AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Moments WTF dans les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:13

Tout d'abord bonjour Moments WTF dans les jeux vidéos 791999698

J'ai ouvert ce sujet pour parler de ces moments dans les jeux. Pas vraiment flippants mais plutôt du genre ou on se dit "Les développeurs de ce jeu sont vraiment des sadiques" ou bien "Qu'est-ce qu'ils ont bien pu fumer pour mettre un truc pareil dans le scénario".

Je ne parle pas vraiment de jeux eux-mêmes WTF mais plutôt de certains moments spécifiques (quoique si vous en avez, proposez quand même Very Happy )
Enfin le genre d'évènements qui entraîneraient une réaction un peu du genre :



Un que j'ai pensé vite fait mais il y en a d'autres Smile :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:24

etant fan du Joueur Du Grenier je pourrais te sortir tous les jeux qu'il a teste, mais ça serait gacher le plaisir de ceux qui n'ont pas vu ses tests haha
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:33

Voldo, dans soulcalibur IV, le personnage le plus WTF qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu de combat, bien que je ne sois pas du tout connaisseur en la matière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos    Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:35

Comme l'histoire de diablo3 et les poney?ou à la Tomb Raider underworld?
ah les jeu de baston,alors,dans Tekken 3 avec Dr.Boskonovitch,il était génial ce perso


Dernière édition par Danhsin le Lun 18 Juin - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:38

Magicpixel a écrit:
Voldo, dans soulcalibur IV, le personnage le plus WTF qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu de combat, bien que je ne sois pas du tout connaisseur en la matière.

dans le 3 y'avait une video en bonus ou voyait un fight entre 2 Voldo et les 2 sautaient en mode areignée jusqu'a se suicider dans un trou... dafuq xD

a ce moment la on peut parler de l'arbre bizarre dans Tekken, jamais pigé comment marchait ce perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:43

Shinji Demotucordis a écrit:
a ce moment la on peut parler de l'arbre bizarre dans Tekken, jamais pigé comment marchait ce perso xD

Il prend le style d'un combattant aléatoire à chaque round. J'aimais bien le prendre pour éclater mes potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:45

Magicpixel a écrit:
Voldo, dans soulcalibur IV, le personnage le plus WTF qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu de combat, bien que je ne sois pas du tout connaisseur en la matière.

Spoiler:

Sexy and he knows it !

Moi j'adore jouer avec les personnages aux mouvements imprevisibles dans les jeux de combat 8D

Par exemple j'aime bien jouer avec Voldo dans SoulCalibur, ou le gars bourré dans DeadOrAlive4 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:46

Super mario pour Coréen. sinon c'est trop simple. (regardez le nombre de vie qui défile XD)

Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:51

Je dirai Mario tout simplement ...

Bah quoi ?!

Me dites pas qu'à l'époque un gars vous aurait dit ça ...

"J"ai une idée de jeu de plate-forme ! En faite c'est un plombier en salopette bleu qui doit sauver une princesse qui a été kidnappée par une tortue géante qui crache du feu. Il pourra rentrer dans des tuyaux, manger un champignon hallucinogène pour devenir immense ainsi que sauter sur des tortues volante"

... Vous auriez cru au plus grand succès du jeu vidéo ? Moments WTF dans les jeux vidéos 959537370

Mais plus sérieusement je dirai (oui je l'ai connu avant le test du JDG à mon grand désespoir) le jeu "Virus" sur PS1 je me tapais des barres pas possible rien que pour le design des ennemis.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:55

Eternal Darkness et ses illusions.

Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:08

Ha oui. Eternal darkness et le fameux moment ou tu croit avoir perdu ta sauvegarde ^^

Sinon dans MSG 1. le combat avec Psychomantis était plutôt étrange aussi. Surtout le passage ou il fouille dans ta carte mémoire, ou il te dit le nombre de fois ou t'a sauvegarder et le nombre d'heure que tu a jouer. Ou il te fait croire que ta télé déconne en affichant un écran noir. Ou comment briser complétement l'immersion mais faire croire que les perso de jeux video savent qu'ils sont dans un jeux vidéo ^^


Dernière édition par Nissa le Lun 18 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:09

Certains monstres dans The Binding of Isaac se passent de commentaires :

Spoiler:

Et encore, arrivé à ce stade du jeu, rien n'est plus vraiment étonnant. Moments WTF dans les jeux vidéos 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:12

Nissa a écrit:
Super mario pour Coréen. sinon c'est trop simple. (regardez le nombre de vie qui défile XD)


Le final du niveau, du pur génie Moments WTF dans les jeux vidéos 120129551

Nissa a écrit:
Sinon dans MSG 1. le combat avec Psychomantis était plutôt étrange aussi. Surtout le passage ou il fouille dans ta carte mémoire, ou il te dit le nombre de fois ou t'a sauvegarder et le nombre d'heure que tu a jouer. Ou il te fait croire que ta télé déconne en affichant un écran noir. Ou comment briser complétement l'immersion mais faire croire que les perso de jeux video savent qu'ils sont dans un jeux vidéo ^^

Ah oui indeed Very Happy Je me souviens aussi de MGS 2 avec le colonel qui déconne et les faux écrans de game over lors de la grande baston contre les Arsenal Tengus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

