AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une jument sans nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Une jument sans nom ? Empty
MessageSujet: Une jument sans nom ?   Une jument sans nom ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:08

Re-bonjour !

Oui, je poste 2 sujets dans un même jour mais j'ai beaucoup de question en ce moment, d'ailleur mon dernier sujet à l'air de vous plaire avec toutes les réponses que vous m'avez envoyer, j'en profite pour vous remercier au passage ! Very Happy 

Enfin, bref pour ce second sujet j'aimerai vous posez une autre question à vous brony "passionnés" (oui je suis en forme aujourd'hui x)).
Je suis retomber tout à l'heure sur la toute première vidéo que j'ai vu de MLP avant même d'avoir vu le premier épisode de la saison 1. Je me doute que vous ne savez pas de quel vidéo je parle donc voiçi le lien :

La vidéo juste ici :

Vous avez du certainement déjà tomber dessus si non, je vous invite à la regarder ! Une jument sans nom ? 791999698 
Le "thème" de cette vidéo est baser sur la vie de Button un jeune poney que l'on peux voir apparaître dans l'épisode (je ne sais plus le combien Rolling Eyes) ou AppleBloom, Sweetie Belle, et Scootaloo cherche un "amoureux" à Mademoiselle Cheerillee, durant leur chanson. Button est beaucoup accro à ses jeux vidéo, et l'on voit donc souvent sa mère une jument coiffer approximativement de la même manière que AppleJack aux couleurs brun-blond, intervenir entre son fils et sa "passion". Ce poney m'a intéressait et alors est décider d'en apprendre plus sur cette jument. J'ai eu du mal à trouver son nom et pour être franche je ne l'ai pas trouver, c'est pour ça que j'ai décider de poster ce sujet sur le forum. Est-ce quelqu'un sait comment s'appelle cette jument ? Il y a des gens qui disent qu'elle s'appellerai Mademoiselle "Mash", j'ai chercher sur google et je n'ai rien trouver qui puisse le prouver. Je suis à nouveau perdu.

Quelqu'un peut-il m'éclaircir à ce sujet ? Je retourne de ce pas lire vos message sur Octavia et VinylScratch !
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

Une jument sans nom ? Empty
MessageSujet: Re: Une jument sans nom ?   Une jument sans nom ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:18

Une jument sans nom ? 943541797
Si son nom n'est pas dit dans la vidéo ni dans la description, comment veux tu qu'on le sache ? La jument ne fait pas partie du dessin animé original.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Une jument sans nom ? Empty
MessageSujet: Re: Une jument sans nom ?   Une jument sans nom ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:20

Ce personnage n'a pas de nom, c'est juste la mère de Button.
Pas besoin d'en savoir plus, ce n'est qu'un OC.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Une jument sans nom ? Empty
MessageSujet: Re: Une jument sans nom ?   Une jument sans nom ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:21

Je lock parce que y a pas de quoi en faire un sujet quand même.
BTW on l'appelle souvent "la mère à button", je trouve que ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une jument sans nom ? Empty
MessageSujet: Re: Une jument sans nom ?   Une jument sans nom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jument sans nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu] L'histoire sans fin
» (rien)              
» Présentation sans excentricités...
» L'histoire sans fin [Equestria version]
» Petite présentation de, heu... moi, sans doute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-