AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event]Jeux Vidéos entre bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors quel jeu???
Counter-Strike: Source
[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_lcap6%[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Team Fortress 2
[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_lcap28%[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_rcap
 28% [ 15 ]
HL2: Deatmatch
[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_lcap9%[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Minecraft
[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_lcap19%[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Et c'est tout
[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_lcap13%[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_rcap
 13% [ 7 ]
:troll:
[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_lcap25%[Event]Jeux Vidéos entre bronys Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Salut chère communautée active,

Je suis ici pour vous dire "A quel jeu voulez vous jouer (A partir des miens)"

Donc choisisez et mettez votre skype
Ce sujet serait peut-être pour la Chaine Youtube
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

Pas sur que je participe à quoi que ce soit mais j'ai tout de même mit les jeux auxquels je peux jouer: minecraft et TF2, sachez tout de même que je suis un gros noob sur TF2 et que je plein l'équipe dans laquelle je vais me retrouver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:52

J'veux jouer à :troll: mwa, je suis pas mauvais à ce jeu là, et chapica doit bien se débrouiller aussi [Event]Jeux Vidéos entre bronys 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:58

Magicpixel a écrit:
J'veux jouer à :troll: mwa, je suis pas mauvais à ce jeu là, et chapica doit bien se débrouiller aussi [Event]Jeux Vidéos entre bronys 1929873797

Ouais pareil, par contre sur Et c'est tout, j'suis un roxor! [Event]Jeux Vidéos entre bronys 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:07

Hey, mwa je propose minecraft, Team Fortress2 (je connais pas mais ça peut etre fun^^).
TF2 je compte le DL bientot, et le ponifier of course.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:19

Team Fortress 2, bien que je n'y ai joué qu'une fois pour essayer, ça me parait le plus accessible dans la mesure où c'est un jeu d'équipe et où c'est en free to play (à condition de bien vouloir de Steam). Ça me parait raisonnable d'essayer. [Event]Jeux Vidéos entre bronys 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:27

Quoi vous n'avez pas tester Team Fortress 2 [Event]Jeux Vidéos entre bronys 3776516532 nom de zeus vous êtes fous :
https://www.youtube.com/watch?v=3Uj2C0uleWg&list=PL86E947A196BEA7BA&index=4&feature=plpp_video
et même ils sont envahie Battlefield 3 non mais :


Moi je l'ai depuis 2007 alors je vous recommande impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:59

Sisi, moi j'ai testé, j'y joue pas beaucoup et depuis pas longtemps mais j'aime beaucoup. Par contre je suis nul. xD (mais ça ne m'empêchera pas de vous en foutre plein la vue avec mon triple saut scout! Very Happy )

ps: par contre j'ai encore rien ponifié faudra que je me renseigne sur les mod dispo...)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:18

Va voir fps banana ce sont les meilleurs [Event]Jeux Vidéos entre bronys 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:25

Je suis impardonnable [Event]Jeux Vidéos entre bronys 3371923627
Je testerai ce weekend, par contre, tu sais un peu comment ponifier le truc derpytrooper? parce que fpsbanana c'est un peu fouilli je m'y perds
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:01

Galzra87 a écrit:
Je suis impardonnable [Event]Jeux Vidéos entre bronys 3371923627
Je testerai ce weekend, par contre, tu sais un peu comment ponifier le truc derpytrooper? parce que fpsbanana c'est un peu fouilli je m'y perds

Sur ce sous-forum yienyien a envoyé un fichier avec les installations (PS: Le DL dure 185minutes)

PS: Envoyez des invitations a mon compte steam ci-desous j'en ai déjà envoyé a la plupart des bronys
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:19

pas grave le DL de ce coté je suis pas bridé gniark gniark gniark, vive les débrideurs
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:06

Je ne peux pas faire de demande d'amis, parce que j'ai un compte limité... mais mon profil est ici: http://steamcommunity.com/id/sharydow
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:16

Galzra87 a écrit:
Je suis impardonnable [Event]Jeux Vidéos entre bronys 3371923627
Je testerai ce weekend, par contre, tu sais un peu comment ponifier le truc derpytrooper? parce que fpsbanana c'est un peu fouilli je m'y perds

voilà qu'il a sur fps banana sur my little pony (il y avait plus de chose avant la crise des haters Mad ) :
http://www.gamebanana.com/skins/search?search=my%20little%20pony

P.S : je ne te recommande pas trop les skins de TF2. Sa perd le style mais c'est à toi de voir.
Il vaut mieux modifier la music du menu et de CSS ( comme j'ai mis dans mon menu CSS en mettant la music Smile )
Et j'en train de modifier mes armes modifiés de CSS en MLP [Event]Jeux Vidéos entre bronys 3371923627 :



et AUTRE :

Si tu veux je peux d'expliquer pour modifier la music ( et j'arrive bien [Event]Jeux Vidéos entre bronys 3371923627 comme par exemple j'ai modifié les music du pit boy de fallout ) et mettre les skins mais si tu le sais alors je te laisse faire.

En ce moment j'en train de testé de faire une modification de l'étendard de Blancherive en mettant une Derpy Hooves [Event]Jeux Vidéos entre bronys 4278094681 ... Là C'est compliqué ... Mais j'ai tout mon temps [Event]Jeux Vidéos entre bronys 959537370 .


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 10 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Saxmax
Frony
Saxmax

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:33

Je suis pas trop mauvais à Team Fortress 2 surtout dans mes mauvais jours et en soldier...

Steam: Saxmax67

Skype: ghaw..
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:36

Le classement est fait:

1. Team Fortress 2 (Ce week-end)
2. Minecraft (Le prochain)
3. HL2: DeatMatch (Encore le prochain)
4: CS:S (Et le dernier week-end donc le prochain de HL2)

Ces dates ne sont pas fixes
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:20

Le sujet ne devrait pas être dans rencontre ? Il y a peu de jeu quand même de proposé, on peut faire des parties de left for dead, Starcraft 2, ce genre de chose, car la c'est uniquement du steam sauf Minecraft. O_o

Et tu voudrais faire une vidéo la dessus ? Sur la chaine brony4fun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité



[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:00

Les sujets dans "Rencontres " nécessitent comme sujet : un event, un meet-up ou un lieu d'event précis, constant et disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event]Jeux Vidéos entre bronys Empty
MessageSujet: Re: [Event]Jeux Vidéos entre bronys   [Event]Jeux Vidéos entre bronys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]Jeux Vidéos entre bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minecaft entre Bronys
» des jeux fait par des bronys?
» Terraria hardcore entre bronys
» Moments WTF dans les jeux vidéos
» votre top 3 des meilleurs jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-