AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quel est votre premier jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:41

Imalou a écrit:
Mon premier jeu vidéo c'était
POUCE POUCE Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 1929873797
moi j'avais seului du zoo Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 4278094681 : pouce pouce sauve le zoo en DVD interactif...tous simplement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:02

Soyons originaux...
Mon premier jeu était....
Tadadadam suspence !
Pokémon Bleu !
J'avais à peine deux ans et je savais pas lire, j'ai même appris rien que pour y jouer, comme quoi le jeu vidéo à pas que du mauvais (Tiens prends ça France 2 héhéhé Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:39

triton25 a écrit:

Moi j'avais ça, fait par les mêmes devs, et je l'ai fini a moins 10 fois !
Spoiler:
Je l'avais aussi mais je n'ai jamais réussi à le finir... Je devais être nulle alors Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:42

Si je me souviens bien, le premier jeu auquel j'ai joué, c'était Adibou 2, avec sa satané musique qui m'était rentré dans la tête pour ne plus jamais en sortir, elle a pourri la majorité de mes vacances d'été 2013 d'ailleurs, la saleté.
Ensuite il y a eu Pouce pouce et la série des Passeport, sans oublier mon premier jeu sur console: Pokemon Or sur Game Boy ADVANCE.
C'était le bon temps, quand je faisait des gâteau moisi dans Adibou, quand je me trompais à chaque multiplication dans Passeport, quand je passais mon temps à chercher dans les machines à café de Pouce Pouce pour voir si les précédent clients avait oubliés leur fric, et quand j’ai capturé un Ramoloss à la Master Ball dans Pokemon.
J'en suis presque nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:15

Imalou a écrit:
Mon premier jeu vidéo c'était
POUCE POUCE Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 1929873797
Ahhhh , j'me souvint d'ca xD
J'avais que la démo et je passer DES HEURES a faire le premier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:22

Mon premier jeu : Pong
Je ne plaisante pas, mon père avait 2 consoles pong, il falait connecter la console non pas à l'entrée vidéo comme sur les consoles plus récentes, mais à l'anteine de la TV et chercher le signal.

Après, il y avait les classiques pacman, space invaders... qu'on faisait tourner sur un vieux PC monochrome récupéré (IBM XT 16 pour les connaisseurs).

Ensuite, suite à l'achat d'un PC récent pour l'époque (pentium 75MHz, 16M ram) c'était duke nukem 3D, Descent, Cyberia, et surtout LBA 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:20

nerdtron a écrit:
Cyberia
Oh purée, souvenirs! J'ai jamais eu la notice, et jamais compris comment y jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:27

Putain j'adore les Fanboy's d'Imalou, elle poste y'en a 20 qui répondent !


Pour ma part, le TOUT premier jeux que j'ai us et je dit bien officiellement

Spoiler:

Pour m'a part il m'a spécialement marquer. J'y ai passé des mois la dessus. M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:25

Mon premier jeu Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 2176505670
Spoiler:
Les voitures les plus lentes roulaient à 350km/h en moyenne,elles avaient toutes la même tronche des deux côtés,donc quand tu tombais du plafond tu pouvais continuer à rouler tranquillement (si tu te prenais pas un missile ou autre chose).
Bon par contre les voitures les plus rapides étaient incontrôlables,parce que quand je passais de 0 à 750km/h en 0.01 secs (voir même la vitesse du son avec le boost) souvent je me prenais un mur. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:51

Odyxoss a écrit:
Mon premier jeu Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 2176505670
Spoiler:
j'avais le choix entre acheter ça et acheter
ça:
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:52

Mon premier jeu vidéo... la il y a ambiguïté Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 4278094681 

Le premier jeu vidéo que j'aie vu ?
Spoiler:
Hang On. C'était le jeu auquel jouait mon père, intégré dans la Master System première du nom. J'y ai joué un peu par après moi même.


Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué ?
Spoiler:
Sonic The Hedgehog. Bawé faut bien commencer sur une base solide. Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 1656547184 
Et comme chez moi on étais pas très riche et bien on avait que la Master System, donc c'est sur cette console que j'ai découvert Sonic. (Honnêtement on aurais pu faire mieux comme rencontre mais bon... Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 2123717884 )


Le premier jeu que j'ai possédé ?
Spoiler:
Quelques années plus tard vint le temps de la Playstation, la console de salon à 300 tickets Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 535543054 
Et, ben en gros ce jeu la était fournis avec. Disons juste que c'est pas mon meilleur souvenir. Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 3371923627 


Le premier jeu auquel j'ai vraiment joué sérieusement ?
Spoiler:
Hercule. Je me souviens plus très bien, j'ai du le recevoir à un anniversaire ou un Noël je sais plus. Toujours est-il que c'est le premier jeu ou j'ai joué plus de 30 minutes d’affilée Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 120129551
D'ailleurs je l'ai réessayé il y a pas si longtemps et il a plutôt mal vieilli. Dommage, j'ai souvenir de m'être amusé beaucoup plus à l'époque.


Le premier jeu que j'aie fini ?
Spoiler:
Et aussi et surtout mon préféré, Spyro The Dragon ! Encore aujourd'hui inégalé dans mon coeur Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 752684259 
Je l'ai fait et refait ce jeu, dans tous les sens, je crois que si je fait le cumul de toutes les heures passées dessus j’atteins facilement les 200 Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 3007958872 
J'y rejoue encore assez souvent, au 2 et au 3 aussi, mais je préfère le premier quand même. Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 2222139670


Dernière édition par YttrisLanthane le Ven 8 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:25

Jupony a écrit:
Odyxoss a écrit:
Mon premier jeu Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 2176505670
Spoiler:
j'avais le choix entre acheter ça et acheter
ça:
Perso je sais que Rollcage m'éclatait tellement que des fois je faisais 99 tours sur le même circuit (j'avais vraiment que ça à faire).
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:53

Citation :
(Car oui, sachez le ça les jeunes, à l'époque un jeu vidéo c'était fait pour s'amuser  )
Et maintenant, c'est fait pour... ?
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:02

Luidi a écrit:
Citation :
(Car oui, sachez le ça les jeunes, à l'époque un jeu vidéo c'était fait pour s'amuser  )
Et maintenant, c'est fait pour... ?
L'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:18

YttrisLanthane a écrit:
Luidi a écrit:
Citation :
(Car oui, sachez le ça les jeunes, à l'époque un jeu vidéo c'était fait pour s'amuser  )
Et maintenant, c'est fait pour... ?
L'argent ?
Non, l'argent est la motivation des devs (la plupart) et des éditeurs (tous).
Les gens achètent toujours des jeux pour s'amuser, ou alors pacrce que kalof c tro bien on é dé pijon mé on sen fou. (pourquoi j'ai eu envie d'écrire comme ça tout d'un coup ?Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 2554839287  peut-être parce que tous mes potes qui jouent à Call of écrivent comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:40

triton25 a écrit:

Non, l'argent est la motivation des devs (la plupart)
Perdu, même ceux qui bossent chez Ubisoft gagnent pas tellement quand ils te sortent un Assassin's creed, il font vraiment cha par passion.
Chez les développeurs, ceux qui font les jeux sont en fait les moins bien payés (mise à part ceux qui sortent des trucs facebook à la fermarama où là c'est le jackpot)
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:07

Kalderian a écrit:
triton25 a écrit:

Non, l'argent est la motivation des devs (la plupart)
Perdu, même ceux qui bossent chez Ubisoft gagnent pas tellement quand ils te sortent un Assassin's creed, il font vraiment cha par passion.
Chez les développeurs, ceux qui font les jeux sont en fait les moins bien payés (mise à part ceux qui sortent des trucs facebook à la fermarama où là c'est le jackpot)
Autant pour moi, j'aurai du le savoir vu que je veux faire ça plus tard (part ce flageller avec le fouet à cupcakes de Pinkie).
Donc oui, le salaire de base d'un Game Designer est de 2000 € brut par mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:50

Hmm... Le premier jeu auquel j'ai joué ? Cela remonte à bien longtemps , mais je me rappelle des premiers jeux que j'ai joué.

Je ne me souviens plus de l'ordre mais OSEF !

