AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:23

En effet, en quittant via le menu des options le jeu sauvegarde correctement ...

C'est très chiant mais c'est jouable.



Merci Chuchmur pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:53

Peshmelba a écrit:
En effet, en quittant via le menu des options le jeu sauvegarde correctement ...

C'est très chiant mais c'est jouable.



Merci Chuchmur pour l'astuce.

Ah bon ?! o_o
Moi je quitte toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:54

De rien, en effet depuis que j'ai posté ce message je n'ai plus eu de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:49

qui a réussi a avoir babs seed avec la mission hebdo?
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:34

Qui a eu le terrain de foot avec les 60000 jeux de balle des poney XD en une journée et 12h ?
Leurs défis sont un peu à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:39

bah moi j'ai réussi a avoir babs ^^ par contre c'est vrai que les quete sont un peu...impossible
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:32

Moi aussi je viens de l'avoir ce matin x)
En même temps il fallait enlever 50 objets enlevables, sachant que je déblaie jamais les déchets pour le cas où une quête me demanderait de le faire, j'avais de quoi faire x)
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:25

Depuis hier mon jeu crash au chargement...

Quelqu'un est pareil ou c'est que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:44

C'est purement par hasard que le jeu crash ou c'est genre, pendant que tu joues à un mini-jeu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:52

Moi je devais faire un certain nombre de point dans les danses Equestria girls pour avoir Babs seed... C'était un peu plus long ^^ je pense que personne n'a eu le terrain, celui qu'il a eu devait vraiment avoir que ça à (foot)tre !!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:13

Et comment faire 60000 jeux de balle avec les poneys surtout  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:49

Peshmelba a écrit:
C'est purement par hasard que le jeu crash ou c'est genre, pendant que tu joues à un mini-jeu en particulier ?

En fait je lance le jeu la il charge et rendu au 4/5 de la barre crash automatique impossible de jouer (ça marchait au début après la mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:55

Peut-être que ton téléphone est devenu trop vieux pour le jeux est que ton portable crash automatiquement? (ça m'était arrivé avec mon ancien téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:59

A un moment je pouvais plus jouer avec le wifi moi, si je restais en wifi ça plantait au chargement mais avec la 3g ça passait...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:15

C'est parfois le wifi ou la 3g ouais. Si t'as l'habitude d'activer l'un ou l'autre, essaye sans, et si t'actives rien du tout, essayes de te connecter au net avant de lancer le jeu.


Sinon, une solution qui m'a une fois permit de corriger un bug de lancement difficile, c'est de forcer le jeu à re-télécharger les ressources.

Pour ça, va dans ta carte SD puis au chemin suivant : Android/data/com.gameloft.android.ANMP.GloftPOHM tu va copier le dossier "files" et le mettre ailleurs (pour en avoir une copie si la manip' foire), puis tu le supprimes du dossier "com.gameloft.android.ANMP.GloftPOHM".
Lance le jeu, un téléchargement (un peu long) devrait s'effectuer.
Et tu m'dis si ça a réglé ton problème [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:07

Bon rien ne marche, c'est pas la première fois, en revanche je me suis retapé la cinématique d'intro ce qui me fait penser qu'il a du effacer mes données, mais j'en sais rien vu que ça ne marche pas.

Mon portable est pas vieux en revanche c'est loin d'être un model performant et en plus la marque ne fait pas les mises à jours Android, ça peut jouer aussi.

Mais juste après la mise à jour ça avait marché 2 ou 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

Essaye de contacter le service gameloft, y'a un formulaire à remplir je crois ...
Je sais pas si ça marchera mais si tu ne sais pas quoi essayer d'autres ça ne coûte rien de tenter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:51

Ouai, mais après j'ai déjà eu le même problème et 2 semaines plus tard ça marchais
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:41

Et l'invasion des parasites, ya une astuces pour que ça tombe pas sur notre élément talon d’Achille ou comme l'a dit Zecora: "We are doomed"? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:46

Non pas d'astuce possible pour éviter ça. Le seul truc à faire est, une fois qu'ils sont éliminés, placer des des décoration type "chemin" sur tout les emplacements inutilisés. Comme ça ça t'éviteras d'avoir des parasprite, ou des éléments type gravats, rochers buissons,ronces qui pousses.
Après ne pas avoir de parasprites, de changelings ou chauves-souris t'enlèves des chances d'avoir des gemmes, des roues pour le chariot des mines, ou d'accomplir certaine missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:00

Les ballons des 30 coeurs est un très bon moyen de chopper des éléments manquants. Bon, faut juste avoir des centaines d'amis réguliers, mais c'est plutôt très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:48

J'ai une théorie à propos de la couleur de leur apparition, je vais voir si ça marche. Et sinon je vais mette des dalles partout  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

Au fait, si vous avez windows 8, la version pc vient de sortir (ainsi que sur windows phone)

http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/my-little-pony-friendship-is/d1aff6a9-5675-4256-9161-27f32d875a55

Sinon je trouve dommage la refonte des chansons (oui je viens de m'en rendre compte), c'est devenus beaucoup trop simple les 3 étoiles, y'a plus de défis [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Oh mon dieu CapelliMan tu viens d'illuminer ma soirée là  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 120129551 Depuis le temps que je cherchais une version pc et surtout pour windows 8 de ce jeu, franchement merci beaucoup pour le lien !
Bon par-contre je suis juste un peu dég' de tout devoir recommencer vu que j'avais le jeu sur tablette android, j'avais débloqué pas mal de poneys, mais vu que je pouvais plus y jouer à cause d'un vilain bug...oh et puis m'en fiche là c'est version windows je l'attendais impatiemment !!
Merci encore  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

Je fais que relayer, ils l'ont posté sur equestria daily [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 791999698 

ps: bonne chance pour le farm de pain [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-