AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos attentes de la saison 5 d'MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:23

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 3970116340 Moi ce que vous me dites c'est triste!!.. Vous dites sa Comme si c'était un deuil préparer.. Arrêtez de dire que la série ne continueras pas ou qu'elle va devenir comme COD ou les simpsons...

Sweet celestia, franchement je pense pas que mlp va PAS se boucler a la Saison 4 sa serait comme même bête pour Hasbro car sa ne serait absolument pas lucratif...

Lauren Faust fait du super bon travail et sa continueras, il y a bien des séries qui on durer tserès longtemps et qui sont toujours aussi bien..

puis sil vous plait dites pas que je me voile la face parce que je crois vraiment en cette série et je pense pas quelle  s'arrêtera un jour..

si mlp a changé ma vie comme d'autres bronies la série continueras j'en suis certain Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:50

Une bonne série doit s'arrêter quand il n'y a plus rien à exploiter, or il reste tellement de chose à raconter que même trois saisons ne peut suffire. Il reste de bonne séries qui durent depuis longtemps et pourtant, les épisodes ne sont pas vide (je pense à South Park surtout ). M'enfin, le jour où je voudrai que MLP s'arrête, c'est que les épisodes deviendront de plus en plus débiles et vide d'histoire Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:47

Et pourquoi il n'y aurait pas de saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:10

Je plussoi le dentifrice au dessus, on peut avoir une source sur "Il n'y aura pas de saison 5"? Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:31

Ca a été financé jusqu'à la saison 4 sûr. Après, on sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:42

Si c'est un problème d'argent (Ce que je doute déjà, on parle d'Hasbro hein Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 959537370 ), au pire y'a KickStarter, déjà que ça marche super bien pour financer les jeux vidéo, alors si c'est pour garder le dessin animé de MLP en vie, croyez-moi que ça pourrait durer minimum 15 ans. rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:11

Je ne sais plus qui a parlé de "la première étape sur trois", mais on veut des sources !

En tout cas, je pense que si la séries s'arrête après la saison quatre (ce qui m'étonrerait) le fandom a de fortes chances de reprendre le flambaux en faisant une suite fan-made cohérante, dans le canon, avec de gros moyens et l'accord d'Hasbro Bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:35

Si ils avaient dû s'arrêter ils l'auraient fait à la saison 3 , là si ils ont décider de faire une suite ce serait idiot que ce soit juste pour une saison , surtout après le Twilight alicorne , toussa toussa.
Puis sans déconner ils doivent se faire un max de fric avec les Bronies , je pense qu'ils vont chercher a exploiter le truc encore un peu (et c'est pas plus mal Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:52

il faudrait locker ce topic et le rouvrir quand la fucking saison 4 sera fini Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:55

dinomax a écrit:
il faudrait locker ce topic et le rouvrir quand la fucking saison 4 sera fini Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 3371923627 

Ou juste basculer ce bordel en "A votre avis , y aura t-il une S5 ?" tout simplement. A moin qu'un topic du genre existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:03

de nouvelles saisons confirmés !!! apparemment Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:13

yn0psis a écrit:
de nouvelles saisons confirmés !!! apparemment Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 3371923627
Tu déterres un topic pour dire ça sans donner la moindre source ? Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:11

c'est un peu tôt mais il le ferons si la saison 4 marche on sera certain
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:45

Il vous continuez un bon moment a mon avis , sa doit rapporter un max MLP pour hasbro , j'pense qu'il vous pas arretez avant un bon moment . Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:24

Hm,ba on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:59

yn0psis a écrit:
de nouvelles saisons confirmés !!! apparemment Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 3371923627

Je veux des sources ! Manant !
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:50

tits or gtfo !
Source sinon fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:30

Bourré d'espoir qui pue le fake a plein nez
Des sources c'est pas dur a donner !! Alors on les veux ! Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:35

