AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 votre top 3 des meilleurs jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:08

Slash, pour un orthographe pareil, je te dirais amicalement de te sortir les doigts du cul et aller te renseigner sur internet votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:18

Toxic Waste. a écrit:
Arty a écrit:
Double Fine prod. > Tous les studios indépendants.
J'ai pleuré quand le 2 a été annulé faute de moyens.

J'ai pleuré parce que je savais pas. Enfin , temps qu'ils n'annulent pas Brütal Legend 2 votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2123717884 
Si non de Double Fine j'aime bien Costum Quest aussi votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:31

VOus allez me jeter la 1ere pierre mais tant pis

1) Les Mario

2) Les Sonic

3) Les pokemon (et encore j'aurais pas voulu le mettre en 3eme)

4) Mon petit poney sur GBA votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:05

Vous avez essayé le jeu Dust : An Elysian Tail ?

Sur Xbox ou PC, je crois que c'est la première fois que j'ai essayé de finir un jeu à 100%, j'ai échoué à 95% mais c'est un détail votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3371923627 , j'ai pas triché avec les astuces.
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:47

Parfois, il faut savoir se contrôler et pardonner le manque de goût évidant qu'affichent certaines personnes. Nous mettrons cela sur le fait que beaucoup n'ont pas connu la Nintendo 64, la PlayStation 1, la GameCube et la GameBoy. Ce sont ces consoles qui ont forgées ma génération d'abrutis (90-95, levez les mains l'air ! A gauche, à droite, en bas, en haut...)

Difficile de faire un classement, il y a tellement de bon jeu. Mais disons :
/ Final Fantasy VII et IX (PS1)
/ Banjo-Kazooie (N64)
/ Resident Evil 2 (PS1, il m'avait traumatisé à l'époque)
/ The Legend of Zelda Link's Awakening (GB Color)
/ Pokémon Rouge, Bleu et Jaune (GB Color)

Plus récemment, nous avons :
/ Halo Combat Evolved
/ Warhammer 40.000 Dawn of War
/ Portal

Et j'en oublie plein... Sans parler des jeux indépendants (merci Candy Box 1 & 2).
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:06

Très dur pour moi pour faire un top 3 général donc ce que je fais faire même si sa reste rubrique  pour moi car il y a toujours de bon jeux et donc plein de 1er etc... votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2195924526 même ce classement reste rubrique pour moi  :

MES TOP 3 JEUX SOLO ( pas multi ) :

1er : les The Elder Scrolls du 1 au 5... pour le moment
2ème : Alan Wake+ Expansion Nightmare
3ème : Mass Effect 1,2,3

MES TOP 3 FPS :
1er : KILLZONE 1,2,3 et Shadow Fall bordel de merde !!! votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 120129551 
2ème : Battlefield 2 et 3 (et non pas Battlefield 4 c'est de la daube votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 4279923920 )
3ème : Orange Box votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 1656547184( tout création de Valve  votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 4278094681 )

MES TOP 3 JEUX de zombie :
(votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 4278094681  bein quoi )
1er : Day Z
2ème : Killing Floor
3ème : Plantes vs Zombie + le 2

MES TOP 3 JEUX TPS (très dur ici) :

1er : Bungie O.N.I ( mon premier TPS d'action et restera 1er votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2868854660 )
2ème : Alan Wake+Expansion Nightmare
3ème : Mass Effect 1,2,3

MES TOP 3 JEUX de Création :
1er : Garry's mod 10 + 11 + 12
2ème : Age of Empire 1 et 2 ( pas le 3 )
3ème : Time splitter le 1 ( je vois qu'il n'a pas que moi qu'il a connu ce jeux :Dsa fait plaisir)

MES TOP 3 JEUX de Stratège :

1er : Star Wars Empire at War + Expansion ( Nostalgie )
2ème : Seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1,2 et expansion
3ème : Médiéval 2

MES TOP 3 JEUX APOCALYPSE NOW :

1er : Fallout 1,2,3,New Vegas
2ème : Stalker Clear Sky
3ème : Métro Last light (non 2033 IL faut le livre et non le jeux votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 4279923920 )

MES TOP 3 JEUX TELEPHONES :

1er : Rayman Jungle run
2ème : Dead Trigger 1 et 2
3ème : Infinite Blade le I seulement

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2085074178  bon j'arrête j’arrête où je vais continuer infiniment ou bien le modifier tout le temps... c'est complétement indéfinie votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3357631100  je vous l'assure... mais prochainement peut être votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2195924526


