AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre premier jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:31

Pinky Fly a écrit:
Le premier que j'ai eu ca devais etre crash bandicoot, que je n'ai jamais fini, meme la je reussi pas le 2eme boss Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 3776516532
Ah Crash Bandicoot. Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 2176505670 
Je me souviens ce jeu était tellement dur que j'arrivais même pas a quitter la première île. Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 4278094681
Faudrait que j'y rejoue aujourd'hui, histoire de voir si c'est aussi dur que dans mon souvenir.
Mon préféré c'est le 2 perso, le 3 était génial mais un peu trop facile avec le recul, le 2 est celui qui avait le meilleur équilibrage dans la difficulté à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:15

Le 2 ? La revenche de (mince il s'appele comment deja ?)

Si c'etait celui sur ps2, si je me trompe pas, c'est bien le seul ou j'avais 99 vies SANS CHEAT mais ca reste mon préféré, meme si le 3 je l'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:42

Le 2 sur PS1, la Revanche de Cortex (Cortex Strikes Back). D'un point de vue difficulté c'est le plus équilibré à mon gout, pas trop facile et en même temps  assez retord par endroits, un bon jeu quoi Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:45

On parle bien du meme mais je l'avais eu sur ps2 Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 174144324 

Ca reste mon crash préféré, le 3 est vraiment un des meilleurs aussi
Mais les derniers (of the titans et generations mutants je crois) ils ont couler... j'ai vraiment ete decu
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:55

Et oui c'est triste à dire mais aujourd'hui Crash Bandicoot est mort, au même titre que Spyro the Dragon et tout leurs amis de la PS1. Personne ne survit à la revente des licences Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:58

YttrisLanthane a écrit:
Et oui c'est triste à dire mais aujourd'hui Crash Bandicoot est mort, au même titre que Spyro the Dragon et tout leurs amis de la PS1. Personne ne survit à la revente des licences Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 2123717884
Skylanders en est la preuve la plus flagrante ...
Spyro est carrément devenu une figurine parmi d'autres Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:06

Ce truc ça m'a fait pleurer, mais vraiment hein. J'était assis devant mon PC et je regardais l'écran. "Oh mon dieu Spyro, qu'est-ce qu'ils t'on fait ? Comment ont-ils osé ?!" Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 4279923920 

Le plus triste c'est que c'est même pas un personnage particulier, il l'ont juste utilisé pour lancer la licence Skylanders puis basta... Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:28

Spoiler:

Que ceux qui ont trouvé sur ce jeu une manière de marquer des points autre que de spammer A et P de manière aléatoire lèvent la main.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:24

"lève la main" Moi moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:05

crash bandicoot 3 mon jeu préféré rainbowdash 
vous parlez de spyro en mode figurine pour Skylanders mais on aurait pu avoir crash aussi Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 3371923627 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:19

rainbow the hedgehog a écrit:
crash bandicoot 3  mon jeu préféré  rainbowdash 
vous parlez de spyro en mode figurine pour Skylanders mais on aurait pu avoir crash aussi Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 3371923627 

Spoiler:
Plus rien n'est sacré Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:20

Le premier vrai bon jeu auquel j'ai joué est ce chef-d'oeuvre:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/56/Age_of_Empires_II_-_The_Age_of_Kings_Coverart.png
Revenir en haut Aller en bas
#Kazou
Petit nouveau
Kazou

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:30

les tout premiers jeux auquels j'ai joué était '' Super Mario : Sunshine'' sur gamecube et ''mario kart double dash'' aussi sur gamecube. D'ailleurs, j'ai toujours le CD de Super Mario Sunshine. il est bien rayé et je ne peux plus y jouer, c'est dommage. j'adore et j'adorais ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:05

Pokemon stadium 1 ou diddy kong racing sur N64 (collector pikachu...pourquoi ma mère la vendu Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 4279923920  ), je comprenais rien au premier...mes c'est jeux resteront a jamais gravé dans la tête. Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:31

