AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation à tous ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shikimi
Petit nouveau
Shikimi

Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 34

Salutation à tous ! \o/ Empty
MessageSujet: Salutation à tous ! o/   Salutation à tous ! \o/ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:14

Bonjours/ Bonsoir les Bronies ! \o/

Je me présente je m'appelle Shikimi j'ai 26 ans. Je suis une jeune poney terrestre (oui malgré mon âge car je me dis tout est dans la tête :p) qui aime jouer et rire comme Pinkie Pie qui est mon poney préféré  Salutation à tous ! \o/ 2085074178  <3

Pour ce qui est ma marque de beauté je ne sais pas encore comment on peut la représenter. Mais ce qui est sûre c'est que j'aime faire de l'animation aussi bien des jeux de groupe ou dans les ateliers créatives.

En effet ma plus grande passion ce sont les activités manuelles. J'aime faire des petit objets à partir de rien, je fais aussi de la broderie (point de croix principalement) en faite j'aime toucher un peu de tout.
A part ça j'adore dessiner. Je fais principalement des fan art de bien sûr My Little Poney mais aussi de mes Youtubers favoris.
En parlant de Youtubers je suis une grande fan surtout de Bob Lennon et aussi de TheFantasio974 ainsi que toute la bande de la série Aventures du Bazar du Grenier Salutation à tous ! \o/ 3576841363

J'ai découvert le forum grâce à notre ami google car j'adore My little Pony. Je recherchais des sites où je peux faire des rencontres ou même voir s'il y a des personnes qui organisent des rencontres IRL dans ma région (de préférence au Puy de Dôme) sur cette merveilleuse série.

Voili Voilou je crois que j'ai tout dit. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Salutation à tous ! \o/ 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#Zero
Petit nouveau
Zero

Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 21
Localisation : INTERNET !!!

Salutation à tous ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ! \o/   Salutation à tous ! \o/ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:19

bienvenue mais... cet avatar... je suis sûr de l'avoir vu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
#Shikimi
Petit nouveau
Shikimi

Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 34

Salutation à tous ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ! \o/   Salutation à tous ! \o/ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:05

Merci =3 ! Cet avatar est provisoire pour le moment je l'ai trouvé sur le net je le trouve bien sympas Salutation à tous ! \o/ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Modevos
Petit nouveau
Modevos

Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Localisation : Partout où il y a de la fête \(^_^)/

Salutation à tous ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ! \o/   Salutation à tous ! \o/ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi Salutation à tous ! \o/ 1596454430
Ohhhhhh !!! Mais... Mais... C'est qu'on va super bien s'entendre Salutation à tous ! \o/ 2085074178
Zero a déjà vu cet avatar tout simplement parce que c'est aussi le mien xD
Surtout n'hésite pas à m'envoyer des mps ! Entre fans de Pinkie nous sommes solidaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Shikimi
Petit nouveau
Shikimi

Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 34

Salutation à tous ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ! \o/   Salutation à tous ! \o/ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:15

Trop cool =3 ! t'inquiète j'y manquerai pas Salutation à tous ! \o/ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DrasDrasMagique
Petit nouveau
DrasDrasMagique

Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : salu les garson ^^

Salutation à tous ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ! \o/   Salutation à tous ! \o/ Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:30

L'originalité prise d'une hémorragie cérébrale
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Salutation à tous ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ! \o/   Salutation à tous ! \o/ Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:50

Quand je suis venu sur ce topic, j'ai fait : OMG DU ROSE PARTOUT AAAAAAAAAA. Et j'ai remarqué que personne n'habite dans un trou paumé comme moi... Et encore quelqu'un qui dessine ça fait plez a voir Salutation à tous ! \o/ 2085074178 Et surtout amuse-toi bien dans ce forum et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Toya
Petit nouveau
Toya

Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 30
Localisation : Peymeinade

Salutation à tous ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ! \o/   Salutation à tous ! \o/ Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:34

Bienvenue ! Moi aussi j'adore les activités manuelles =) Salutation à tous ! \o/ 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salutation à tous ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ! \o/   Salutation à tous ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation à tous ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-