AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9)
Scootaloo takes to the sky
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Vote_lcap22%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
The train of fear
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Vote_lcap43%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
The magic of fashion
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Vote_lcap13%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Dragon Hunters
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Vote_lcap22%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:35

Projet de bande dessinée en cours : "My Little Pony Friendship is Magic : Timey Wimey".
Illustrateur : LightingHeart
Scénariste + story board : Lum

Page de couverture:

Résumé de l'histoire :

(Partie 1 - Page 1 - 17) Alors que Twilight Sparkle et Spike déménagent les livres du château des deux sœurs pour les emmener vers leur nouvelle demeure, ils remarquent avec stupéfaction que les saisons se retrouvent subitement mélangés. Un problème lié à l'Arbre d'Harmonie semble en être la cause.

Partie 1 :

(Partie 2 - Page 18 - 30) Discord a volé l'élément d'harmonie de la magie et a disparu avec un alter ego. Twilight et ses amies se lancent alors à leur poursuite mais sont dispersées autour de Ponyville par une tornade de sable.

Partie 2 :

(Partie 3 - Page 31 - 56) Constatant les dégâts causés par les anomalies liées au temps et la météo, nos héroïnes décident d'affronter à nouveau la tornade de sables semblant avoir un lien avec les évènements. Une rencontre à l'intérieur apportera plus de questions que de réponses.

Partie 3 :

(Partie 4) Laissant Celestia et Luna gérer les anomalies temporelles, Twilight et ses amies apprennent enfin quelle est l'origine de ces catastrophes.

Partie 4 :


Projet de bande dessinée en cours : "Art Block".
Illustrateur : Monsieur Saugrenu
Scénariste + story board : Lum

Rarity doit faire face à une commande extrèmement importante pour le lendemain mais perd toute inspiration.

Art Block:



Ancienne présentation:


Dernière édition par Lum le Jeu 21 Juil - 22:15, édité 120 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:14

ça a l'air plutôt intéressant ça!

malheureusement je viens pas ici pour participer, je me suis juste permis d'enlever le lien FA que tu avais mis. étant donné que ton amie ait une galerie assez NSFW (pour ne pas dire entièrement), j'ai préféré l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:22

Bon eh bien, j'ai peut être trouvé quelqu'un.
Du coup, je publierais ici quelques dessins à la con faits par ennui.
Spoiler:
Comme il existe une "Burning Celestia", j'ai voulu faire son opposée.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:03

Tu sembles déjà dessiner assez correctement alors pourquoi s'encombrer d'une personne supplémentaire, et des complications liées au facteur humain qui viendront obligatoirement avec? [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49

Lum a écrit:

J'ai essayé de faire ce travail par moi-même mais lorsque j'en viens à la finition, j'ai un réel problème : je n'ai pas les conditions (elles sont nombreuses) pour le faire correctement. À ceux qui me diraient qu'au vu de ce que je sais faire, je pourrais faire la finition moi même, figurez vous que j'ai essayé mais le rendu était plus ou moins similaire au story board, c'est à dire brouillon. Je n'ai ni la technique ni les compétences pour faire ces choses là proprement (exemple : https://imgur.com/7vS1dhj (je suis au courant que l'entrainement permettrait de corriger tous ces petits défauts, cependant contrairement aux apparences, je n'apprécie guère de dessiner et préfère largement créer des histoires. Pourquoi je dessine alors ? Parce que c'est pas évident d'être scénariste amateur et que par conséquent je fais les choses moi même par défaut)).
(exemple de ce que je peux réaliser en solo : http://vie-avant-tout.webcomics.fr/about ça n'a rien de très propre sans compter les problèmes de proportion)

J'ai été voir la dernière planche de Dragon ball Multiverse du jour (Arcady Picardi est un Dieu !) et me suis dit "Mais... Pourquoi ne pas tenter la même chose ? Après tout, il y a l'air d'y avoir pas mal de dessinateurs qui semblent avoir la technique pour dessiner des poneys correctement !"
L'idée est donc que je mâche au maximum le travail du dessinateur pour qu'il puisse finir la planche dans les meilleures conditions possibles en sachant que la contrainte de temps serait franchement relax (une page toutes les deux semaines au minimum, la procrastination est un ennemi redoutable).

