AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation à vous tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#poofpasteque
Petit nouveau
poofpasteque

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:25

Pseudo: Poofpasteque (ne me demandez pas d'où ça vient, c'est très compliqué et à moins d'être un rôliste invétéré, ça n'aurait aucun sens pour vous)
âge: 24 ans (mais je pense en changer environ 1 fois pas année)
loisirs: Lécture (du méd.-fan. à rousseau en passant par les comics et manga), jeu vidéo (RPG et stratégie), peaux de phoque (randonnée en montagne à ski pour ceux à qui ça ne dit rien), cinéma (là aussi, un peu de tout)
intérêts particuliers: Chimie (mon domaine d'activité), physique (pour le peu que je comprend), Histoire (avec un grand H)
Poney préféré: Twilight sparkle (quelle originalité, je sais. J'aurais voulu répondre Angel mais c'est pas un poney.)
Cutie Mark: Représentation stylisée du modèle de Bohr avec une pastèque en guise de noyau et trois livres en guise d'électrons. (j'en ferais une image si j'ai le temps)
Poney?: Licorne à la robe beige.

Pourquoi MLP? : Et bien en fait, pour avoir regardé un nombre incalculable de dessin animé (depuis certains dont je n'étais pas né à leur sortie jusqu'à ceux qui sortent aujourd'hui), j'en suis venu à la conclusion - assez évidente - que, même si certains type de dessins animé connaissent une progression positive et un réel renouvellement tant au niveau du scénario que de l'imagerie ou du message véhiculé, ce n'est pas le cas des dessins animés pour enfants.
Puis, vint MLP. Je tient à préciser que je parle de la G4, n'ayant pas vu la totalité des trois premières générations. Il s'avère que MLP fait figure d'OVNI dans le milieu du dessin animé (que ce soit pour enfant ou non d'ailleurs. Je sais que d'autres dessins animés récents sont aussi très bien mais ce n'est pas le cas de la grande généralité). Alors que la plupart des dessins animés contiennent une imagerie, pardonnez moi pour l'anglicisme, voulue "BADASS" mais qui est juste ridicule au final, MLP à fait exactement l'inverse. l'image est simple, les couleurs douces, pas d'incroyables détails sur le moindre cheveux. Ensuite au niveau de la narration, aucune faute. facile à comprendre, sans problème d’interprétation, une morale à la fin de chaque épisode pour mettre en une phrase le principe de l'épisode. Des voix tout simplement parfaites pour les rôles (en tout cas en VO, je ne connaît pas la VF).
J'aurais encore plein de trucs à dire mais je commence à en avoir marre de taper.
Pour résumé en une phrase: Le dessin animé pour enfant ultime, et un excellent dessin animé pour tout le monde.

Sinon, j'ai connu le forum au hasard de mes pérégrinations dans les immensités d'Internet.

(n'hésitez à me faire remarquer mes fautes d'orthographe, je fais des efforts mais je suis très mauvais en dactylo donc j'ai souvent la flemme de corriger)
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:28

Ton poney préfère est Twilight.Salutation à vous tous!!! 791999698 
C'est plutôt rare les fan de TS.
Tu nous as fait un sacré pavé d'ailleurs.
C'est plutôt rare de nos jours
Enfin bref.
Spoiler:
Bienvenue dans la famille !!!

Ah et :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:43

Tiens un pavé
C'est pas souvent qu'on en vois

Bienvenue parmi nous mais avant tout :

Question Time !

Cupcake ? Salutation à vous tous!!! 4278094681 

C'est tout Salutation à vous tous!!! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:52

Ok... Il manque plus que le clown et on aura les trois réponses types que reçois chaque nouveau membre... Innovez bon sang everypony Salutation à vous tous!!! 4264413705 

Quoi? Moi je n'innove pas? Ben vous allez voir! Je vais pas dire bienvenue, je vais dire:
Pastèque, concombre haché du maroilles
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:53

Ca fait pas longtent que j'écris ca !

C'est a theo d'innover en 1er Salutation à vous tous!!! 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : Crystal Empire

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:58

Poofpastèque a écrit:
peaux de phoque
rainbowdash 
Toi je t'aime direct ! Mais la question que je me pose, c'est ton canton de résidence Salutation à vous tous!!! 3357631100 Je suis en train de spéculer sur Neuch', mais je peux me tromper.

Par contre, les gars, vous appelez sa présentation un pavé ! Salutation à vous tous!!! 2907559942 Elle est de taille normale pour moi. Mais il est vrai que bien souvent, on a une tendance à aller vers des présentation frôlant la limite de l'acceptable.

Tiens, tu ne connais pas la VF. Certains vont t'applaudir pour cela ! Même si j'avoue qu'ils se sont amélioré à ce niveau.

Un autre point intéressant, c'est que tu es une licorne ! Yeah ! T'as tout compris, toi ! Salutation à vous tous!!! 3007958872 (Et non, je n'ai pas peur de la foudre des Pégases qui s'abattrait sur ma tête !)

Dernier point avant de passer à l'essentiel : J'ai vu pire dactylo que toi, tu t'en sors pas mal, à première vue !

Salutation à vous tous!!! 120129551 < YAY ! Wilkommen in dem Horde !


