AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:55

La mise à jour est disponible sur IPhone. Je viens de la faire et je la trouve pas mal mais, pour moi il y a 2 inconvénients :
- j'ai des énormes trous à Ponyville vu que les Apples ont été transférés.
- on doit faire rejouer TOUS les Apples.

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:37

J'ai droit à un bug bizarre, le jeu ne semble pas vouloir se connecter au Glive, en tout cas in-game je n'arrive plus à voir ma liste d'ami. Donc pour partager les succès et avoir des cœurs je suis bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

Tu as ce bug avec la nouvelle mise à jour ?
Souvent après les mises à jour la page d'amis bug et ils doivent fixer ce bug après ...
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:31

Je suis encore à l'ancienne , je suis sous android, émulé avec Bluestack pour les PC, et ça fonctionnais très bien hier. et les autres jours.

-------------------

Edit du 05/06/2014 à 20:58

Bon problème apparemment résolus, le jeu reconnait à nouveau ma liste d'amis de Glive.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:48

Jadoou a écrit:
La mise à jour est disponible sur IPhone. Je viens de la faire et je la trouve pas mal mais, pour moi il y a 2 inconvénients :
- j'ai des énormes trous à Ponyville vu que les Apples ont été transférés.
- on doit faire rejouer TOUS les Apples.

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 3970116340 

Mha... Good enough !

De toute façon a part A.J. j'ai eu la flemme de jouer avec de toute façon [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Apple_jack_shrug_by_rainbowcrash123-d4ujr28 

Mais c'est bon signe ça veux aussi dire que quand on aura d'autres lieux, certains poney retrouveront leur vrai place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:52

Kuroi-Neko a écrit:


Mha... Good enough !

De toute façon a part A.J. j'ai eu la flemme de jouer avec de toute façon [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Apple_jack_shrug_by_rainbowcrash123-d4ujr28 

Mais c'est bon signe ça veux aussi dire que quand on aura d'autres lieux, certains poney retrouveront leur vrai place ! Very Happy

En fait je me suis trompée, je n'ai pas besoin de refaire jouer les poneys que j'avais déjà et qui ont été transférer à Sweet Apple Acress. J'avais cru ça au début quand j'ai reçu la notification comme quoi Applejack pouvait jouer sans allé vérifier  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:44

Ouf sa m'aurait fait chier de devoir tout recommencer dans la famille Apple .
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:16

Génial la mise a jour ! Mais a part ca !……JE VIENS DE PERDE ACCIDENTELLEMENT 60 P**AIN DE GEMS !!!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 2195924526 
et vous savez sur quel poney j'ai dépenser ce montant ?……FLAM ! Maintenant je le hais ! Je voulais les garder pour fancy pants jusqu'à ce que je me décide de l'acheter  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 2123717884 
Mais vous voyer je suis le genre de personne plutôt "exiter" sur son iphone,j'appuie partout comme une malade et hop ça mais arriver quand je cherchait ou était le astrop pony que je venais de gagner et comme une conne j'ai même pas appuyer sur la croix pour annuler flam ! Ca m'apprendra a aller vite ! Finalement j'ai eu un poney gratos pour ensuite perdre 60 gems !
Mais bon ! Je me console en me disant que je suis pas la seule a qui c'est arriver ! (j'éspère…)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:01

Une fois j'ai perdu 12 gemmes pour quoi ? Une pierre a retirer ...
Sans compter le nombre que j'ai utiliser par punaise d'erreur pour les meme raison
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:19

Ma pire erreur fut sur les danses...
Mon doigt à glissé...
Plus de 20 gemmes dépensés pour... Achevé le temps d'attente avant la prochaine ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:36

La semaine dernière il me manquait une putain de gem pour pouvoir acheter l'observatoire = le truc qui me permettrait de finir 4 quêtes .... Et bah non ! J'ai utilisé 16 gems pour finir la production d'un magasin dont je venais de récupérer la précédente production
Et là aussi j'avais la rage ...
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:09

Pour certain impatient il y avait aussi les course de chariots, entre les up-grade et les "ressusciter" quand une course est fini, certain on perdus beaucoup là aussi, dommage que le glitch du 14 avril ne fonctionne plus. C'est grâce à lui que j'avais pu m'acheter la Mairie, Celestia, Cadence, Shining Armor etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:36

Ce qu'il manque dans le jeu MLP c'est un message de confirmation quand on dépense des gemmes (comme l'âge de glace quand on utilise des glands il nous demande de confirmer l'utilisation des glands par un oui ou non) comme ça ça éviterai les dépense de gemmes accidentellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:46

C'est sans doute laissé exprès comme ça , tu es frustré d'avoir fait cette manipe et comme on sait qu'avoir des gemme c'est très long , eh bien certain cèderons à acheter les gemme moyennant finance réel.
C'est le principe de Candycrush , et de ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:28

Mental4 a écrit:
Ce qu'il manque dans le jeu MLP c'est un message de confirmation quand on dépense des gemmes (comme l'âge de glace quand on utilise des glands il nous demande de confirmer l'utilisation des glands par un oui ou non) comme ça ça éviterai les dépense de gemmes accidentellement !

