AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation sans excentricités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FluttershyGiantess
Petit nouveau
FluttershyGiantess

Date d'inscription : 26/02/2013

Présentation sans excentricités... Empty
MessageSujet: Présentation sans excentricités...   Présentation sans excentricités... Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:39

Pseudo : FluttershyGiantess
Genre : ... Désolé mais je bute toujours sur cette question. Mais je suis un et pas une.
Âge : 17 ans depuis pas longtemps.
Pony Préféré : Fluttershy Présentation sans excentricités... 2176505670
Passion : MLP, Jeux vidéo, dessin, me lamenter sur mon sort, critiquer des trucs que je ne connais pas, dormir.
Blabla : J'ai découvert MLP depuis pas mal de temps mais je regarde que depuis Juin 2012, et ouais, newfag en puissance. Et j'aime bien. J'aime surtout Fluttershy.
Comment j'ai connu le forum : On, j'en sais rien, peut-etre parce que c'est le PLUS GROS FORUM MLP FRANCOPHONE ? Présentation sans excentricités... 272392131

Voila.


EDIT : On a ma dit d'en dire encore plus alors je sais vraiment pas quoi dire sans étaler ma vie personnelle de partout. Donc, je sais pas, je traîne seul souvent à l'école parce que je suis trop Dark dedans mon corps et aussi parce que je suis arrivé en cours d'année, je ne suis pas heureux dans la vie, j'aime bien les frites, j'aime bien Usual Suspect, c'est un bon film, je ne SUPPORT PAS qu'on disse du mal de Fluttershy, je n'aime pas du tout RD ni l'autre Mary Sue Violette, et j'aime pas le culte des BGP.

EDIT 2 : Présentation sans excentricités... 1929873797 Sinon ça rend ma présentation méprisable je crois. C'est pas assez vivant donc voilà. Mais je suis désolé, je suis une buse en présentation. :-(
Revenir en haut Aller en bas
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

Présentation sans excentricités... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sans excentricités...   Présentation sans excentricités... Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:03

Salut ! Et voilà un bandage pour le coup de baramine !

Présentation sans excentricités... 3136166433
Et MLP est tout de même un bon anti-dépresseur...
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Présentation sans excentricités... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sans excentricités...   Présentation sans excentricités... Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:04

c'est mieux....
bref..prend ceci: Présentation sans excentricités... 3001705613 Présentation sans excentricités... 3001705613 Présentation sans excentricités... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation sans excentricités... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sans excentricités...   Présentation sans excentricités... Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:45

Présentation sans excentricités... 3001705613 Présentation sans excentricités... 3001705613 Présentation sans excentricités... 3001705613 Présentation sans excentricités... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Présentation sans excentricités... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sans excentricités...   Présentation sans excentricités... Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:32

Bienvenue sur le forum Présentation sans excentricités... 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Présentation sans excentricités... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sans excentricités...   Présentation sans excentricités... Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:41

Un hater de RD et de Twilight! Présentation sans excentricités... 1342659158
Bon, tu aimes Fluttershy donc tu es pardonné. Présentation sans excentricités... 791999698
Tu déteste qu'on dise du mal de Fluttershy? Je te comprends, c'est assez énervant, surtout quand on a une préférence pour ce dernier.
Mais elle reste quand même très grandement appréciée, crois-moi ^^ (J'espère en tout cas que tu ne verras pas les messages postés par ma soeur... Présentation sans excentricités... 2750068867)
Sur ce, bienvenue sur le forum! Présentation sans excentricités... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation sans excentricités... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sans excentricités...   Présentation sans excentricités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation sans excentricités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation de, heu... moi, sans doute.
» Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)
» Obisam, sans sucre s'il vous plait.
» Une jument sans nom ?
» (rien)              

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-