AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quel est votre premier jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:01

Ramwell a écrit:
Perso mon premier jeu c'est Super Mario Land sur Gameboy Color Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 2176505670  je l'ai pas fini à l'époque car j'étais une sombre merde.
Gameboy tout court plutôt non ?

Perso ça a dû être -en admettant, si mes souvenirs sont bons, que la NES fut ma première console- Mario Bros, Punch Out, TMNT 1 et Action 52 (bon ok, on a dit "jeu" mais Action 52 c'était une cassette de NES donc je considère ça comme un jeu =< ) suivit plus tard, par échanges avec des voisins, de Pacman, Godzilla, TMNT 2 et Mario Bros 3.

Ah, la belle époque, où commencer à jouer sur la NES était en soi un exploit, et où on pouvait rester des heures à essayer de passer un niveau buggé dans un jeu pourri d'Action 52...
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:24

J'ai fait mes dents sur la plus belle chose que Sega ait créé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 4:50

Mon tout premier jeu était sur Atari 2600 junior un triangle rose qui tire sur des ennemi genre shoot'em up.

Spoiler:

Et si tu croie que je me souviens du nom tu es plus fou que moi félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:13

honnetement...mon père m'a acheter mon premier jeu car je croyait que c'etait un DVD Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 2750068867 (j'aurait peut etre lair con mais bon...) moi et les jeux video a mes 5 ans, sa fait 48... enfein bref, mon premier jeu video, c'est road trip adventur, il est pas mal franchement (et en plus je l'ai encore Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 752684259 pour la nostalgie quoi...je vendrait jamais mes premiers jeux ou ma premiere console (qui est HS au passage Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 4278094681 )

Spoiler:

et les grafismes n'etait pas mauvais pour l'époque Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 120129551 

Spoiler:

(ps : anecdote : il est sur le psn de la ps3 si vous vouler Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 2085074178 )

puis apres est venue mon deuxieme jeu... need for speed undergrond 2 Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 752684259 depuis que je l'ai je colectionne les need for speed
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:28

Nouti a écrit:
J'ai fait mes dents sur la plus belle chose que Sega ait créé...

Spoiler:

Arrivée de rainbow the hedgehog dans 3,2,1.... Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:35

Tortue Ninja sur NES Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 3371923627 
Je devais avoir 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:47

Le tout premier jeu auquel j'ai joué?
Sonic sur la Mega Drive du cousin Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 174144324

Sinon le premier jeu que j'ai possédé c'était Pokémon Bleu sur GameBoy Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:51

je me souvient plus de mon premier jeux officiellement, je sais juste que ma première console c'était une N64 Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:18

Retributer a écrit:
Ramwell a écrit:
Perso mon premier jeu c'est Super Mario Land sur Gameboy Color Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 2176505670  je l'ai pas fini à l'époque car j'étais une sombre merde.
Gameboy tout court plutôt non ?
Nope c'était bien sur Gameboy Color (je l'ai encore même si elle a rendu l'âme).
D'ailleurs (et je comprends pas comment) la console arrivait même à mettre de la couleur sur le jeu alors qu'à la base il n'en avait pas: ça se résume en fait à mettre quelques éléments en rouge dégueulasse. Et c'était très moche.

J'ai trouvé une image de ce que ça donne:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:18

C'est la différence entre les cartouches de GB grises et les noires : les noires étaient compatibles GB mais avaient des couleurs bien à elles pour la GB color, alors que les grises n'étaient pas prévues pour, du coup t'avais la fameuse combinaison de touches (flèche + A, B ou rien) pour changer les couleurs, ce qui rend en général assez mal (ma préférée étant gauche+B, c'est-à-dire le noir et blanc, ou alors droite+B pour les couleurs les plus ignobles imaginable, en noir et blanc, mais inversé, ou un truc comme ça).

