AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite présentation de, heu... moi, sans doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ze Pantoufle
Petit nouveau
Ze Pantoufle

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Empty
MessageSujet: Petite présentation de, heu... moi, sans doute.   Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:27

Bonjour tout le monde !

Bon ben voilà, tout récemment inscrit sur le forum, je me présente comme il se doit. Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 959537370 
Et pis comme j'ai cru comprendre que vous appréciez ceux qui racontent un peu leur vie dans ce genre de sujet, bah je vais le faire. Et toc !



Alors, par où commencer... Je ne suis pas exactement un "Brony", MLP n'est pas mon principal centre d'intérêt à la base, mais disons que... Ayant pris conscience de l'ampleur de la communauté autour de tout ça, je me suis dis "Tiens, et si on jetait un coup d’œil ?"
... Et force est de constater que ça a pris, j'accroche bien, donc je fais un petit pas en avant vers cette communauté en m'inscrivant ici on va dire Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 2085074178 

Bien, la présentation proprement dite, maintenant :


Le pseudo, c'est tout bête, "Pantoufle" est le mot que je préfère dans la langue française. Et comme pantoufle tout seul ne me convenait pas, j'ai rajouté "Ze". Le mystère est dévoilé ! Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 3776516532 


Mes loisirs ? Hum, à part surfer sur divers forums la bouche pendante et la bave au côté vous voulez dire ? Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 2750068867 

- Les Jeux Vidéo, bawi, plutôt FPS, RTS, et plus récemment, les DOTA. Je touche à un peu de tout, depuis Halo premier du nom, CoD2, Unreal 1999, Age of Empire, SC1, je suis resté malgré une "petite" casualisation de tout ce beau monde...

- Lire. J'aime les livres, je les dévore, qu'ils soient en papier, carton, chocolat, ou même faits de pixels.

- Rêver. Parce que rêvasser n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, c'est un don. Sisi, j'vous jure. Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 2750068867


Concernant mes poneys préférés ? Mmmhh...

- Applejack, parce qu'elle est sympa et qu'elle a un super accent. Et que j'aime bien les personnages qui ont des accents sympas et qui sont supers. (Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 4278094681 )
- Rainbow Dash, parce qu'elle a un sacré carafon.
- Derpy, qui me fait bien rigoler.
- Dr. Hooves. Parce que Doctor Who quoi ! Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 3776516532 

Et  aussi Discord, même si c'est pas un poney. Mais on s'en fiche, il est trop bien. Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 4264413705


Pour ma Cutie Mark... Ben un peu fataliste dans l'âme, mais bien joyeux à côté, j'avais pensé à un crâne avec des pissenlits dessus. Mais comme c'est bien connu que le fatalisme ne mène pas à grand chose, on va dire que c'est un bon gros rond opaque avec plein de trucs dedans. Je crois. Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 1374644099 

Quant au forum, je me souviens déjà plus comment je l'ai trouvé, au gré d'une navigation hasardeuse sur la toile, sans doute.

Et pour le Blabla Quoi ? On y est pas depuis le début ?, on va dire que je suis pas hyperactif sur les forums en tant que posteur, mais que je suis toujours là pour regarder.

BON, T'AS FINI DE RACONTER TA VIE, OUI ? Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 1427360860 


... Ben non Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 2750068867 

Bon en fait si, sur ce, je vous tire mon chapeau, enfile mes pantoufles et me cache derrière une plante. Oui, une plante.
Revenir en haut Aller en bas
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de, heu... moi, sans doute.   Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:51

Bienvenu ! Enfin un bouffeur de livres :DComme moi Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 791999698 Sauf que moi je suis une fille...
Derpy, Rainbow Dash, je sens qu'on va bien s'entendre Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de, heu... moi, sans doute.   Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:12

Salut et bienvenue sur le forum ! Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de, heu... moi, sans doute.   Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:52

Ze Pantoufle a écrit:
- Rêver. Parce que rêvasser n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, c'est un don. Sisi, j'vous jure. Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 2750068867
Enfin quelqu'un qui me comprends parfaitement Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 2085074178 C'est vraiment le pied mon cher ze pantoufle Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 791999698 
Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 4264413705 Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 4279923920 Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 2831516693  Ben quoi?....

Bon ben c'est sur cette blague un peu hasardeuse (un peu?) que je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Ze Pantoufle
Petit nouveau
Ze Pantoufle

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de, heu... moi, sans doute.   Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:23

Hé bien, merci pour cet accueil très sympathique Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 2085074178 

Je vois déjà la section "fanfic" qui me fait de l’œil, quelque chose me dit que j'ai de quoi m'occuper... Petite présentation de, heu... moi, sans doute. 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de, heu... moi, sans doute.   Petite présentation de, heu... moi, sans doute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation de, heu... moi, sans doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde (on ma sans doute oublié depuis)
» Présentation sans excentricités...
» Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)
» Ma petite présentation !
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-