AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos attentes de la saison 5 d'MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:30

Bien je fait ce topic un peu en avance mais c'est pas grave.

Les attentes dans la saison 5 de My little pony :

- un épisode sur derpy
- le retour de discord
- l'apparition de centaures
- des nouvelles de Sunset Shimmer
- la mère de Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:32

On va attendre la saison 4 d'abord, hein.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:33

Normalement, y'a pas de saison 5, la quatrième est censé être l’ultime saison de la série (qui n'a même pas commencé qui plus est).
Attends au moins que la cinquième soit confirmer avant de te faire de faux espoir.


Dernière édition par tisacco26 le Sam 14 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:33

Saison 5?:

Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:36

tisacco26 a écrit:
Normalement, y'a pas de saison 5, la quatrième est censé être l’ultime saison de la série
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:37

La saison 4 a déjà bouclé le sujet des scénarios. Et me méfie de ces rumeur comme celle de la suppression de Derpy. Il ne peuvent pas stopper Mlp en puissance. De plus ce serai tuer le fandom !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:40

Perso j'attends quelquechose, mais déjà dans la saison 4:

que les CMC grandissent un peu. Physiquement, je veux dire.

Je me suis rendu compte que les réunion de la famille Apple se faisaient toutes les 100 lunes, soit en gros 7 ans et demi, par là. Et que sur la photo de la dernière réunion de famille, Apple Bloom n'a pas bougé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:41

Je veux connaitre son soin anti vieillissement à la pomme Vos attentes de la saison 5 d'MLP 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:41

Yakakadikah a écrit:
Et me méfie de ces rumeur comme celle de la suppression de Derpy. Il ne peuvent pas stopper Mlp en puissance. De plus ce serai tuer le fandom !
Supprimer Derpy, ça serait tuer le fandom ? Tu sais que c'est qu'un poney de background, il n'a aucun intérêt dans les épisodes. Derpy existe par le fandom. Studio B pourrait très bien ne plus la mettre que ça changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:43

Non, arrêter la série c'est criminel, et impossible y a trop de fan et commercialement pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:46

Un bon fandom est un fandom qui perdure, même si la série à laquelle il est consacré se finit.

Tu insinues donc que les bronies constituent un mauvais fandom ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:52

Et re-non, je dis que si y à plus de nouveauté y aura pas de nouveauté, sa va stagné. Par contre oui on reste ce qu'on est. Les chose seron différente comme l'arrêt définitifs du salon du cinéma. Un grand vide. J'espère juste qu'il y aura des événement si la série se stop. (Bronydays, les comics...) rien de mal de la part rassuré vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:54

On va pas kiffoter des petits poneys toutes notre vie quand même Neutral 

Et puis faut bien que la série se termine un jour, parce que les séries qui ont essayer de perdurer ont fini mal, arrêter en pleine production parce que c'était naze.

Ce serait dommage qu'il n'y ai plus Derpy mais au moins on aura d'autre background dans la saison 4 Very Happy


Dernière édition par ToroPicana le Sam 14 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:59

Le truc, c'est que tant que des questions n'ont pas encore eu de réponses, c'est qu'il y a encore des trucs à exploiter.

Et là avec MLP, on est servis Vos attentes de la saison 5 d'MLP 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:10

Ag mais derpy revient c'était une rumeur. Oui il fait une fin, mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:12

Bah non, y'a des fandoms de série/films qui sont terminés depuis longtemps et qui existent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:13

Yakakadikah a écrit:
La saison 4 a déjà bouclé le sujet des scénarios. Et me méfie de ces rumeur comme celle de la suppression de Derpy. Il ne peuvent pas stopper Mlp en puissance. De plus ce serai tuer le fandom !
Bah là, c'est Hasbro qui a obligé l'équipe de produc d'MLP d'enlever Derpy parce que apparemment, "elle aurait pu vexer les gosses atteint d'une maladie mentale". Et puis, tout à une fin. Perso je préfère que ça se finisse grandiosement plutôt qu'il fasse un truc à la COD et sortent des saisons complètement nul.
De plus, il y aura sûrement une G5.
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:15

Oui mais officiellement l'absence de Derpy est un faaake !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:20

Il ne me semble pas qu'il y aurait une S5...

Mais une G5 serais toujours a espérer...
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:29

C'est contre productif !
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:58

tisacco26 a écrit:
Normalement, y'a pas de saison 5, la quatrième est censé être l’ultime saison de la série
Source ?

Personne n'a encore vu le moindre épisode de la saison 4 il me semble, donc ça aurait plus de sens de poser cette question à propos de la saison 4 (ou alors disons tout épisode futur en général...).

Perso je ne sais pas quoi attendre exactement (je serais probablement le pire scénariste du monde donc...), mais je pense qu'il va falloir penser un jour ou l'autre à introduire un ou plusieurs nouveaux personnages récurrents (mais qui ne s'introduisent pas dans la bande des mane6), pour redonner un peu de mou à la série. Vos attentes de la saison 5 d'MLP 1656547184 

A oui, ce que j’attends aussi, c'est de ne plus voir le Crystal Empire, parce que je déteste cet endroit Vos attentes de la saison 5 d'MLP 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:36

Je peux pas vraiment dire, étant donné qu'en plus j'ai essayé de me faire spoiler le moins possible la saison 4 je peux rien dire sur la 5 (s'il y en a une).

Après, faut voir que pour hasbro y'a pas que les bronies... Et peut-être qu'eux-mêmes voudront changer de saison pour pas trop se coller à l'image de la G4 ou n'importe quoi d'autres, personne peut dire ici quand la série va vraiment se finir. Et franchement, j'ai rejoins le fandom pratiquement à la fin de la saison 3, donc majoritairement je le connais pas en cours de diffusion. Et comme on l'a déjà dit plus haut, ça empêche pas de continuer le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:56

vous parlez de la saison 5,alors qu'ont à pa encore vu la 4 Vos attentes de la saison 5 d'MLP 1574364447 Vos attentes de la saison 5 d'MLP 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:39

yes vous avez tous raison, bon Fritz tu peu locker maintenant !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:59

Je précise quand même que pleins de séries se sont vu arrêter à la première ou deuxième saisons alors que leurs fans voulaient une autre saison par exemple.

MLP ne sera pas éternel, et je le dis franchement, j'espère qu'elle s'arrêtera avant que la série se détruise elle même (comme Les Simpsons). =w=
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos attentes de la saison 5 d'MLP Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos attentes de la saison 5 d'MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos attentes pour la saison 3
» Episode de la saison 7
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM
» Le(s) méchant(s) de la saison 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-