AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut à vous tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#bronyUK
Petit nouveau
bronyUK

Date d'inscription : 13/07/2013

Salut à vous tous! Empty
MessageSujet: Salut à vous tous!   Salut à vous tous! Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:53

Bonjour,

Je me présente je suis BronyUK, je suis actuellement l'une des personnes faisant partie du crew du BUCKcon se produisant à Manchester dans un peu moins de deux mois Salut à vous tous! 959537370 et je suis avant tout ici pour pouvoir faire un peu de publicité (avec l'accord de Tyralosse), mais aussi pour répondre aux questions de ceux qui viennent déjà à la convention mais qui ont encore des doutes.

Pseudo : BronyUK
Loisirs : lire, écrire, boire (just joking).
Poney Préféré : Lyra.
Cutie Mark : Une réclame de la BUCKcon
Comment avez vous connu le forum ? :

Disons que ce forum est dans notre database comme le plus important de la communauté francophone. Il est donc normal qu'il fasse partie de nos "cibles" Salut à vous tous! 4279923920 .

J'espère que je pourrais répondre à vos questions vis à vis de la BUCK et que pour ceux qui y viennent déjà, nous saurons être à la hauteur. Pour ceux qui demanderont si je suis anglais, la réponse est non, je suis aborigène.
Non, sérieusement je suis français mais je vis actuellement en Angleterre (et on crève de chaud, il fait plus torride à Londres que à Nice en ce moment), donc si durant la BUCKcon vous avez un quelconque problème, venez me voir.


Voilà, je suis partis pour faire de la promotion sans retenue ni honte sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Salut à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous!   Salut à vous tous! Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:52

Je connais pas mais je viens quand meme pour te saluer.(car une présentation sans réponse ces nul quand meme)

Uk a la fin de ton nom?ça me rappelle quelque chose que mon frère disait souvent mais je sais plus quoi exactement...

chips et noi les dieux du jeu:
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à vous tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-