Moi mes premiers jeux c'étais ceux que ma sœur m'avais refilé avec sa Sega Megadrive 2.
Si je me rappel bien il y avait:
-Sonic 2
-Sonic 3
-Street fighter 2
-Golden axe
-Street of rage
-The revenge of shinobi
- et Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:58

Les premiers jeux que j'ai eu, c'etait :
-Pokémon sur Gameboy, Tetris (J'y jouais mais je comprennais rien a l'époque Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 2750068867 ) et Super Mario Bros 2 il me semble

-Crash Bandicoot 3, Metal Gear Solid et Crash Team Racing sur PS1
-Counter Strike 1.6 et GTA Vice City sur PC (Sisi, je jouais déja a ces jeux quand j'avais 5 ans moi Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:05

Il y a eu un sacrés nécropost la, mais bon, pas grave, j'imagine...


Mes premiers jeux, je crois que c'étais Tomb Raider et Metal Gear Solid sur la PS1 de ma sœur.
Mais bon, j'étais très jeune, je refaisais sans cesse les premiers niveaux sans comprendre grand chose  Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 4264413705 

La première fois que j'ai joué sérieusement c'était sur une gameboy advance avec le jeu Pokemon Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:08

VICE CITY P*TAIN! Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 1342659158 

Je m'amusais à conduire tous les véhicules que je trouvais en pensant que c'était le but du jeu, rien à faire des missions. x)

Mais mes tout premiers jeux étaient sur NES : Super Mario Bros, Metroid (la musique me faisait flipper Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 3680594977 ), Astérix... Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 752684259

J'avais la Game Gear aussi avec un jeu Sonic dont je ne me souviens plus du nom...qu'est-ce qu'elle était grosse! (La machine hein)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:45

mon premier jeu vidéo, c'était un truc naze sur MS-DOS

+pour répondre à Kalderian, j'ai passé suffisamment de temps sur Paintball pour comprendre comment il marche. Il y a tout un systèmes de missions, de niveaux et de bonus...

Sinon, le jeu qui a le plus marqué ma jeunesse/mon enfance, c'est Chicken Invaders, premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:46

Super Mario 64, Lylat Wars, Doom 64, Super Smash ainsi que Mario kart 64.  Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 2176505670 
Je ne pardonnerai JAMAIS mes parents d'avoir vendu ma 64 pour que dalle.  Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:43

Moi c'était Mario Kart, Tac et le pouvoir Juju, Le monde de Nemo, Harry Potter 3 et Scooby Doo et le Livre des Ténèbres sur GBA.

C'est les jeux que mon père m'a offert avec une Gameboy Advance en revenant de Honk Kong.


Mais le jeu qui m'a le plus marqué c'est Zelda : Wind Waker sur Gamecube, perso.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:50

Metarkice a écrit:
Sinon, le jeu qui a le plus marqué ma jeunesse/mon enfance, c'est Chicken Invaders, premier du nom.

Oh putain, ce jeu... Je me rappelle que moi en primaire on y jouais lors des cours d'informatique quand on été en avance par rapport aux autres Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 120129551 
Que des souvenirs Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:28

Sir Zhalotect a écrit:
Je ne pardonnerai JAMAIS mes parents d'avoir vendu ma 64 pour que dalle.
Moi j'ai toujours la mienne en parfait état de marche.
Je l'avais eu pour Noël avec Donkey Kong 64. D’ailleurs j'ai mis du temps à le finir ce jeu, je l'ai commencé quand je l'ai eu, j'étais encore à l'école primaire, et je l'ai fini quand j'étais en Bac Pro et que j'ai enfin eu internet pour les soluces Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:44

Si je m'en souvient un jour je vous préviens c'était sur Atari 2600 jr.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:59

Le premier jeu que j'ai joué c'est sa sur gameboy color :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre premier jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre alignement?
» Quel est votre CMC préférée ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Quel est votre relation préféré ?
» Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-