Mes attentes à propos de la saison 5 sont à mon avis trop grande pour que DHX puisse les réaliser mais bon, je vais quand même les citer. Il serait d'abord très judicieux, de suivre des aventures autre que ceux du mane 6 ou des Cutie Mark Crusaders. Vu que cette série est un slice of life avec un background très travaillé(quand on lit les comics, on s'en aperçoit grandement), avoir des épisodes qui tournent autour de personnages secondaires importants ou très populaires ferait d'une pierre, deux coups. Non seulement çà comblerait les attentes de beaucoup de téléspectateurs, donc faire du fan service, mais en plus, cela apporterai plus de facilité aux scénaristes et une plus grande liberté dans les choix des histoires et donc une plus grande richesse à l'anime. Les comics mettent justement en lumière des personnages secondaire comme Trixie, Celestia Princess,, Big Macintosh, Discord etc... Comme je l'avais dit dans un autre topic, j'espère qu'il n'y aura plus d'erreur d'écriture comme l'énormité des 2 premiers épisodes de la saison 4(voir à ce lien pour les explications http://www.french-brony.com/t159p390-les-incoherences-erreurs-dans-la-serie) Et j'espère avoir des surprises de taille comme la venue de Maud Pie avec son stoicisme légendaire durant la saison 4. C'est le genre d'épisode qui peut vraiment rendre accroc et j'en redemandeXD Il serait bien de corriger le générique de MLP pour la saison 5 car bon, voir Twillight arriver sans ses ailes et à la fin du générique on la voit les ouvrir en grand, çà fait un peu le faux raccord de débutant. Sinon, ma foi, je pense que voir Derpy, Trixie et Luna un peu plus souvent, me comblerait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:03

levietnamese a écrit:
Il serait bien de corriger le générique de MLP pour la saison 5 car bon, voir Twillight arriver sans ses ailes et à la fin du générique on la voit les ouvrir en grand, çà fait un peu le faux raccord de débutant.
:Facepalm: Justement, le générique raconte rapidement l'évolution de Twilight, au début ils chantent "J'me demandais ce qu'était l'amitié, puis avec moi vous l'avez tous partagés", donc, c'était au début, quand elle arrive à PoneyVille, puis là ça montre quand elle les a rencontrer, donc elle n'avait pas encore ses ailes.
Donc ensuite ya les mane6 qui chantent, blablabla, déroulement de "l'histoire", puis on arrive à aujourd'hui quand Twillight est avec tout ses amis, et donc, avec ses ailes. Voilà c:
Sinon je trouve bonne ton idée de mettre plus en avant les perso secondaires, dans certains épisodes, mais pas trop souvent non plus.
Et pourquoi pas une apparition de Sunset Shimmer aussi.
Et ça serai cool qu'une des CMC reçoit sa cutie mark, pis au fil des épisodes les 2 autres aussi. '-'
Et puis, (ça fait beaucoup de "et" là mdr), pour leur club des chercheuses de talent, elle enseignerait autres poneys plus jeunes comment faire pour qu'il ai la leur aussi :')
Ou en tout cas qu'il se passe quelque chose pour elle, car bon, presque dans tout les épisodes avec elles, ça tourne au tour du fait qu'elle veulent absolument avoir leur cutie mark..
Bref, voilà tout '-'
PS: Il date ce topic quand même oO
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:10

Bonne idée, les "élèves" des CMC. Ca permettrait à la fois de faire évoluer ces 3 personnages et d'en créer de nouveaux - de préférence moins monomaniaques que Sweetie Belle, Applebloom et Scootaloo.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:54

Un méchant qui ressemble pas à un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:39

pour la saison 5 j'espere avoir :
* sunset shimer poney dans au moins un episode
* avoir un vrai mechant super super mechant !
* que les CMC aient leur CM

Voila voila Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:24

Que dashie soit enfin chez les wonderboolts. 
Qu'on puisse revoir lightning dust. 
Que dashie me déçoit moins que pendent la S4. 
Qu'on retrouve daring doo pour une autres aventure Epic. 

Juste ça est je serais super heureux.


Dernière édition par rainbow the hedgehog le Mar 11 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:04

Que même une CMC optienne sa CM me paraît dommage :/
( de toute façon, on connait déjà leurs talents :
scootaloo trotinette, sweetie chant et applebloom..suffit de se référer au nom. C'est en rapport avec les pommes. )
Et comme dit avant, sans but à atteindre, elles n'ont pas beaucoup de profondeur. Donc bon :/

Dans ce que j'aimerais pouvoir voire dans la saison suivante et que je pense possible, on a :

-RD qui avance au niveau des Wonderbolts
-Qu'on entende parler de la môman de Spike ( ou de son Pôpa )
-Le retour de certains background
-Pikie qui reste telle qu'elle est
-Discorde qui a du mal à s'intégrer
-On découvre le zouli chateau
-Zecora qui regrette d'être une zèbre-giraffe
-Luna qui fait son nanniversaire avec des flashback de son enfance avec Tia
-Une opposition Pikamena/Pinkie
-Lyra qui fait un pas en avant dans son obsession des humains
-Sombra qui revient
-Un épisode inédit autour de la CMC
Spoiler:

Je crois que c'est bon Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos attentes de la saison 5 d'MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos attentes pour la saison 3
» La saison 2 en vf?
» A quand la saison 3 vf ?
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-