Dernière édition par Derpytrooper le Sam 2 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:13

Pomme Téméraire a écrit:
/ Resident Evil 2 (PS1, il m'avait traumatisé à l'époque)
moi je suis toujour traumatisé par ce jeu votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Lok_bm10
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: traumatisé   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:21

le jeu qui m'as traumatisé est crash bandicoot et la vengeance de cortex pfrm votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 1374644099 pfff votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2750068867 pfouwahhahahahahhaha votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 120129551 vous avez pas compris cortex votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 120129551 bon je sort votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:25

1.La serie des Halo et plus particulierement le 2 et aussi le 4 n'est pas un Halo compris ??? votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 959537370 

Le 2 pour avoir une des campagnes que je préfère pour les niveaux avec l'Arbiter,une OST merveilleuse,beaucoup d'ajouts comme le BR et le fusil à particule votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2176505670 
les missions dans High Charity et aussi pour Johnson et son humour et tant d'autres choses.

2.Dead Space je reste dans le futuriste mais j'adore cette série par le fait qu'on peut jouer juste en finissant le jeu ou lire tout ce qu'on trouve pour
savoir comment les gens réagissent,leurs vie,etc...

3. Je sais pas quoi choisir entre Skyrim/LoL ou Darksoul votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:27

Protokille a écrit:
Vous avez essayé le jeu Dust : An Elysian Tail ?

Sur Xbox ou PC, je crois que c'est la première fois que j'ai essayé de finir un jeu à 100%, j'ai échoué à 95% mais c'est un détail votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3371923627, j'ai pas triché avec les astuces.
Non, jamais votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 1929873797

Je l'ai fini au vrai 100%, soit 110% environs.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:47

Toxic Waste. a écrit:
Slash, pour un orthographe pareil, je te dirais amicalement de te sortir les doigts du cul et aller te renseigner sur internet votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2176505670
Namé c'tait une blague.Et p'is j'aime pas le votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2176505670 au bout de ton message.C'est malsain.Et tu te fiches de moi.J'en suis sûr votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:09

Arty a écrit:
Toxic Waste. a écrit:
Arty a écrit:
Double Fine prod. > Tous les studios indépendants.
J'ai pleuré quand le 2 a été annulé faute de moyens.
J'ai pleuré parce que je savais pas.
votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3776516532 Vous pouviez même pleurer deux fois pour Psychonauts, il a été annulé deux fois : Notch (le type derrière Minecraft) devait reprendre le projet, mais il a finalement annulé début 2013. Ç'avait été un gros twist qui m'avait bien fait rager.

Protokille a écrit:
Vous avez essayé le jeu Dust : An Elysian Tail ?
Très bon platformer j'ai trouvé, beaux graphismes, mécaniques sympas, et Fidget est géniale, même s'il aurait pu être plus poussé je pense. Parce qu'au bout d'un moment, ça donnait quand même "oh, des ennemis, et hop, vrille, vrille, tourbillon, vrille, vrille, vrille, et voilà".
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:14

Derpytrooper a écrit:
Spoiler:
Toi,je t'aime.Rien que pour les Fallout.Mais pour Battlefield 3,tu joues sur quelle plateforme,dis rainbowdash?
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:24

Pfff, dur de choisir (voir impossible x')  ).

1) La période Final Fantasy sur PS1, sans doute ma meilleure expérience de jeu.

2) Battlefield / TF2, pour tous les moments de déconne en ligne.

3) Astérix sur NES, because nostalgie. Je l'avais fini assez de fois pour le connaitre par cœur votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 120129551

Et une place de membre honorable pour DOTA et les quelques LAN pendant lesquelles les nuits blanches étaient... folles, on dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:27

Jineb a écrit:
Pfff, dur de choisir (voir impossible x')  ).

1) La période Final Fantasy sur PS1, sans doute ma meilleure expérience de jeu.

2) Battlefield / TF2, pour tous les moments de déconne en ligne.

3) Astérix sur NES, because nostalgie. Je l'avais fini assez de fois pour le connaitre par cœur votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 120129551 

Les courses de buggys sur BF3,et les concours de "Shoote le scout" sur TF2.Epik.

Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:32

Rainbow Slash a écrit:
Namé c'tait une blague.Et p'is j'aime pas le au bout de ton message.C'est malsain.Et tu te fiches de moi.J'en suis sûr .
Mais moi aussi c'était une blague votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3371923627 

xportebois a écrit:
Vous pouviez même pleurer deux fois pour Psychonauts, il a été annulé deux fois : Notch (le type derrière Minecraft) devait reprendre le projet, mais il a finalement annulé début 2013. Ç'avait été un gros twist qui m'avait bien fait rager.
Men parle pas, en lisant cette nouvelle j'avais fait tableflip votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2123717884  Comme quand ils ont annoncé KH3 qu'on attends depuis 10 ans sur PS4....


Sinon si je devais rajouter un petit 4 sur mon podium...ça serait SpyFox...rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:36

Toxic Waste. a écrit:
Rainbow Slash a écrit:
Namé c'tait une blague.Et p'is j'aime pas le  au bout de ton message.C'est malsain.Et tu te fiches de moi.J'en suis sûr  .
Mais moi aussi c'était une blague votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3371923627 
En fait ,je suis si sérieux,que j'ai sérieusement cru que t'était sérieuse votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 1929873797



Pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:34

Rainbow Slash a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Spoiler:
Toi,je t'aime.Rien que pour les Fallout.Mais pour Battlefield 3,tu joues sur quelle plateforme,dis rainbowdash?
Eh bien, Je joue sur PS3 mon compte est si dessous si tu veux Smile... et parfois je joue sur le compte de mon frère sur son PC votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:09

En principe, mon classement serait :
1 - Guitar Hero III : Legends Of Rock
2 - Guitar Hero Metallica
3 - Guitar Hero Warriors of Rock

Mais, un peu de mixité n'a jamais fait de mal, non ? votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 959537370 

Donc :
1 - Guitar Hero (toute la série)/Rock Band/Rocksmith (avec édition 2014) (je les mets ensemble sinon, mon classement serait vite fait votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 4278094681 )
2 - GoldenEye 64
3 - Dead Space
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:54

Mon top 3 des meilleurs jeux vidéos ?

1er : la série "Grand Theft Auto"
2eme : "Driver you are a wheelman" parce que c'est le premier jeu auquel j'ai joué (nostalgie quand tu nous tiens)
3eme : "007 GoldenEye" sur nintendo 64
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#ZayXos
Petit nouveau
ZayXos

Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Antibes (06)

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:07

Le classement de mes jeux préférés sont:

1er : La série des Portal, je l'ai choisi car j'aime beaucoup les jeux de réflexion et l'histoire est top !
2ème : Chivalry Medieval Warfare, je l'ai choisi en deuxième car c'est un super concept et la communauté est sympas !
3ème : The Elder Scrolls : Skyrim, je l'ai choisi en troisième car il a une longue durée de vie et le gameplay est cool !
4ème : Angry Video Game Nerd Adventures, je le rajoute car il est super fun et je me suis bien éclaté a le finir même si il est dur !
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:38

ZayXos a écrit:
2ème : Chivalry Medieval Warfare, je l'ai choisi en deuxième car c'est un super concept et la communauté est sympas !
votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3007958872 Tu traînes sur quels serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
#ZayXos
Petit nouveau
ZayXos

Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Antibes (06)

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:05

xportebois a écrit:

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3007958872 Tu traînes sur quels serveurs ?
Je vais souvent sur la Corne de Bouc, c'est un serveur francophone.
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:08

ZayXos a écrit:
xportebois a écrit:

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3007958872 Tu traînes sur quels serveurs ?
Je vais souvent sur la Corne de Bouc, c'est un serveur francophone.
votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 1601293786 Et bien prépare-toi un de ces soirs à goûter du bout pointu de mon épée, mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
#ZayXos
Petit nouveau
ZayXos

Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Antibes (06)

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:13

xportebois a écrit:
ZayXos a écrit:
xportebois a écrit:

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 3007958872 Tu traînes sur quels serveurs ?
Je vais souvent sur la Corne de Bouc, c'est un serveur francophone.
votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 1601293786 Et bien prépare-toi un de ces soirs à goûter du bout pointu de mon épée, mécréant !
Pour le moment je ne peux pas jouer, mon PC est au SAV car sa carte graphique a grillé et en attendant j'ai un vieux pc qui ne le fait pas tourner.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 3 des meilleurs jeux vidéos   votre top 3 des meilleurs jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre top 3 des meilleurs jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votons pour les meilleurs videos Aout 2012
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos
» Moments WTF dans les jeux vidéos
» [Event]Jeux Vidéos entre bronys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-