EDIT : J'avoue, vous n'innovez pas tant... Salutation à vous tous!!! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:59

Pinky Fly a écrit:
C'est a theo d'innover en 1er Salutation à vous tous!!! 3776516532 
Je ne veux pas le savoir, vous serez punit tout les deux...
Et toi aussi le clown si tu fais pas gaffe... Je vous ai à l’œil...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:02

Tu est mal parti la

Representer Pinkie sachant que c'est Le joker et moi Salutation à vous tous!!! 4279923920 

Et aussi ca fait 4 presentations ou j'ai posé mon question time !

C'est pas grand chose 4 Salutation à vous tous!!! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:04

A vous tous, je ne répondrai qu'une chose :
Restez hors de ma cabane.
C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : Crystal Empire

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:07

Poof, n'ait pas peur. Ils sont juste fous, pas besoin d'avoir peur.

D'ailleurs, en y repensant, qui n'est pas fou, et qu'est-ce que la folie ! Salutation à vous tous!!! 2195924526 


HS : J'ai comme une impression de déjà-vu, tout d'un coup [okjesors]
Revenir en haut Aller en bas
#poofpasteque
Petit nouveau
poofpasteque

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:17

Merci à vous pour cet accueil chaleureux.

Ne vous en faites pas, je ne risque pas d'avoir peur d'eux. A moins qu'ils me disent cautionner les représentions humaines et érotisée des personnages de MLP. Là, ça me ferait peur. Salutation à vous tous!!! 1342659158 

Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:18

Je vais cautionner les représentions humaines et érotisée des personnages de MLP Salutation à vous tous!!! 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:19

Tu sais que tu viens de me révéler comment te faire flipper ?
C'est une très mauvaise idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:20

Pinky Fly a écrit:

C'est pas grand chose 4 Salutation à vous tous!!! 4278094681 
Cha fait quand même trois de trop.
Spoiler:

Sinon, bah bienvenue le rôliste... (moi je suis interessé de savoir d'où vient ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : Crystal Empire

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:23

Poof a écrit:
érotisée des personnages de MLP
$
Trop tard, cela existe déjà ! Salutation à vous tous!!! 4278094681 

Tant de mystères ! Salutation à vous tous!!! 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:30

Salut a toi,
et oui moi j'aimerais savoir aussi d’où viens ton pseudos, mais j'ai beau être rôliste (surtout du cthulu et du crimes pour ceux qui connaisse)
je voit pas d’où viens ton pseudos.
ah oui bienvenu sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
#poofpasteque
Petit nouveau
poofpasteque

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 35
Localisation : Suisse

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:31

Pour répondre à la question de pinkie Fly, qui à l'air désespéré d'obtenir une réponse, je préfère les tartes aux cupcakes. Donc non pour les cupcakes... désolé
Revenir en haut Aller en bas
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:50

poofpasteque a écrit:
Pour répondre à la question de pinkie Fly, qui à l'air désespéré d'obtenir une réponse, je préfère les tartes aux cupcakes. Donc non pour les cupcakes... désolé
Salutation à vous tous!!! 3776516532  mon dieu!!! ta vie ne tient qu'a un file... Salutation à vous tous!!! 3776516532 


donc Bienvenue cheers 


un point très important dans ta présentation: t'es Suisse!!!!!!!!!!!!!!!!

vient vite que je t'offre un muffins!! Salutation à vous tous!!! 2222139670 Salutation à vous tous!!! 2222139670 

donc encore Bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
http://suisseponyscon.org/fr/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:52

Salut et bienvenue sur le forum ! Pour moi c'est claire cette série se détache du lot !
Revenir en haut Aller en bas
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : Crystal Empire

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:56

Aeladion a écrit:
un point très important dans ta présentation: t'es Suisse!!!!!!!!!!!!!!!!

vient vite que je t'offre un muffins!!  

donc encore Bienvenu
Et pourquoi je n'ai pas eu droit à un muffin également Salutation à vous tous!!! 3776516532 Salutation à vous tous!!! 3680594977


Viens mon joli, viens !! Je suis un affreux floodeur Salutation à vous tous!!! 959537370

EDIT : Okay ! Le smiley "Muffin" me met que je suis un affreux floodeur.... Salutation à vous tous!!! 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:03

Les tartes au Cupcakes ? Eh mais c'est pas bete comme idée ca ! rainbowdash 

M'empeche... faut qu'on parle... PERSONNE ! Je repete : PERSONNE se dois de refuser un Cupcake ! Il en va de ta survie... Salutation à vous tous!!! 4279923920 

M'empeche que la Tarte au Cupcakes faut que j'essaye Salutation à vous tous!!! 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:06

Franchement ...
Les Cupcakes ...
C'est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:12

Bienvenue à toi Pastèque volante ! Prend cette pomme :
Pomme ! :
theo980926 a écrit:
Franchement ...
Les Cupcakes ...
C'est dépassé.
Ha bon. Salutation à vous tous!!! 4278094681 Alors qu'est ce qui est a la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:14

Eh attend une minute !!

Si tu aime les tartes au Cupcakes c'est que tu a deja manger une de ces tartes !
Dit moi qui a oser en crée TOUT DE SUITE !! Salutation à vous tous!!! 4279923920 

Theo les Cupcakes c'est deja mieux qu'une cabane et une tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:18

@ Pinky Fly: je crois qui voulait dire qui préférais les tarte par apport au cupcakes (c'est comme sa que je l'ai compris moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salutation à vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous tous!!!   Salutation à vous tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation à vous tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salutation à tous ! \o/
» Salutation à vous !
» Salutation a vous.
» Salut à vous tous!
» Bonjour à vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-