AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:14

Bien le bonjour a tous,comme tout bon convive je ne m’abstiens pas de la présentation officielle,pour une présentation plus complète ca sera au feeling avec chacun .

Pseudo : Je l'utilise un peut partout et j'ai beaux avoir chercher j'en ai pas trouver d'autre plus en rapport avec le forum et son contenu .

Loisirs : Au niveaux loisirs c'est un vaste foutoir de lecture, visionnage de films et séries, d'heurs de jeux vidéo, de cuisine et bien sur de poney^^.Pour plus de détaille je lis et regarde un peut prés de tout (avec certes une préférence pur la SF et les mangas),plus difficile au niveaux de la musique pas tres bien défini entre le métal et le bon vieux "rock a papa" mais pas fermer a grand choses ( a part le RAP) .

Poney Préféré : Surement Scootaloo les lacunes dans son histoire en font un personnage a mon sens sympathique, pour ce qui est des personnage non poney je dirait la meme chose de Zecora ou de Discord . J'attend d'en savoir plus sur eux avec impatience (la saison 4 remplira elle cette fonction(j'en doute)

Cutie Mark : Je recherche encore ce pourquoi je suis fait mais je n’hésiterai pas a faire partager cette découverte le moment venu .

Blabla : C'est a dire que le déchaînement c'est pas mon truc on va dire, que dire sans partir dans le monologue ? Rien ? Okay ...

Comment avez vous connu le forum? : Via ce bon vieux Google a la suite d'une recherche d'info sur la saison trois (y'a de ca quelques temps (j'ai mis un très long temps a faire le pas de l'inscription ))
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:34

Bienvenue ici , j'espère que tu te plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:44

Bienvenue ^^ !!!

Un fan de Scootaloo, ça change des nombreux fan de RB ^^ !!

Voici le cadeau de bienvenue des bronies : Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 3001705613 Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 3001705613 Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:33

C'est vrai que Scoot est géniale !

Bienvenue sur le forum Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:38

Binvenue à toi Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:13

Tu parles en Franc? c'est beau! A quand l'annonce par minitel? Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 3776516532

Je plaisante bien sur Smile bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:42

Scoot-scoot-scootaloo! \o/
Jay Chop a écrit:
métal et le bon vieux "rock a papa"
Qu'entends-tu par là?
Jay Chop a écrit:
mais pas fermer a grand choses ( a part le RAP)
Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
#AthénaHP
Petit nouveau
AthénaHP

Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Panam'

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:50

Bienv... Attend on va changer pour une fois : Welcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:06

Merci a tous pour vos messages de bienvenu!

Il est enfin temps pour la session réponse au petite question concernent ma présentation !

A HyperPonyactif : J’avoue parfois avoir des façon de parler d'un autre age

Et enfin a Napalm Pie : J'aime la plupart des types de métal avec une préférence certaine pour le Doom et le Power, pour ce qui est du rock je parle de groupe du style Queen, les Beatles et meme du Elvis . Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 1427360860
Quand je dit être "anti-RAP" je parle de celui de grande écoute j'ai moi meme nombre de rappeurs ou de chanson qui me plaisent ou me touche ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:22

salut a toi fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:57

Bienvenue sur le forum, fan du poul... Je veux dire Scootaloo. Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 4278094681
Citation :
je parle de groupe du style Queen, les Beatles et meme du Elvis. Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 1427360860
C'est une preuve de bons goûts. Moi non plus, j'accroche pas au Rap (à moins qu'il y ait exception, mais c'est rare).
En tout cas, je te souhaites de passer de bons moments par ici.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:50

Welcome !

Prend des muffin Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 3001705613 et du lait.

Jay Chop a écrit:
Je recherche encore ce pourquoi je suis fait

passe fair un tour a la factory je pensse que tu nous sera trés utile. Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Empty
MessageSujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)   Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous allez en prison sans passer par la case départ ni toucher 20000 francs
» Présentation sans excentricités...
» Petite présentation de, heu... moi, sans doute.
» Lum, de passage pour des BD MLP
» Obisam, sans sucre s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-