AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:11

Une mise à jour intéressante qui va un peu renouveler le jeu.
Je me demande comment ils vont intégrer le château de Sombra suite au concours de la dernière fois.
L'arrivé de l'Empire de Cristal avec la prochaine mise à jour ou bien dans une autre à venir après celle si ?

Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:33

Ils vont le mettre à ponyville à 500 gemmes en mode balec j'en suis sur xD
Je l'attends avec impatience en tout cas si ça peut débug mon jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:50

Cette mise a jour est juste parfaite, ca m'a relancé dans le jeu sans hesiter !
En fait j'ai jamais eu autant de plaisir pour jouer a ce jeu

Et Sombra est a Canterlot ... Gratos ... #arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:14

Pour une fois que c'est gratuit te plaint pas [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:53

J'ai une question bête : j'ai téléchargé le jeu il y a quelques mois sur mon ordinateur portable (pas une tablette : je n'en ai pas, ni d'iphone ou équivalent). Je n'ai rien fait d'autre (inscription à un site). Je n'ai jamais reçu de mise à jour : comment faut-il faire ? Faut-il s'inscrire sur un site ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:03

Cyril,

Sur ordinateur portable ? Tu n'aurais pas pris ça par le Windows Store par hasard ?
Parce que si c'est le cas, tout est normal : y a pas eu de mise à jour depuis quelques mois maintenant.
... Enfin, quand je dis "tout est normal"... Il serait largement temps qu'ils se penchent là-dessus, just sayin' [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:08

Si, Windows store.

Merci pour le renseignement.

Bon, ben, je vais continuer à avancer en espérant pouvoir bénéficier de ces MAJ un jour. Là, je suis en train de faire les quêtes devant aboutir au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:12

Ils ont tellement pas fait de mises à jour que j'ai eu le temps de gagner Celestia [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 3776516532 ... et de faire les quêtes du mariage... En fait, j'ai plus rien à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:44

Je sais pas si y'a un enorme bug mais :

A chaque fois que je reactualise (passage a l'arbre ou eclate ballons, en gros le minin chargement), j'ai un temps aleatoire qui passe, en général 3-4 heures, donc les boutiques c'est génial

Mais pour la marmite a zecora, je suis tombé sur le grand totem de l'amitié, et il me note 1 journée, tous le temps, depuis 1 semaine ! J EN AI MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
#Reyfus
Petit nouveau
Reyfus

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : Pertuis

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:17

moi aussi j'ai un bug a la marmite de Zecora

je devrais avoir un grand totem Harmony ce soir a 21h
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:32

J'ai reporté au développeurs les bugs présents dans le jeu (du moins pour la version iOS) sur la dernière version. Moi aussi la marmite bug !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:14

A propos l'arbre a aussi un bug ? Ca fait des jours que je le mitraille d'éléments et il est toujours a 4 rond a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:17

Mon jeu remarche, les larmes d'un homme rainbowdash (je vais pouvoir de nouveau pet rainbow dash [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 120129551 )

Au fait la liste des craft des totem

je suis pas sur que c'est vrais mais bon, je pense pas que quelqu'un s'amuse à dire de la merde sur ça:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:24

Pinky Fly a écrit:
A propos l'arbre a aussi un bug ? Ca fait des jours que je le mitraille d'éléments et il est toujours a 4 rond a chaque fois

Je sais pas j'ai l'impression que c'est tout les joueurs qui doivent s'y mettre (événement communautaire voyez)

Sinon pour l'age z'avez vu ? Ont doit l'indiquer maintenant... Bronification du jeu ? Juste des stats ? Bref c'est cool ! c:
Revenir en haut Aller en bas
#Poisson
Petit nouveau
Poisson

Date d'inscription : 28/11/2014

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:11

Moi, je ne comprends pas...
Y'a Granny Smith qui me dit de dire la bienvenue à BigMac mais je le trouve pas ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:03

C'est encore moi ! Pour raler ! Nan je rigole !

