AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 votre top 3 des meilleurs jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Lionel_B
Petit nouveau
Lionel_B

Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:58

C'est dur de n'en choisir que 3... Il y en a plusieurs d'excellent comme les Mass Effect, les Final Fantasy, les StarFox, voir même Katawa Shoujo (même si ce dernier est un jeu fait par des internautes pervers qui squatte 4Chan, c'est comme même excellent pour des amateur), etc...

Alors, si je devais n'en choisir que 3... 4 malheureusement parce qu'il y a un ex-æquo xD :

3ème place ex-æquo : Phoenix Wright et Sonic the Hedgehog
2ème place : Pokémon
1ère place : Kingdom Hearts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia-fr.net/
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:15

1- Alice Madness Returns : J'aime tellement ce jeu, son personnage et son univers. Gore mais pas trop votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 1312138287 
Spoiler:

2- Super Mash Bros Brawl : Rien à dire, juste génial avec trop de pui-pui-pui-pui-pui-pui-puissance ! votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 3776516532 
Spoiler:

3- Mirror's Edge : Avec des trucs que je pourrais jamais faire mais j'adore rainbowdash 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:14

  1. KOTOR 1 (Knights Of The Old Republic) : Le jeu qui m'a branché RPG
  2. Les Mass Effect : par les créateurs de KOTOR, je ne pouvais qu'aimer ^^
  3. Les JK3 et JKA (Jedi Knight 3 et Academy) : Ah, quel régal, que d'heures passées en solo ou multi.


Mention bonus au dernier Tomb Raider et aux Portal (à moins qu'on dise aux Portaux votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 3357631100 )
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:40

1 - The Elder Scrolls 5 : Skyrim (les mods l'ont rendu immortel, et déjà à l'époque de sa sortie je le considérais comme le meilleur jeu auquel j'aie pu jouer. Une rejouabilité infinie, un univers prenant, et le sort le plus stylé de l'histoire du jeu vidéo, le Fus Roh Dah)
2 - Super Smash Bros (la série entière, la liberté qu'ils ont pris sur le genre du jeu de combat et les millions de manière d'y jouer, avec en plus une communauté de modding qui se développe dessus, ça vaut tout l'or du monde. Cette série a vendu à elle seul 40 millions de consoles)
3 - Tribes : Ascend (un Free2Play absolument génial. J'ai eu la chance d'y avoir joué pendant son heure de gloire, et je regrette énormément que le studio qui se soit chargé du reboot de la série Tribes ait sauté sur le train du Moba et ait délaissé un des FPS les plus funs de la génération)

Honorary mention :
Minecraft, et la série Fire Emblem, qui sont au moins aussi bien que les trois d'au desus, mais dont j'ai réussi à me lasser à force de trop y jouer, contrairement à mon top 3.
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:30

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:41

3. Je placerais bien la série des Trauma Center (Trauma Team inclus, the best de la série)
Ce jeu m'en a fait baver (Surtout finir toutes les opérations en XS)

2. Touhou, sans hésiter, ce jeu lui ma fait baver par les oreilles, surtout le 11. Un Danmaku pas très pour les petits enfants...
Mon préféré est Touhou 06, qui possède TOUS mes persos préférés (Aaah.. Sakuya rainbowdash ~)

1. THE GAME indétrônable, ACE ATTORNEY, tous inclus (Peut être Justice for all que j'ai moins bien aimé)
J'lai ai tous, même le dernier, d'ailleurs, c'est le jeu qui m'a fait comprendre que l'anglais c'était important votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 4264413705 

Bref, c'est mon choix, c'est ma vie, c'est mes jeux votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:41

Hmmm....Mon top 3 de mes jeux préférés ? J'en ai pleins et les classés sera assez dure pour moi , mais en voici trois.

(1) : La saga TES , et dans les 5 de ceux-ci je préfère Morrowind , sa difficulté est plus élevé que les autres , et les mods sont beaucoups plus interressants que ceux d'Oblivion et de Skyrim. Il y a aussi plus de choix dans l'equipements , les graphismes etaient bien faits et les chargement presques inexistant.

(2) Timesplitter : Futur perfect : Sans doute le meilleur FPS auquel j'ai joué , il est bien mieux que les précédents et j'y ai passé des heures en faisants combattre une equipe de zombies armé de mitraillettes plasma contre des robots avec des matraques...Dommage que mon cd est pleins de griffes..

(3) Resident evil 3 ; Ce jeu était super , je me rappel avoir voulu essayer de passer un maximum de map sans m'arrêter pour que quand je sois dans un cul de sac , une armée de zombies viennent me faire la peau , évidement , pas de munitions et pas d'herbes , je mourrais assez vite...Mais c'était marrant et flippant aussi (foutu chiens zombies qui saute de n'importe où).
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:48

Je vois tant de merdes d'FPS consolisés et d'"Ewwlo", l'initiateur de dégénérescence des FPS tout droit sorti du monde console pour saccager mon genre favori. Vous êtes tant méprisants.

Sinon, si vous voulez savoir mon top 3 d'élitiste nazi PCiste hipster de merde.

1.Half-Life et certains de ses mods(Natural Selection entre autres).

2.Quake III et les perles tournant sur ce moteur(RtcW par ex).

3. La série des Civilization, parce que je suis mégalomane.
3bis: Le 1er Deus Ex. Faut bien un chef d’œuvre d'Ion Storm après le désastre Daitakana.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Votons pour les meilleurs videos Aout 2012
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos
» Moments WTF dans les jeux vidéos
» [Event]Jeux Vidéos entre bronys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-