AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ecasol
A la réponse
Ecasol

Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:48

Pseudo : Ecasol

Loisirs : Jeux vidéo (on va dire les rpg), le pixel art, ma collection de carte Pokémon etc...

Poney Préféré : Luna ! Même si on l'a voie pas beaucoup snif Ma petite présentation ! 3970116340 et Rarity !

Cutie Mark : Hum... Peut être des pixels, comme j'aime bien faire du pixel art !

Blabla :

Au début j'étais tombé sur quelque images de MLP, j'ai regardé vite fait... J'ai aussi regardé une dizaine de minute un épisode sur Gulli une fois mais sans plus...
Jusqu'au jour ou j'ai trouvé le creepypasta "Story of the Blanks" et j'ai voulu m'intéresser un peu plus à cette univers !

Donc j'ai chercher sur youtube et je suis tombé sur une chaine ou il y avait la VOSTFR de MLP, je commence à regardé deux épisodes pour voir... Et finalement j'ai tout de suite aimé ces mignon petit poney !

Ah et aussi, j'ai 18 ans, et j'espère bien m'intégrer au forum Ma petite présentation ! 2085074178 (et c'est la première fois que j'utilise des smiley, j'espère que j'en ai pas mis de trop><)

Comment avez vous connu le forum ? :

A partir de la chaine vivelepetLOL !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:25

Ecasol a écrit:
Ah et aussi, j'ai 18 ans, et j'espère bien m'intégrer au forum Ma petite présentation ! 2085074178 (et c'est la première fois que j'utilise des smiley, j'espère que j'en ai pas mis de trop><)

Trop de smiley nope pas du tout tu en met même pas assez, je suis sincère Ma petite présentation ! 3371923627
Sinon bienvenu parmi nous, tu te feras une place facilement ne t’inquiète pas Ma petite présentation ! 3970116340
Si tu aime Luna j'ai ça à te donner pour ton avatar :
Spoiler:


Dernière édition par RainbowMax le Ven 17 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:14

Bienvenue sur le forum ! Un fan de Rarity, c'est plutôt rare ! (Oui il y a Luna devant mais c'est moins rare ! [d'abord])
Je me suis essayé une fois au pixel art, je suis carrément nul... Ma petite présentation ! 3680594977

Et sinon, il n'y aura jamais assez de smylets dans un post Ma petite présentation ! 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:08

Bienvenue à toi, que la mélodie du bonheur t'accompagne à travers le forum ! Ma petite présentation ! 752684259

Moi aussi, j'aime beaucoup Luna ! Ma petite présentation ! 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://spacefanart.deviantart.com/
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:31

Kind Melody a écrit:
Bienvenue à toi, que la mélodie du bonheur t'accompagne à travers le forum ! Ma petite présentation ! 752684259

Je croit que c'est la phrase qui est revenu le plus souvent sur les présentation depuis peu ^^

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:36

Bienvenue fan de Rarity !
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:48

Bienvenue parmis nous !
Tiens voici un plateau muffins en cadeau Ma petite présentation ! 3001705613 Ma petite présentation ! 3001705613 Ma petite présentation ! 3001705613 Ma petite présentation ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:03

Bienvenu à toi ! Ma petite présentation ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:18

striker25 a écrit:
Kind Melody a écrit:
Bienvenue à toi, que la mélodie du bonheur t'accompagne à travers le forum ! Ma petite présentation ! 752684259

Je croit que c'est la phrase qui est revenu le plus souvent sur les présentation depuis peu ^^

Normal, c'est ma manière de dire bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://spacefanart.deviantart.com/
#River-SkittyCartoon
A la réponse
River-SkittyCartoon

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le salon, trololol

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:39

Bienvenue à toi. Ma petite présentation ! 1656547184

Wah, une fan de Rarity! C'est rare d'en voire... Mais bon...

Halala, les pokémon, que des bons souvenirs... J'espère que tu t'amusera bien ici! Ma petite présentation ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:30

Bienvenue parmi nous fan de Luna, prend ce muffin Ma petite présentation ! 3001705613 Ma petite présentation ! 3001705613 "Haha, muffin has been doubled!" Ma petite présentation ! 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Ecasol
A la réponse
Ecasol

Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:12

Merci beaucoup pour votre accueil, c'est vraiment gentils ! Ma petite présentation ! 2085074178 Et aussi pour tout ces muffins Derpy^^'


Et je suis plutôt un fan de Rarity pas "une" River-SkittyCartoon, mais j'ai oublié de préciser que je suis un garçon désolé><
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation...DE MOI!!
» Ma petite présentation :3 !
» ma petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-