Voila, mon jeu sur I Pod se met a bug atrocement, si je met la Wi-Fi, impossible de jouer, et sans Wi-Fi ca bug horriblement

J'ai tenté sur tablette (m'en fous de recommencer si ca peux etre fluide et j'avais fait des debuts de merde) mais si je verouille la tablette, le jeu n'avance pas, il est figé sur les poneys/boutiques/constructions

Bug ou c'est normal ? Moyen de reparer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:10

Yo les gars, vu que j'ai enfin un telephone décent je me suis mis a jouer au jeu et j'adore tout simplement [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 120129551

Donc voila mon ID Gameloft si vous voulez m'ajouter : CrossDagger3

Pinky Fly a écrit:
C'est encore moi ! Pour raler ! Nan je rigole !

Voila, mon jeu sur I Pod se met a bug atrocement, si je met la Wi-Fi, impossible de jouer, et sans Wi-Fi ca bug horriblement

J'ai tenté sur tablette (m'en fous de recommencer si ca peux etre fluide et j'avais fait des debuts de merde) mais si je verouille la tablette, le jeu n'avance pas, il est figé sur les poneys/boutiques/constructions

Bug ou c'est normal ? Moyen de reparer ca ?

C'est quoi comme tablette que tu as ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 2554839287
A mon avis ta tablette ne doit pas tourner l'application en fond lorsque ta tablette est verrouillé mais après je vois pas.
Sinon pour l'iPod je pense que c'est normal qu'il bug a mort, je sais que quand j'étais sur l'iPhone 3gs y'avais pas moyen de jouer car ca ramait a mort et ca plantait la plupart du temps [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 4264413705


Dernière édition par ImmortalGamer le Sam 3 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:48

Bah la derniere tablette qui est sorti de samsoung, pas le nom exact sous le sabot

Maintenant le bug prend aleatoirement, des fois ca avance, ou pas... *jete sa tablette* [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 1342659158

Nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:47

Je suis si triste, il n'y a pas d'update pour la version windows 8 et je n'ai pas eu le droit à la promo sur la princesse Celestia [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Raritypoutplz
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:13

Hey everyone j'ai une petite question : J'ai acheté le cinema de ponyville et de canterlot, j'ai regardé les pubs et j'ai eu les gemmes. Mais je vois qu'on peut avoir les gemmes qu'une seule fois. Est-ce que les pubs se renouvellent au bout d'un certain temps et/ou on peut les revoir et gagner des gemmes normalement ou le cinema ne sert qu'une seule fois ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:43

1 seule fois par jour il me semble
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:45

Si ce que tu dis est vrai, alors j'ai un bug sur mon Samsung Galaxy S4 Mini, j'ai vu les pubs une fois et j'ai eu les gemmes, mais depuis j'en gagne plus, je peux juste revoir les pubs et ca me donne rien [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:00

Tu imagine les 8-10 gemmes par jour pour toute les videos ?

Pas du cheat ca ?

Le cinema a toujours donné qu'une fois les gemmes
Comme les videos a voir pour les mini jeu ou la mine (je sais pas pour les dances) C'est totalement aleatoire cher moi

Tu peut voir, desolé y'a plus de video // 5 min apres sur le meme mini jeu, video ! et on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:18

Donc en gros après vu les videos, le cinema est completement inutile ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 2554839287
Bon bah je peux le virer alos [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:01

Il y a deux poneys qui vont disparaitre du jeu: Frederick et apple Fritter.
Le jeu me dit que vous avez trois jours pour les acquérir. Heureusement, ils ne coûtent pas très cher en bits.

Je redonne mon ID Gameloft vue que je suis retourné sur la version androïd: L4ncel0t.

Par ailleurs, est ce que des gens sous Windows ont reçu des mises à jour dernièrement ? car j'aime beaucoup cette version mais depuis octobre, plus rien...


Dernière édition par Lancelot le Dim 18 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-