En fait quand je disais "GB tout court", je voulais dire que Mario Land était sur GB.
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:32

Premier jeu joué, Zelda A Link To The Past sur SNES. Sinon pour le premier jeu possédé c'est Pokémon Rouge & Bleu sur Game Boy ou plutôt Super Game Boy (pratique quand on avait pas de GB D: )
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:37

Retributer a écrit:
C'est la différence entre les cartouches de GB grises et les noires : les noires étaient compatibles GB mais avaient des couleurs bien à elles pour la GB color, alors que les grises n'étaient pas prévues pour, du coup t'avais la fameuse combinaison de touches (flèche + A, B ou rien) pour changer les couleurs, ce qui rend en général assez mal (ma préférée étant gauche+B, c'est-à-dire le noir et blanc, ou alors droite+B pour les couleurs les plus ignobles imaginable, en noir et blanc, mais inversé, ou un truc comme ça).

En fait quand je disais "GB tout court", je voulais dire que Mario Land était sur GB.
Ah ok merci, voilà qui explique tout Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 2085074178 
Au temps pour moi, j'avais mal compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:53

Perso j'ai adoooooré Ratchet & Clank 2 sur ps2 Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 120129551
Jusqu'au jour où l'ecran de chargement resta trop longtemps, et là j'avais compris le fait de "soigner ses affaires" xD

Sinon mon premier jeu ça reste Pokemon:Blue que j'ai eu a 8 ans et que je redecouvre à present sur emulateurs Very Happy

Apres bien sûr j'a connu plein d'autres jeux sympas comme la trilogie The House of The Dead ou alors le tout premier Tomb Raider sur PS1.

Mais les jeux qui ont su resté dans mon enfance restent la suite Rayman.
Je les avait et je les ai tous. Même ceux qui n'ont pas fait de vrai carton (J'pense nottament a Rayman Z)
Bref j'ai la petite larme de nostalgie en écrivant ce message Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:45

Bakabrony a écrit:
Mon premier jeu c'etait Adibou. C'est genial ce truc. Meme si tout le temps de mon enfance que j'y ai joué, j'avais une peur monstrueuse de Bouzigouloum. Ce qu'il a pu me traumatiser celui la...
Bah, quelque gâteaux au piment et 2-3 pièges et tout rentrait dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:05

Mon premier jeux heuu déjà ma premiére console c'étais la Gameboy color et mon premier jeux
c'étais

mon premier jeux:



EDIT : a la base je voulait la DS qui venait de sortir je devais l'avoir a noël t'imagine comment me suis fait carotte a l'époque bon ok se jeux a marquer mon enfance

PS: je suis toujours un enfant Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:56

Mon tout premier jeu ?
Spoiler:

Oui, je sais Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:15

Mon premier jeu est Tétris sur gameboy et mon premier sur Salon est Rayman 1.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:52

Mon premier jeu,c'est Bionicle Heroes sur DS.

Putain,Bionicles,mon enfance... Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:28

Rainbow Slash a écrit:
Putain,Bionicles,mon enfance... Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 4205929361
Dans mes bras !
Spoiler:

Je jouais qu'à ces jouets quand j'étais gamin !

J'ai beaucoup joué aux jeux vidéos Bionicle aussi, sur PC et GBA.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:32

Mon premier jeu vidéo c'était
POUCE POUCE Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:40

Imalou Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 1929873797

En ce qui me concerne j'ai pas trop de souvenir sur mon premier jeu. J'en avais tellement sur ma Sega Megadrive. En l’occurrence Sonic bien sûr, après beaucoup d'autre je sais plus Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:44

Imalou a écrit:
Mon premier jeu vidéo c'était
POUCE POUCE Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 1929873797

Zyva,moi aussi j'y ai joué :neverforget:

Putain,c'était de la merde,un truc de fifou quoi Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:14

Perso mon premier jeu... C'était quand j'avais genre trois ou quatre ans, du coup je sais plus si c'était le premier Tomb Raider ou le premier Metal Gear Solid, tous deux sur PS1.

(oui je suis hardcore mouâ Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:38

Imalou a écrit:
Mon premier jeu vidéo c'était
POUCE POUCE Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 1929873797
OOOOMG !!!! J'avais presque oublié l'existence de ce jeu, j'ai du jouer à toutes les versions Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:15

Imalou a écrit:
Mon premier jeu vidéo c'était
POUCE POUCE Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 1929873797
Moi j'avais ça, fait par les mêmes devs, et je l'ai fini a moins 10 fois !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre premier jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre alignement?
» Quel est votre CMC préférée ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Quel est votre relation préféré ?
» Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-