Diablo 3.Acte 2

Homme + violet+Quasi invinsible=WTF Moments WTF dans les jeux vidéos 1929873797

Pour faire plus précis,en cherchant dans le déssert,je suis tombé dans sur une maison,plein de sang,enemmi(Challenge accepted),bref j'arrive à ouvrir la porte j'entre etttttttt un homme tout nue arrive pour me tuer.C'est à se moment que j'ai rage quitDonc si vous trouvez la maison dans cette description,je vous conseil de disparaître

Je vais essayer de trouver un screen enfin...si vous voulez Moments WTF dans les jeux vidéos 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

Nissa a écrit:
Ha oui. Eternal darkness et le fameux moment ou tu croit avoir perdu ta sauvegarde ^^

Sinon dans MSG 1. le combat avec Psychomantis était plutôt étrange aussi. Surtout le passage ou il fouille dans ta carte mémoire, ou il te dit le nombre de fois ou t'a sauvegarder et le nombre d'heure que tu a jouer. Ou il te fait croire que ta télé déconne en affichant un écran noir. Ou comment briser complétement l'immersion mais faire croire que les perso de jeux video savent qu'ils sont dans un jeux vidéo ^^

En retirant la carte mémoire c'était sympa aussi Moments WTF dans les jeux vidéos 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:56

Sinon tu as...



WTF quoi...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:15

Moments WTF dans les jeux vidéos 1929873797


pour castle crashers j'avais trop ri quand je jouais à ce jeu lol!
aussi elle est pas mal pour Zelda Twilight princess Moments WTF dans les jeux vidéos 3371923627 quand j'ai joué et terminer
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

-Dans Left 4 Dead 2, le Tank adore faire des ricochets avec des voitures, et OS en faisant des full teams avec celles-ci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

Les OS, des moments bien frustrants Very Happy

Je peux toujours citer les poules de Zelda : Ocarina of Time qui n'aiment pas qu'on s'en prenne à l'une d'elles. Rien vu venir la première fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

Nissa a écrit:

Sinon dans MSG 1. le combat avec Psychomantis était plutôt étrange aussi. Surtout le passage ou il fouille dans ta carte mémoire, ou il te dit le nombre de fois ou t'a sauvegarder et le nombre d'heure que tu a jouer.

J'y avais joué aussi il y a fort longtemps. Le personnage me faisait peur à l'époque. pale
Psychomantis a d'ailleurs eu droit à un petit come back dans MGS4 sur Playstation 3 : (Il fait allusion a la memory card Moments WTF dans les jeux vidéos 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

Tant qu'à parler "WTF" et metal gear on retiendra aussi l'excellente prestation de la VF rendant certaines scènes assez comique.

Je parle du 1er bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51

Bagration a écrit:
Tant qu'à parler "WTF" et metal gear on retiendra aussi l'excellente prestation de la VF rendant certaines scènes assez comique.

Je parle du 1er bien entendu

Emmanuel Bonami powa !! Moments WTF dans les jeux vidéos 120129551



Limite y'avait des scènes que je pouvais réciter par coeur Moments WTF dans les jeux vidéos 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51

CooliPoney a écrit:

Je peux toujours citer les poules de Zelda : Ocarina of Time qui n'aiment pas qu'on s'en prenne à l'une d'elles. Rien vu venir la première fois Shocked
pas que ocarina of time.
dans oracles of time/season (sur gameboy) y'a la même chose (le grand jeux avec mon petit frère était de tabassé les poules et essayer de survivre le plus longtemps possible Moments WTF dans les jeux vidéos 2222139670 )
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:51

Hum, dans les trucs WTF des jeux vidéos, je peut mettre facilement un jeu Ds qui m'a marqué.
Tout Nouveau Tout Beau Tingle Voit La Vie En Rose A Rubis Land.
Rien qu'avec le titre on se dit que ce jeu mérite son WTF d'or. Sans parler du personnage principal ultra charismatique, connue et reconnue, je veut bien parler de Tingle ( enfin vous pouvez l'appeler comme vous voulez dans le jeu, mais on vous dira que ça pue et que Tingle c'est mieux).
Pour ceux qui le connaissent pas c'est un homme de 35 ans, célibataire, glandeur et qui veut devenir un lutin (ou une fée, au choix).

Spoiler:

Et donc dans le jeu, vous devez balancer des rubis dans une fontaine pour accéder à une sorte de paradis, payer pour n'importe quoi ( j'insiste sur le n'importe quoi) et faire toute chose complètement stupide, mais je pense que cette vidéo résumera très bien le jeu... ah et j'oubliais vous avez aussi une charmante assistente qui vous parlera de ses problèmes de transpirations... charmant.

Spoiler:

D'ailleurs je vous conseille d'y jouer car c'est un bon jeu bien long et bien difficile.


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:26

Rayman 2 dans le niveau 2, le lums derrière une grille que tu peux pas attraper. Moments WTF dans les jeux vidéos 272392131

Tu meurs 36 000 fois pour rien et une dizaine de niveau plus tard tu repasse brièvement par le niveau 2 et là tu as le lum's devant toi et tu cris ta rage! Mad

Plus troll que wtf, mais notable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Moments WTF dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Moments WTF dans les jeux vidéos   Moments WTF dans les jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moments WTF dans les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos
» [MODS] Les mods MLP dans les jeux vidéos.
» Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos
» votre top 3 des meilleurs jeux vidéos
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-