ai vu le potentiel du perso. Et franchement le a pète des Q.

Pour Sion, c'est cool, moi qui avait eut le skin massacreur en mystère. Je le sortais un peu en support en début de saison, c'était puissant, mais là je vais pouvoir le ressortir au top sans me faire insulter de troll.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:57

C'est plutôt cool pour Sion, je m'ennuie un peu en toplane vu que j'ai pas un énorme pool de champions.

Par contre, s'il vous plaît, donnez-moi des conseils pour jouer contre un Tryndamere, j'en ai mis un au fond hier, il était à 0/3/0 à 10 minutes, mais ce gars me 2shotait quand même. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:41

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:32

LiKoZa a écrit:
C'est plutôt cool pour Sion, je m'ennuie un peu en toplane vu que j'ai pas un énorme pool de champions.

Par contre, s'il vous plaît, donnez-moi des conseils pour jouer contre un Tryndamere, j'en ai mis un au fond hier, il était à 0/3/0 à 10 minutes, mais ce gars me 2shotait quand même. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 959537370

Bah c'est trynda dès qu'il a brk tu peux rouler ta tête contre le clavier tu pourras plus le 1v1 en principe, le meilleur remède reste l'exhaust et les stun surtout les repousses une fois qu'il a spin dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:31

J'ai test soraka en ARAM et c'est vraiment peter dans ce mode!
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:07

Comme tous les healers
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:34

#Taric, tu commences avec 4 charmes féeriques et 2 pendentifs de réjuvénation et tu fais du 0-0-30.
Ou du 10-0-20 quand tu sais jouer.

Ca marche avec Sona aussi, mais elle n'a pas assez de souague et de virilité.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:47

Elle a des boobs et les cheveux bleu de miku peut importe le swag et la virilité rainbowdash

Sinon je vais arrêter de jouer zed, passer de 75% de win rate à 35% sur un champion ça fait mal [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:02

Zed est passé à 35 de winrate? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 2907559942

Nan, les gens savent pas le jouer. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:18

On parle de support?

J'ai tenté Syndra supp.

C'était naze,tu build ton AP mais pas assez tôt,t'es derrière tout le monde et tu te fais 1v1 par le Thresh en face.

M'enfin,le stun+exhaust sous tour reste amusant
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:21

J'up rien que Wegge:


New splash-art bb

http://www.arcana-gaming.com/content/arcana/upload/LeagueofLegends/PBE/_Cycle_4.19/2014_10_23/Graves_Splash_0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-