AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos attentes de la saison 5 d'MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:34

Pegaprentie a écrit:
Que même une CMC optienne sa CM me paraît dommage :/
( de toute façon, on connait déjà leurs talents :
scootaloo trotinette, sweetie chant et applebloom..suffit de se référer au nom. C'est en rapport avec les pommes. )
Et comme dit avant, sans but à atteindre, elles n'ont pas beaucoup de profondeur. Donc bon :/


Justement, ce serait l'occasion d'en acquérir : parce que leur obsession peut être extrêmement gonflante. Cf le comics "Le retour de la reine Chrysallis" où elle est à son maximum : les passages avec les 4 protagonistes sont absolument géniaux mais ils me font compatir avec la pauvre reine qui a dû les supporter pendant plusieurs jours. Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 2831516693


Spoiler:


Sinon, je suis d'accord avec toi sur Rainbow Dash : qu'elle avance vers son but pourrait être intéressant. Ca a déjà été fait d'ailleurs mais ce pas en avant a été suivant d'un pas en arrière avant une nouvelle avancée dans la saison 4.

Le retour de Sombra : pourquoi pas ? Mais il faudrait qu'il soit rendu plus intéressant que dans les deux épisodes du début de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:36

Je ne suis pas contre un retour de Sombra, mais j'ai moins d'espoir, il s'est quand même fait dissoudre. Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 2123717884

Sinon, mes attentes pour l'instant sont les suivantes :
- une chanson de Rainbow Dash en solo
- voir comment elles vont s'en sortir pour les premiers épisodes (car plus d'Éléments de l'Harmonie ou de Rainbow Power dorénavant)
- qu'on se rende compte des progrès de Fluttershy pour se dévoiler (qu'on nous ressorte pas Filli Vanilli, ou alors il faut que ce soit très différent)
- un retour de Coco Pommel pour avoir de ses nouvelles
- voir Los Pegasus (je la ressortirai tout le temps celle-là Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 4278094681 )
- le même travail sur le background que dans la saison 4
- je n'ai pas de réelle idée de scénario, mais un épisode qui serait autour d'un concert/festival
- Pinkie Pie qui fait une fête qui vire au Projet X
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:52

Mes attentes ce serait...

-Que Pinkie Pie soit moins insupportable, elle n'est même pas drôle, je me questionne même en la voyant "Pourquoi je regarde ça" (C'est mon avis)
-Que Fluttershy soit moins niaise à en mourrir
-Que Applejack est au moins un episode centré unquement sur elle, la pauvre...
-Qu'il y est un méchant haut de gamme, Tirek était bien mais c'est du réchauffé, moi je veux un méchant au charisme de Chrysalis quoi!!!Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 399489531
-Que Celestia ne soit pas "Secondaire" à l'histoire (Elle est trop belle en plus)
-Aussi que les scénaristes se cassent un petit peu plus le derrière au niveau scénario, car la, genre les Breezes ou Cheese Sandvich, c'est les pires épisodes des 4 saisons réunies (Pour moi toujours)

Bon à part ça j'en veux pas à MLP j'ai juste été déçu sur la saison 4, en espérant qu'ils fassent une saison 5 du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:14

Applejack a déjà eu un épisode centré sur elle, c'était avec les Flim Flam Brtother. On y voit les autres, mais c'est quand même elle qui est au centre. ^^
J'aimerai bien deux méchants qui utilise aussi la magie de l'amitié. Un truc comme ça, ce serait tellement bien, parce qu'on ne saurait pas vraiment si ce sont des "vrais" méchants. Enfin, c'est mon avis. Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

On a déjà eu un solo d'AJ ?
J'aimerais bien qu'RD chante toute seule pour une fois ( ça a été dit combien de fois ? )
[quote=cyril]Justement, ce serait l'occasion d'en acquérir : parce que leur obsession peut être extrêmement gonflante. [/quote]

C'est possible...du coups j'imagine bien un duo RD/Scoot dans une chanson.
Et tant qu'on parle de scoot, un épisode sur son handicape me paraîtrait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:55

En chanson faite par seulement AJ, tu as Raise this barn:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:52

J'ai oublié dans mes attentes,  un épisode entre dashie et scoot' uniquement,  mais vraiment un épisode bien centrer sur eux pas avec d'autres personnes qui se ramène...
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:25