L'interface entière est pensé juste pour que tu en dépense un max
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:26

Oui mais rappelons qu'à la base ce jeu destiné a un publique très jeune !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:57

Justement ils sont encore plus aptes à dépenser
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:39

Oui de base ce jeu est surtout fait pour les plus jeunes, mais justement, les tout jeunes irons tout essayer et seront attiré par les différents truc qui feront perdre des gemmes, quitte a allez plus vite, mais après pour avoir des poney assez chers. là on leurs présentera une seul façon de les avoir rapidement ( car les enfants n'aimes pas attendres en plus) c'est dépenser de l'argent pour avoir des gemmes, ou des coins.
Exemple vous voulez avoir rapidement Celestia, avec 450 gemmes, on peu l'avoir en mettant 29,99€.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:44

Ouais mais pour moi c'est une fortune ça x)

Je viens d'installer la mise à jour .. Contrairement à tous ceux qui ont commenté l'annonce de la mise à jour sur apple sur le facebook du jeu, même si ça me saoule un peu de ne plus avoir grand monde pour tenir mes boutiques je ne me plains pas parce que je trouve ça plutôt cool qu'ils essayent de rendre le jeu très fidèle à la série et je ne vais pas m'en plaindre
Par contre j'ai un vieux bug sur le jeu de danse, mon portable coupe le jeu avant que j'ai fini de danser donc je dépense des sous pour rien et au final je n'avance pas dans ma quête pour avoir le poney ...
Le truc de défis est plutôt sympa aussi, même si vu que le compteur n'est pas au début aujourd'hui, ça me semble un peu irréalisable de gagner le poney qu'ils proposent par là ... On verra bien par la suite
Et les chauve souris à Sweet apple acres, on aura peut être un petit clin d'oeil à "flutterbat" dans le jeu, qui sait x)
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:36

La mise à jour est vraiment pas mal du tout, mais ils ont modifier des choses. Whaoouuu. Certain poney me sont maintenant inaccessibles, soit ils sont sur les stand d'éclate ballon ( ceux à 10 rubis), soit il sont en rubis, à plus de 100 rubis. Les danses d'EG ont changé et je n'arrive plus à faire autant de point qu'avant avec juste le 1 touch de Bluestack ( emulateur android). Genre je passe de 4700 à 3200 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:36

Je suis la seule à avoir un horrible bug depuis la mise à jour ?
Ca fait 4 fois que je recommencer la mission de big mac à sweet apple acres et à chaque fois, au bout de 2,3 fois où je joue au jeu, ca reprend au début de la mission quand j'ai récolté qu'une fois des pommes ...
Du coup je ne peux plus avancer dans le jeu et c'est très insupportable :/
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:02

J'ai vu qu'on peux gagner un terrain de hoofball en jouant au mini jeu du ballon dans MLP. Mais celui qui arrivera est un no Life richissime ! Car pour obtenir ce terrain il faut jouer au jeu du ballon 60 000 fois en 1 jour et 12 h  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 2907559942  !!!! Alors chalenge accepted ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:42

Chuchmur a écrit:
Je suis la seule à avoir un horrible bug depuis la mise à jour ?
Ca fait 4 fois que je recommencer la mission de big mac à sweet apple acres et à chaque fois, au bout de 2,3 fois où je joue au jeu, ca reprend au début de la mission quand j'ai récolté qu'une fois des pommes ...
Du coup je ne peux plus avancer dans le jeu et c'est très insupportable :/


Ah, merci. Alors je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:13

J'ai joué cette après-midi et pour l'instant ça semble fonctionner correctement ...

J'ai déplacé le jeu sur mon téléphone où il reste plus de mémoire que sur ma carte sd et je quitte le jeu en allant dans les paramètre < quitter plutôt que de quitter en appuyant sur un bouton de mon téléphone ...

Je sais pas si ça va durer ou si quand j'y rejouerai ce soir ou demain je pourrais tout recommencer, mais j'ai tenté ça :/
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:29

j'ai le meme probleme j'en peux plus moi de récupéré du cidre x) j'espère que ça va vite etre réglé car ça donne plus envie de jouer franchemetn Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-