C'est pourquoi je recherche donc une ou plusieurs personnes pour m'aider à finir ces histoires. Les seules choses que j'impose c'est que le style ressemble à du MLP classique et que le dessinateur reste le temps du "tome" afin qu'il n'y ait pas un changement de style qui serait inévitable en cours d'histoire.
En sachant que pour Timey Wimey, mon amie Spirale se charge de la dernière page à chaque fois (elle a déjà commencé la page 30).

Voilà la réponse en sachant que j'ai déjà travaillé des BD en équipe et qu'au contraire c'est bien plus simple comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:52

Cela ressemble plus à un pavé rempli à 90% d'informations irrelevantes envoyé à la figure de l'interlocuteur qu'à une réponse. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 1957905114oui
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:57

Pour simplifier à l'extrême, je ne dessine que quand je me fais sérieusement chier, n'appréciant pas ça préférant créer des histoires et leur story board.
Hélas, je me suis rendu compte ces derniers temps qu'il semble invraisemblable de savoir dessiner sans aimer ça et de vouloir à tout prix être seulement scénariste.

D'ailleurs ça m'fait penser qu'il faut que je mette à jour le premier post vu qu'après débats sur des histoires, certaines n'ont plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:03

Oh, okay, merci bien. Mais c'est peut-être la variété de sujets exploitables pour faire du dessin qui est à remettre en cause, non? Une BD a forcément des passages embêtants à dessiner, est-ce que des images uniques ne seraient pas plus intéressantes à produire? [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:11

Bon pour le moment j'ai encore 2 ou 3 request sur DA à terminer, mais après , je veux bien tenter de t'aider, surtout si tu as un storybord ça pourras m'être bien utile.
Je suis illustrateur, Infographiste 2D et 3D, bon après je fait énormément de personnages, objets voir FX ,mais un peu moins de décors. J'ai fais des études en animation numérique, et j'ai déjà bossé avec un réalisateur:party:, ce fut pas mal même si il y a des prises de bec parfois ( normal aussi)
Contact moi par mp pour que je te montre ce que je fais, ou passe déjà par ma section de fanarts sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:00

Oh bah les passages embêtants le seraient réellement si tout était à faire mais puisqu'ils sont prémâchés, ça n'a rien de bien complexe d'expérience.
Des images uniques pourraient être intéressantes, en effet, mais ne répondent hélas pas à ma façon de raconter une histoire puisque n'étant pas un écrivain virtuose (et n'aimant pas écrire non plus (en effet, je n'aime pas grand chose)), je me vois contraint de conter la chose telle une pièce de théâtre, dialogues plus didascalies en somme. De plus, j'imagine les scènes de manière cinématographique, or narrer l'histoire par illustration ne conviendrait pas pour tous les petits détails que je parsème ci et là.
Pour exemple dans mon histoire Timey Wimey, les changements brutaux d'expression de Pinkie Pie ne sauraient convenir si il n'y a qu'une unique image pour tant d'évènements. Il faudrait de plus sélectionner les passages les plus importants alors que l'histoire, comme dit précédemment, est pensée comme un épisode de la série sur un support BD.

Mp envoyé à Lighting Heart, cela dit, les recherches continuent au cas où.

ANNONCE : LightingHeart et moi même travaillons désormais ensemble.
Bien qu'il ne se plaint pas du travail, j'aimerais trouver un deuxième illustrateur en vectoriel pour lui donner un coup de main dans cette tâche plutôt longue et rigoureuse.

MàJ :
Voilà donc ce qu'a donné notre première planche test :
Légitime au Trône:

N'hésitez pas à critiquer pour qu'on fasse mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:35

La qualité à l'air d'être au rendez vous =) !!

Y aura-t-il une traduction anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:58

OhPonyBoy a écrit:
La qualité à l'air d'être au rendez vous =) !!

