AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Dreamirl] Jeux vidéo indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Dreamirl] Jeux vidéo indépendant Empty
MessageSujet: [Dreamirl] Jeux vidéo indépendant   [Dreamirl] Jeux vidéo indépendant Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:52

Je fais partis d'un nouveau groupe français créant des jeux vidéos indépendant français nommé Dreamirl.
[Dreamirl] Jeux vidéo indépendant 0681e112-4f44-431a-b184-49e7748c906f
C'est un studio qui a pour objectif de promouvoir les jeux qui utilise la technologie HTML5

[Dreamirl] Jeux vidéo indépendant HTML5_Logo_256

Voilà, maintenant j’arrête avec mes grosses ahahtuyacru images. Et je vais un peu discuter avec du texte.
Connaissez vous la technologie HTML5 ? Si oui, vous pouvez zappé ce paragraphe. HTML5 est une technologie web qui utilisé par des gens comme nous, peuvent donner des jeux jouable directement dans le navigateur. Ce qui est magique c'est qu'il n'y a pas besoin d'installer quoique ce sois. Cela ne fait pas du jeu un "petit jeu". Cela fait du jeu un jeu "accessible". Tout le monde peut y jouer, facilement, rapidement. Il suffis d'une Demande, et paf tu joue ! N'est-ce pas magnifique ? En plus le jeu fonctionne sur n'importe quel téléphone ou tablette ou n'importe quoi avec un navigateur (ton frigo ? ta voiture ? tes google glasses ?)

Dreamirl viens donc de sortir son premier jeu sur le web. Un joli trailer vaut mieux que trois paragraphes alors voici :
Bleurgh

Vous pouvez y jouer dans votre navigateur chrome à cette adresse :
Tirelipimpon

Vous pouvez y jouer même si vous avez firefox ou internet explorer ou safari ou opera ou theatre ici : Une bamba triiiiiste

Vous pouvez aussi nous soutenir sur facebook ici : Tous les legumeuh

Pour plus d'informations sur Dreamirl je vous conseil d'aller voir notre site ici : flemme

Je posterais ici pour nos prochain jeux qui sortirons. Nous avons un "petit jeu" de reflexion Nigel
Un shoot'em'up et un tamagochi sont prévue de sortir plus tard dans l'année.

N'hésitez pas à donnez vos retours. Nous avons besoin de retours même négatifs pour nous améliorer. (de toute façon on va avoir que des réponse positif et vous aller vouloir nous donnez des bisoux et desd fleurs)


Ufufu
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Dreamirl] Jeux vidéo indépendant Empty
MessageSujet: Re: [Dreamirl] Jeux vidéo indépendant   [Dreamirl] Jeux vidéo indépendant Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:29

Autrement tu peux demander aux admins si tu peux faire ta pub.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Dreamirl] Jeux vidéo indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos musiques préférées de jeux vidéo (VGM)
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» Nostalgie : Les Anciens Jeux video
» [JEUX VIDEO] Pony Fantasy 6
» Les bonnes musiques de jeux-vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-