AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:51

J'ai appris que d'ici peu de temps il vas y avoir une nouvelle ville qui vas s'installer vue sur la page fan fb "My Little Pony Game"

Je pense a "Crystal Empire" ou " Appleloosa"  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 1374644099 

Un petit screen:
Spoiler:

Je cherche aussi quelques voisins je suis une joueuse super active mon pseudo c'est " xnightlightx "
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:27

Je viens juste pour dire que la nouvelle ville est Sweet Apple Acres.
Lien de l'info : https://www.facebook.com/MyLittlePonyTheGame


Voili Voilou  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:51

Super ^^ je pense plutôt a cristal empire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:35

Cool une nouvelle zone. J'espère qu'on aura pas à attendre trop longtemps pour que l'update sorte.

En tout cas en ce moment y-a des promos sur les arbres !
C'est l'occas' de s'faire une Everfree Forest dans le coin de ponyville.
Ah, et les nouveaux poneys de canterlot ne sont plus en magasin ... j'espère que c'était pas des achats temporaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:20

Voici 5 nouveaux membres de la famille Apple a ajouter dans la collection !!!

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=783946221646045&substory_index=0&id=479772008730136
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:31

Cette nouvelle ville pourrai bien être l'empire de cristal car il était question durant la sortie de l'épisode "Equestria Games" de la saison 4 de les ajouter dans le jeu mobile et tablette. C'était dis dans un tweet d'Hasbro avent la fin de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:12

C'est pas Sweet Apple Acres la nouvelle zone ? J'ai compris ça moi ...
Et b*rdel !! Quand est-ce qu'ils rajoutent Granny D:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:05

Moi j'ai lu que c'était Apple Sweet Acres et qu'après une longue réflexion ils ont décider de rendre le jeu le plus complet possible en parlant de ça.

Donc il va falloir s'attendre à la sortie d'autres zones dans le futur mes petits trognons de pomme ! Woops... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:54

Suite à la mort de mon disque dur, j'ai perdus mes sauvegardes de du jeu très avancé, voir fini pour Ponyville et Canterlotte, donc grande rage XD. Je doit tout recommencé depuis le début [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:20

Aie !!!! 
Sa doit être dur pour toi , déjà que de base sa prend un temps fou mais devoir recommencer X) 
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:21

Faites des back-ups [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 174144324

C'est ce que je fais de temps en temps.
Si jamais mon tel' se fait déglinguer, j'ai toujours une sauvegarde du mois passé pour remettre le jeu en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:18

et comment on fait pour faire des back-ups?

Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:49

Grâce à une application tiers.

Perso j'utilise Helium, elle est gratuite et j'ai jamais eu de problème avec (et y-a pas besoin de rooter son téléphone).
Le seul truc pénible c'est qu'il faut obligatoirement installer un logiciel sur son ordi, mais à part ça elle est très bien.

Tu demandes à faire une sauvegarde de ton jeu MLP (complète, sinon ça suffira pas), et tu peux copier la sauvegarde sur ton pc pour en conserver une version si jamais tu perds ton tel'.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:17

Pour la prochaine mise a jour notre niveau d'expérience va augmenter ! Niveau Max 80 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:04

Ah bonne nouvelle ça !
Ça fait bien 6 mois que j'suis bloqués au lvl70 et que les xp ne servent à rien.


Et y-a A.K.Yearling à 50% à Canterlot.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:53

LightingHeart a écrit:
Suite à la mort de mon disque dur, j'ai perdus mes sauvegardes de du jeu très avancé, voir fini pour Ponyville et Canterlotte, donc grande rage XD. Je doit tout recommencé depuis le début [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 2195924526 

J'ai connu ça ...
Je recommence doucement ma partie du coup, mais bon là à Ponyville mes missions se résument à avoir fancypants et à ce qu'il gagne des étoiles et à Canterlot c'est quasi tout autour de l'observatoire ...
Donc je dois attendre d'avoir + de gems

La vie est injuste !


J'ai hâte d'avoir leur nouvelle maj ! Et puis y'a certains poneys qui devraient déménager un peu, genre Fancypants, qu'est-ce qu'il fout à Ponyville ?

J'espère qu'il y aura Grany Smith dans la maj, ça doit être énorme de jouer à la balle avec elle x) Et contente que Babs Seed soit là aussi Smile
Et vivement qu'ils ajoutent Manehattan (je crois que je n'arriverais jamais à écrire ce nom) et l'empire de crystaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:34

Au fait, en parlant des promos, y-a qu'à moi où les prix de Sapphire Shores et de la maire sont remplacés par des gemmes à la place des coeurs?

Si c'est vraiment le cas, ça m'embête un peu, du moins pour Sapphire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:41

Effectivement chez moi aussi
Si tu as assez de coeur et pas assez de gems tu peux toujours tenter de l'acheter et voir si ça marche
Sinon tu es condamné à attendre la fin de la promo et à payer le prix fort en coeur
Parce que je pense que quand la promo sera fini ça sera de nouveau des coeurs
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:33

Pour Sapphire j'avais enfin les coeurs et là Boom ! Ca m'a tellement gonflé que j'ai coupé la wifi pour la prendre avec les coeurs et ça a marché [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:18

Bon, j'ai essayé et visiblement, ça ne marche pas. Tant pis, j'attendrai la fin de la promo x)

@Chuchmur : C'est ce que je vais faire, je dépenserai plus mais au moins le prix sera en coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:51

Sinon, ils me donnent envie avec leur mise à jour ! C'est quaaaaaaaaaaaaaaand ?????


Au fait, ajoutez moi si c'est pas encore fait Smile Chuchmur !
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:36

Grany Smith sera ENFIN dans le jeu ! Vous me croyais pas ? Attendez la mise a jour lors ;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:40

Sweet apple acres, Granny Smith, Niveau 80 au lieu de 70 pour le max, un nouveau jeu consistant en e petit challenge permettant de gagner parfois jusqu'à des gems .....
ELle a l'air sympa cette mise à jour, j'ai hâte qu'elle sorte sur android Very Happy (puisqu'on doit toujours attrendre alors que ceux qui ont apple l'ont plus rapideme,t  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:18

C'est du racisme , anti-android  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:40

Apple c'est le mal ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 3776516532 

(Sauf quand c'est un poney)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-