AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:40

Pendant une semaine, une centaine d'étudiant français en Jeux vidéo ont participé à un concours: La GameWeek ! [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  120129551

Ils ont créer une quarantaine de jeu en une seule semaine ! [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  959537370

Amusez vous avec ! [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  1827005266

http://gameweek.gameisart.com/try-the-games/

Et voter pour mon jeu: z-Tech en appuyant sur la petit étoile ! Merci ! [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:57

Alors j'ai essayé ton jeu et je me suis retrouvé coincé au 3 étage du tutorial... [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  2554839287

Je ne sais pas ce que j'ai loupé dans le texte du tuto et quand j'ai voulu refaire le tuto depuis le début pour revoir à nouveau les textes explicatifs, ils n'apparaissaient plus car on avait déjà commencé une fois le tutorial...

Du coup, pas moyen de voir à quel point le jeu est awesome [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:01

Très bon jeu! Smile t'as programmé ça tout seul ou en équipe? et en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:32

Darkwing Pony a écrit:
Alors j'ai essayé ton jeu et je me suis retrouvé coincé au 3 étage du tutorial... [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  2554839287

Je ne sais pas ce que j'ai loupé dans le texte du tuto et quand j'ai voulu refaire le tuto depuis le début pour revoir à nouveau les textes explicatifs, ils n'apparaissaient plus car on avait déjà commencé une fois le tutorial...

Du coup, pas moyen de voir à quel point le jeu est awesome [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  1656547184

En fait, pour activer le levier, il faut utiliser la flèche du bas (ou S).
Les box de texte du tuto vont être déplacé pour la prochaine version. (qui sera la démo du jeu complet)

Citation :
Très bon jeu! t'as programmé ça tout seul ou en équipe? et en combien de temps?
Je suis le Level Designer de l'équipe. Nous somme 3. Un codeur, un graphiste, et moi. Cette version à été faite en 5 jours (concours GameWeek)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:36

Vraiment très bon pour un jeu fait en 15jours.hommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:02

Ok, j'ai pu essayer vite fait ^^

Le concept est sympa, un plateformer casse-tête classique. Les sons et la musique sont bien, ça colle à l'ambiance. Vous aviez quelqu'un pour les faire ou c'est du google-it?

Après, la maniabilité est franchement pas super... [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  3371923627
On se retrouve à lâcher un bloc tout ça pour pouvoir le prendre dans l'autre sens...
Et puis à un moment, mon pc a ramé sur une map... Et c'est le crash ^^"

Le chara-design est pas mal sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

Un bon jeu (pour etre fait en 15 jours.hommes (merci sharydow)) ^^
Je serai tenté de faire un mini-gameplay commenté si tu veux. Je la mettrai sur YouTube avec le lien du jeu pour voter.
Tu me répondra.


Dernière édition par Reixi2525 le Dim 15 Avr - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:22

Reixi2525 a écrit:
Un bon jeu (pour etre fait en 15 jours) ^^
Je serai tenté de faire un mini-gameplay commenté si tu veux. Je la mettrai sur YouTube avec le lien du jeu pour voter.
Tu me répondra.

15 jours.hommes pas 15 jours. ^^ (les jours.homme c'est le nombre de jour fois le nombre de personne qui travaille dessus. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

Reixi2525 a écrit:
Tu me répondra.

Si tu veut attendre la démo, il y aura 14 niveaux dedans !
On y bosse depuis la sortie de cette version.
Après, libre à toi de faire une vidéo desuite ! Ça nous ferais vraiment plaisir ! [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  120129551

Darkwing Pony a écrit:
On se retrouve à lâcher un bloc tout ça pour pouvoir le prendre dans l'autre sens...

Très utile dans certaines conditions [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  959537370

Darkwing Pony a écrit:
Le concept est sympa, un plateformer casse-tête classique. Les sons et la musique sont bien, ça colle à l'ambiance. Vous aviez quelqu'un pour les faire ou c'est du google-it?

