AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation a vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Laupin
Petit nouveau
Laupin

Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:57

Bonjour, Bonsoir, alléluia.

J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce forum. Beaucoup de temps de réflexion. J'ai pensé à ne pas m'inscrire depuis Longtemps, depuis décembre 2012 je crois. J'étais qu'un poneys qui lisait les messages vos commentaires, vos aventure. Je regardais sans rien dire.
La principal raison de ne pas m'inscrire était que j'avais pas trouver ma cutie mark, sans compter les soucis personnelle psychologique qui me disait "Non ne t'inscrit pas ce sont des méchant pas beau!"
Bref… mais du coup pourquoi maintenant?
Je me rends compte que j'aimerais participer un peu au forum. Alors ce sera pas énorme mais un petit peu.

Bref a prés cet introduction je vais me présenter
Salutation a vous. 959537370 Il était temps !
Alors tout d'abord j'utilise le pseudo Laupin. Je le trimballe depuis un bon moment ce pseudo (3ans je crois) sur d'autre forum; d'autre site etc.…
Le nom mais venu avec une reprise quand j'était jeune. A l'époque j'avais un lapin et…voila
Je suis actuellement en formation de Métrologue d'entreprise. (BAC +3). Bref je fais des études.
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est la métrologie sachez que c'est l'étude de la qualité d'un produit, et les mesures physiques en laboratoire. J'ai actuellement 22ans
Je sais jouer du piano, je fais du théâtre; j'aime voyager; lire.
Mon poney préférer est Fluttershy. J'aimerais d'ailler adhérer le groupe des pégases.
J'ai connu le forum… ou le comment j'ai connu déjà? Ah oui c'était avec je crois c'était avec un recherche Google.
Voila je crois que c'est tout si vous avez d'autre question n'hésitez pas

Salutation a vous. 959537370  heu désole de t'interrompre mais tu as oublier ta cutie mark
Oh non voila la question tant redouter…
Franchement j'ai longtemps hésité entre deux, mais je pense qu'un cookie me convient le mieux (même si je pense qu'il est déjà pris)
Pourquoi un cookie? Car c'est une marque de pâtisserie que j'offre et que je fais lors de mon rencontre. C'est un peu ma marque et en même temps c'est un symbole pour moi.

Voila n'hésitez pas a posez des question.
¨Prépare ses cookies pour ceux qui vont commentez sa présentation*


Dernière édition par Laupin le Ven 15 Nov - 11:04, édité 3 fois (Raison : correction faute)
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:10

Bienvenue! Moi aussi ça m'a pris du temps avant de venir ici, pas de soucis ;D
Et tu aimes Fluttershy, et faire des biscuits / gâteaux? Pareil! (Bon, plutôt les muffins que les cookies pour ma part).

P.S.: pour adhérer à un groupe, faut faire la demande là: http://www.french-brony.com/groups

Voili voilà, bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:11

Meuh nan, on est pas des méchants pas beau. On déconne juste dans la joie et la bonne humeur fraternelle, c'est tout. Salutation a vous. 2085074178
Soit le bienvenue parmi nous, bon courage dans ton intégration et tes études et tâche de soigner ton orthographe et ta grammaire par la suite, sinon, tu vas te faire taper sur les sabots. Salutation a vous. 959537370

Voilà, voilà .... J'peux avoir mon cookie, maintenant  ? Salutation a vous. 752684259

PS : InB4 un quelconque bienvenuteur compulsif venant souhaiter "bienvenue chez les fous" en prétendant être psychopathe Salutation a vous. 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Laupin
Petit nouveau
Laupin

Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:05

Jineb a écrit:

P.S.: pour adhérer à un groupe, faut faire la demande là: http://www.french-brony.com/groups

Voili voilà, bon amusement!
Je fais la demande, j'ai vu qu'il fallait aussi demander sur le message donc je l'ai mis aussi.
Je t'offre un cookie.

