AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu vidéo My Little Pony Gameloft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Jeu vidéo My Little Pony Gameloft Empty
MessageSujet: Jeu vidéo My Little Pony Gameloft   Jeu vidéo My Little Pony Gameloft Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:49

Si ce jeu était assez mauvais à ses débuts à cause de sa pauvreté et du fait qu'il était obligé de débourser de l'argent réel pour avancer dans ce social life game, des amies et amis à moi m'ont dit que ce jeu a vraiment bien évolué et qu'il est possible d'avancer et de posséder les principaux poneys sans débourser un centime. Et je le confirme, si vous faites attention aux gemmes que l'on gagne dans le jeu, vous pouvez rapidement avoir la totalité du mane6 et des cuties marks crusaders au complet juste en y jouant. De plus, le jeu a gagné beaucoup d'activité par rapport à ses débuts avec des mini jeu vraiment très bien fait et sans bug(jeu de danse et jeu du chariot dans la mine) De plus, si vous êtes inscrit à google + ou au Gameloft live, vous pouvez y mettre des amis pour gagner des cadeaux(cœurs de cristal pour l'achat de certains poneys et jouer à une loterie) De pus, contraiment à beaucoup d'autre social life game,, on a toujours quelques choses à faire dans le jeu sans devoir attendre des heures pour faire évoluer sa ville. Je vous le conseille vivement si vous êtes fan de MLP.
Si vous désirez gagner des coeurs, ajoutez moi à votre liste d'amis Gameloft Live. mon pseudo est levietnamese.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Jeu vidéo My Little Pony Gameloft Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo My Little Pony Gameloft   Jeu vidéo My Little Pony Gameloft Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

Euh, ce topic n'existe-t'il pas déjà? http://www.french-brony.com/t6323-teaser-jeu-mlp-chez-gameloft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Jeu vidéo My Little Pony Gameloft Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo My Little Pony Gameloft   Jeu vidéo My Little Pony Gameloft Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:12

Lock spotted.

J'y avais joué pendant une année complète l'année de sa sortie justement. J'avais tout débloqué à l'époque, au vu du contenu qu'il y avait.
Level 70, tous les poneys, même Luna, toutes les missions de Ponyville et Canterlot faîtes, etc.

Puis j'ai perdu ma save, et j'ai jamais eu la foi de recommencer, car ça m'avait pris une putain d'année complète. Jeu vidéo My Little Pony Gameloft 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Contenu sponsorisé




Jeu vidéo My Little Pony Gameloft Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo My Little Pony Gameloft   Jeu vidéo My Little Pony Gameloft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu vidéo My Little Pony Gameloft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» [JEUX VIDEO] Pony Fantasy 6
» La video marathon my little pony friendship is magic.
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-