Dans mes attentes pour la S5

-Un épisode centré sur chaque M6 et chaque CMC (pas comme la S3 ou Rarity n'avait aucun épisode sur elle)
-Un fil rouge conducteur comme pour la S4 (j'avais bien aimé ce concept qui n'avait pas été utilisé durant les 3 autres saisons)
-De nouveaux persos et de nouveaux lieux (Las Pegasus, j'aimerais bien la voir cette ville Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 959537370 )
-Celestia plus présente et plus d'apparition de Luna mais toujours limité pour garder le mythe intact(car dans la S4, Celestia était présente 5 épisodes sur 26 alors que Luna était plus présente que sa grande sœur (6 épisodes))
-De nouvelles espèces et créatures mythologique (la chimère était très classe mais bonjours l'humiliation Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 4264413705 )
-Beaucoup d'espoirs sur le 100éme épisode (qui j'espère sera le meilleur des 117 épisodes 5 saisons confondues)
-De nouvelles caractéristique et comportements sur les persos (genre développement de facette de personnalité inattendue)
-Un final digne de Twilight's Kingdom
-Un retour de Maud Pie (selon Ingrid Wilson sa doubleuse, il y aura quelque chose pour elle dans la S5
-Des chansons incroyables (le solo de RD qui va avoir surement lieu, un duo Cadence & Shinning Armor...)

Et je crois que c'est tout Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:31

Pour moi:

-Un épisode sur Sunset Shimmer qui revient à Equestria
-Revoir les Dazzlings Sirène (même si c'est casi impossible)
-Un épisode où Twilight doit choisir entre ses amies ou son règne de princesse
-RD enfin parmi les Wonderbolts
-Un épisode d'une visite du château
-Zecora qui a un gros problème, elle a besoin de Twilight (chai pas, inventez un problème)

pour les chansons:
-Un SOLO DE RD, OK ON A DEJA EU DANS RAINBOW ROCKS SON SOLO MAIS MÊME.
-Une chanson, Twilight et Spike
-Si c'est la dernière saison (j'aimerais pas!) une chanson "Together, Forever'
-Faire chanter des nouveaux personnages (genre Diamond Tiara ou Silver Spoon)
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:49

- Un nouveau final épique
- De nouvelles chansons

Ca me suffit, la sérié est déjà assez bien comme ça. Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:08

Diamond Tiara chante déjà dans Pinkie Pride. Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:50

Voir les parent de Flutteshy ou au moins un membre de sa famille. Je sais pas moi un oncle, un cousin, ou un frère, une sœur, n'importe. Vous aller pas me dire que tout les poneys dont on entend jamais parler de la famille sont orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:28

night_storm a écrit:
Voir les parent de Flutteshy ou au moins un membre de sa famille. Je sais pas moi un oncle, un cousin, ou un frère, une sœur, n'importe. Vous aller pas me dire que tout les poneys dont on entend jamais parler de la famille sont orphelins.

Pareil, et de RainbowDash aussi <<
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

Vanelia a écrit:
night_storm a écrit:
Voir les parent de Flutteshy ou au moins un membre de sa famille. Je sais pas moi un oncle, un cousin, ou un frère, une sœur, n'importe. Vous aller pas me dire que tout les poneys dont on entend jamais parler de la famille sont orphelins.

Pareil, et de RainbowDash aussi <<

Euh , je crois qu'il y a déjà un épisode de la S3 ou on voit son pere
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:56

blaze >>

Ouai, dans le fond, pendant quelques secondes uu
Nan mais, qu'il soient plus mis en avant quoi, qu'il lui rendent visite, ché pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:25

LiKoZa a écrit:
Diamond Tiara chante déjà dans Pinkie Pride
Oui, mais peut-être une chanson complète avec Silver Spoon.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:41

si c'est la derniere saison ( espérons que non mais toute chose a une fin , même les meilleures :/ ) je veux les CMC avec leur marque de beauté Very Happy !! pour les parents de RD et Fluttershy je suis moins pour ... en faite je trouve que c'est du détail si ils apparaissent ca sera bien si en revanche ils n'apparaissent pas je ne serai pas déçus Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:51

Ran a écrit:
si c'est la derniere saison ( espérons que non mais toute chose a une fin , même les meilleures :/ ) je veux les CMC avec leur marque de beauté Very Happy !! pour les parents de RD et Fluttershy je suis moins pour ... en faite je trouve que c'est du détail si ils apparaissent ca sera bien si en revanche ils n'apparaissent pas je ne serai pas déçus Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 2085074178

sachant que ya un film en 2017, je pense pas que ces la fin... Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes de la saison 5 d'MLP   Vos attentes de la saison 5 d'MLP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos attentes de la saison 5 d'MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vos attentes pour la saison 3
» La saison 2 en vf?
» A quand la saison 3 vf ?
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-