Lazt Pencil a écrit:
et tâche de soigner ton orthographe et ta grammaire par la suite, sinon, tu vas te faire taper sur les sabots.
Oh mon dieu vous êtes sadique !
*Se fait tabasser par la hordes de poney pro-synthaxiste*
Argh
*laisse un sac ouvert de cookie*
Revenir en haut Aller en bas
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

Date d'inscription : 08/11/2013

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:10

Salut petit ga-laupin et bienvenue sur ce forum. J'espère que tu sauteras pas mal de fois de joie avec nous sur ce forum.
Je ne sais quoi t'offrir mais je veux bien échanger ce cupcake spécial générosité contre l'un de tes cookies.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: slt   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:39

bien.....ve......nue moi c'est claptrap mais mes amis me nomme wheatley enfin me nommerais si je ne l'est avez pas tous tué....heu non mangé....heu non non non bref tu peut etre mon ami Salutation a vous. 2195924526 et tien un cookies au tripes Salutation a vous. 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:44

szp-claptrap a écrit:
bien.....ve......nue moi c'est claptrap mais mes amis me nomme wheatley enfin me nommerais si je ne l'est avez pas tous tué....heu non mangé....heu non non non bref tu peut etre mon ami Salutation a vous. 2195924526 et tien un cookies au tripes Salutation a vous. 2195924526 
Lazy Pencil a écrit:
PS : InB4 un quelconque bienvenuteur compulsif venant souhaiter "bienvenue chez les fous" en prétendant être psychopathe Salutation a vous. 399489531
... Called it Salutation a vous. 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:21

Bienvenue parmi nous Salutation a vous. 2085074178 

je compatis pour les problèmes d'orthographes, je suis moi même vraiment nul Salutation a vous. 3680594977 

Sinon tu dit aimé voyage, tu est aller ou? dit moi tout
Salutation a vous. 2195924526:
Revenir en haut Aller en bas
#Laupin
Petit nouveau
Laupin

Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:03

A Loan tan
=> avec plaisir que je fait la transaction

A szp-claptrap
=> heu merci, je peut te proposer d'autre cookie si t uvaux, chocolat, noisette, pralinée, amandes, meringue, pistache, etc…

A Azthorga
=> je suis pas douer en orthographe et je le sais (je fais verfication des fautes 3 fois a chaque fois
Pour les voyages j'ai pas mis ce serais long a énumérer
enfin sauf si tu as le courage
Listes des pays visités:
je t'offre un cookie sinon
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:18

Des Cupkies c'est possible ? (Cupcake + Cookie)
J'ai reussi a faire une intro completement raté Salutation a vous. 1342659158 

Pas grand chose a dire si on passe mon intro a part te dire la phrase habituelle

Bienvenue parmi nous !
*Donne un Cupcake* Salutation a vous. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:34

Et moi qui penser être un bon voyager je suis batu Salutation a vous. 959537370 


Merci pour le cookie rainbowdash 

mes voyages:
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:32

Salut, bienvenue sur le forum Salutation a vous. 120129551 


Aimes-tu les glaces ?

Si oui, ça te dit un troc: Deux glaces contre un cookie ?
La marchandise:

A bientôt Salutation a vous. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:45

Salut et bienvenue sur le forum ! Salutation a vous. 120129551 

Tout ce temps pour se décider, à force on doit en avoir la flemme pour se présenter surtout quand on connait presque par cœur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
#Laupin
Petit nouveau
Laupin

Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:55

Piny fly
=> oui c'est possible
Offre des cupkies

SoYugo
=> j'accepte l'échange.*donne le cookie*

AlphaDash
=> Hum a vrai dire je connais pas le forum par coeur, je regarder et pas mal et survoler. De tout façon tu peut pas connaitre un forum par coeur car il a toujours des nouveauté. Et je me présente aussi pour un peu contribuer.
Je t'offre un cookie sinon
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:13

Laupin a écrit:

AlphaDash
=> Hum a vrai dire je connais pas le forum par coeur, je regarder et pas mal et survoler. De tout façon tu peut pas connaitre un forum par coeur car il a toujours des nouveauté.  Et je me présente aussi pour un peu contribuer.
Je t'offre un cookie sinon
Bon c'est vrais j'ai peut être légèrement abusé pour le coup du par coeur mais du moment que tu vois ce que je voulais dire en gros moi ça me suffit x)

Ben tien prends un muffin, c'est la spécialité ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MatthiasTheBrony
Petit nouveau
MatthiasTheBrony

Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Pied sur terre, tête dans les nuages

Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:23

Bienvenu Very Happy
Et t'inquiète pas moi aussi j'ai des problèmes psychologiques (dépressif et phobique social)
Je comprend que c'est pas simple ...
Mais tu verra les bronys sont sympa et ne juge pas ^^
Autrement ton épisode préféré ? Salutation a vous. 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salutation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous.   Salutation a vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation a vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation à vous !
» Salutation à vous tous!!!
» Salutation !
» Salut tous le monde !!! Im New!
»  imJustBlue ??? Gné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-