Y aura-t-il une traduction anglaise ?

C'est prévu, ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:06

ça me fait penser que je connais quelqu'un que ça pourrait intéresser! il faut que je vois ça. je t'en reparlerai en mp
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:21

Demopan? a écrit:
ça me fait penser que je connais quelqu'un que ça pourrait intéresser! il faut que je vois ça. je t'en reparlerai en mp

Avec grand plaisir !

MàJ : Les six premières pages sont terminées !
(Cliquez dessus pour avoir la page complète !)
Les six pages sont ici:

Nous cherchons toujours un deuxième illustrateur pour nous permettre de travailler plus efficacement sur le projet !


La traduction en anglais est terminée !

La BD est à présent sur webcomics sous le nom de "My little Pony Timey Wimey" et bientôt sur Equestria Daily !

La page Facebook a été créée ! Vous pourrez ainsi suivre l'actualité et les nouveautés que nous y mettrons chaque semaine !

En prime, une illustration de la page 4 :
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Page_413
Cliquer ici pour le voir plus grand plus vite:
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:19

Oh comme c'est marrant, sur la dernière planche, 2e case : Discord avec un bonnet de Link, 3e case, pouf bonnet disparu ! [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 1601293786
C'est bien Discord tout craché [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 1656547184
Sinon, c'est vraiment super, continuez comme ça [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:57

Merci beaucoup Divine Light !

Ajout de la page 7 et la couverture (page Cool :
Spoiler:

Et on vient d'entrer en partenariat avec le site du Poney Blanc ! Ô joie !


Dernière édition par Lum le Lun 3 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:22

Voici la page 09 !
Bonne lecture  [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 2085074178

Vu que c'est un projet à 2, je poste aussi, histoire que Lum ne sois pas le seul à travailler  [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 752684259  .


Dernière édition par LightingHeart le Lun 3 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:21

Page sympa. J'aime bien l'idée, pour les bulles, de mettre des couleurs différentes aux textes selon les poneys.

Grosso modo, vous pensez publier des pages à quel rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:44

Cyril a écrit:
Page sympa. J'aime bien l'idée, pour les bulles, de mettre des couleurs différentes aux textes selon les poneys.

Grosso modo, vous pensez publier des pages à quel rythme ?

Nous publions entre deux et quatre jours généralement, cela dépend de la page ; le fait est qu'elle sort uniquement quand elle est prête !
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:01

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07

Pendant un moment, j'ai cru que Applejack avait une cigarette dans la bouche... [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 4278094681


Sinon, j'aime bien, mais le fait que ça soit ENCORE Discord... [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 4264413705 Mais bon, c'pas pour autant que l'histoire va pas être sympa, je suivrais avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:23

Midnight Curse a écrit:
Pendant un moment, j'ai cru que Applejack avait une cigarette dans la bouche... [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 4278094681


Sinon, j'aime bien, mais le fait que ça soit ENCORE Discord... [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 4264413705  Mais bon, c'pas pour autant que l'histoire va pas être sympa, je suivrais avec intérêt.  

Mouarf, Discord méchant, aucun intérêt j'avoue ! Ça ferait tellement redite !

Quelques petites illustrations histoire d'enjoliver la page ! Chaque fois qu'on aime bien une case, on en fait une illustration :
Page 5:
Discord:
La maison de Fluttershy:
Page 9 (c'est vrai qu'Applejack a l'air d'avoir une clope à la bouche, j'l'avais remarqué aussi, haha !):
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

La page 10 ! Fluttershy entre dans l'arène !
Bonne lecture:
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:28

La page 11 ! Discord fait une conférence de presse !

Bonne lecture:

Ajout d'une case que j'aime bien :
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:31

"Quoiqu'il vient d'arriver" : plutôt "Quoi qu'il vienne d'arriver" : http://grammaire.reverso.net/2_1_81_quoique_quoi_que.shtml
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wibbly Wobbly Timey Wimey !
» Arboreal, une licorne à la page
» Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !
» 404 page not found because you didn't look hard enough
» [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-