Google-it



Sinon merci a tous de votre enthousiasme ! N'hésitez pas à retourner voter, c'est 1/jour ! Et essayez aussi les jeux des autres, on est pas des crevard [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

Vu que vous êtes trois à avoir bossé dessus, je vais séparer ma critique en trois parties :

- Pour les graphismes, ils sont impec', tu diras jayjay au graphiste. L'animation est pas super fluide, mais c'est largement suffisant.

- Pour le codage, je n'ai vu qu'un seul glitch, et il n'est franchement pas gros. Quand on fais une pile de trois cubes au moins, et quand en prends un quatrième, et qu'on vole pour aller le mettre au dessus mais qu'on est un boulet et qu'on oublie de la lâcher, avec donc le perso qui tombe à côté, le bloc que l'on tiens et celui du dessus de la pile fusionnent, et quand on lâche le bloc, les collisions déconnent. Sinon, je n'ai pas vu d'autres bugs.

- Pour le level design... aie. C'est là que le bas blesse, je ne me suis pas vraiment amusé. Le coup de mettre des blocs sur des interrupteurs, c'est bien si y'a une contrainte en plus. Là, j'ai l'impression de passer de salle en salle sans aucun problème, jusqu'au moment où il y a les téléporteurs qui changent de destination, et qui ne sont pas forcément aller-retour. Perso, j'ai trouvé tout de suite, mais si on ne trouve pas, je pense que ça peut devenir très vite très frustrant. Ensuite, j'ai été bloqué à un endroit, avec deux blocs, trois interrupteurs, et un étage supérieur trop haut pour être atteint, même en empilant les blocs. J'ai essayé toutes les combinaisons de blocs sur les interrupteurs, mais rien n'a changé, donc j'ai laissé tomber. Oui, je suis faible. Désolé d'être un peu dur, mais c'est pour moi le gros problème du jeu.

Enfin, le jeu était quand même globalement bien, même si je vais au moins tester les autres avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:25

Merci beaucoup de cette "analyse"
Effectivement l'équipe est unanime pour dire qu'il faut revoir le niveau 4. [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  791999698

Je transmettrais le message au graphiste.

Pour ce qui est des bugs. Cela à été revu et corrigé pour la démo ! [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:59

Démo bouclée a l'instant, voila ce que j'en pense.

Au niveau des contrôles j'ai trouvé la prise en main tres rapide néanmoins je rejoins Darkwing Pony et je pense que faire pivoter le perso aurait assoupli le gameplay.
Graphiquement j'aime beaucoup, le personnage colle bien a l'univers et c'est loin d’être désagréable a l’œil
Pour en revenir au level design, j'ai eu droit au même bug que Fancolt, et je n'ai pas vraiment compris comment cela s'est débloqué mais je vais tenter d'expliquer la situation.
L’interrupteur en haut a gauche était " activé " ( donc en vert ) mais aucun signal sur la porte, par contre cela m'annulait un signal vert ( même si l'autre interrupteur et le levier était actif ) ; J'ignore si je me suis bien fait comprendre mais je crois que ce qui a cause ce bug est la construction en " Escalier " , cela a cessé quand j'ai retiré tous les bloc pour les remettre bien droit.
Niveau bug il m'est arrivé de faire passer un bloc derrière une paroi ( Dans le niveau 4 je crois ) et il y a parfois un bug de superposition quand on ne lâche pas le bloc tout en haut d'une pile déjà construite. Je crois que c'est tout pour les bugs que j'ai relevé.

Globalement c'est agréable a jouer, néanmoins c'est très facile et je n'aurai pas été contre quelques Pics / Trous / Arc électriques pour corser un peu la chose, les énigmes sont vraiment faciles et le seul moment ou j'ai bloqué c'est durant le bug expliqué plus haut.

J’espère que cela vous aidera [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !    [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nostalgie : Les Anciens Jeux video
» [Dreamirl] Jeux vidéo indépendant
» Vos musiques préférées de jeux vidéo (VGM)
» [JEUX VIDEO] Pony Fantasy 6
» Les bonnes musiques de jeux-vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-