Un jeu que je jouais mais que j'avais trop peur d'avancer dedans:

Celui la , je le finissais tout le temps:

Je ne comprenais rien à ce jeu quand j'étais petit , mais les combats et les graphismes étaient supers:

Voila , ce sont les premier jeux console auquel je jouais. Sinon Quand j'étais petit , il y avait un jeu PC que je jouais tout le temps.
Même que c'était un jeu éducatif Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 2085074178 

The best jeu PC forever:
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:38

khajiit4444 a écrit:


The best jeu PC forever:

/)
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:46

YttrisLanthane a écrit:
Luidi a écrit:
Citation :
(Car oui, sachez le ça les jeunes, à l'époque un jeu vidéo c'était fait pour s'amuser  )
Et maintenant, c'est fait pour... ?
L'argent ?
Haha, c'est connu qu'il y a quelques années, on faisait des JVs pour la charité, bien sûr.
Je rappelle quand même le nombre incroyable de Megaman sortit en peu de temps (au pire, va voir la vidéo de Benzaie qui explique cela mieux que moi).
Et les jeux adaptés de BD ou de dessin-animé, c'était pas pour se faire du fric peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:52

Luidi a écrit:
YttrisLanthane a écrit:
Luidi a écrit:
Et maintenant, c'est fait pour... ?
L'argent ?
Haha, c'est connu qu'il y a quelques années, on faisait des JVs pour la charité, bien sûr.
Je rappelle quand même le nombre incroyable de Megaman sortit en peu de temps (au pire, va voir la vidéo de Benzaie qui explique cela mieux que moi).
Et les jeux adaptés de BD ou de dessin-animé, c'était pas pour se faire du fric peut-être ?
Probablement oui, mais dis toi bien que même s'ils existaient ces jeux représentaient une part avoisinant les 25% du paysage vidéo-ludique de l'époque, contre un bon 75% aujourd'hui.
Des jeux pour le fric il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, c'est un fait, nous vivons dans une société capitaliste.
Mais de mon point de vue en tout cas on arnaquais beaucoup moins le consommateur à l'époque, parce que bon sortir 2 fois le même jeu en changeant 3 armes et deux maps et en proposant 3 mois plus tard un pack de carte à 15€ les 2 maps, Il n'y a que dans les années 2010 que j'ai vu ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:03

Citation :
Mais de mon point de vue en tout cas on arnaquais beaucoup moins le consommateur à l'époque, parce que bon sortir 2 fois le même jeu en changeant 3 armes et deux maps
Tu viens de décrire Mégaman du 1 au 6.
Pour les DLCs d'accord, mais c'est pas comme si on t'obligeait à les acheter, mais je conçois que d'acheter un jeu en kit, c'est pas forcément cool non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:10

Luidi a écrit:
Citation :
Mais de mon point de vue en tout cas on arnaquais beaucoup moins le consommateur à l'époque, parce que bon sortir 2 fois le même jeu en changeant 3 armes et deux maps
Tu viens de décrire Mégaman du 1 au 6.
Pour les DLCs d'accord, mais c'est pas comme si on t'obligeait à les acheter, mais je conçois que d'acheter un jeu en kit, c'est pas forcément cool non plus.
On est bien d'accord la dessus, je dis pas que ça n'existait pas à l'époque, juste que c'est beaucoup plus répandu aujourd'hui.
Et le plus marrant dans cette histoire c'est qu'à l'heure actuelle les dit Megaman ils valent une blinde, donc les collectionneurs continuent de se faire avoir encore aujourd'hui Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:32

Luidi a écrit:
Citation :
Mais de mon point de vue en tout cas on arnaquais beaucoup moins le consommateur à l'époque, parce que bon sortir 2 fois le même jeu en changeant 3 armes et deux maps
Tu viens de décrire Mégaman du 1 au 6.
Pour les DLCs d'accord, mais c'est pas comme si on t'obligeait à les acheter, mais je conçois que d'acheter un jeu en kit, c'est pas forcément cool non plus.
Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 9k=
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:38

Mon premier jeu video ?

Le premier que j'ai eu ca devais etre crash bandicoot, que je n'ai jamais fini, meme la je reussi pas le 2eme boss Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 3776516532
Je me souvient de mon chat qui dormais sur la PS vu qu'elle etait chaude Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 4278094681 
 
Peu apres j'ai eu la Game Cube avec Spyro et Mario Kart Double Dash
Mario a ete le jeu auquel j'ai le plus accrocher, comme maintenant en fait Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 959537370 
Et Spyro je le fini en boucle

Apres j'ai pas d'autre souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre premier jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre alignement?
» Quel est votre CMC préférée ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Quel est votre relation préféré ?
» Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-