AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (rien)              

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aquarobase
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/07/2012

(rien)               Empty
MessageSujet: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

(rien)


Dernière édition par Aquarobase le Jeu 22 Mai - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:37

"You shall be assimilated into the herd . Resistance is futile . "

Plus serieusement , bienvenue. Alors comme sa , tu joues a TF2 ? C'est quoi ton style de jeu ? (Personnellement , je joue Spy quand il y a pas trop de noob qui le joue , sinon je joue medic et soldier .)
Revenir en haut Aller en bas
#Aquarobase
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/07/2012

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47

(rien)


Dernière édition par Aquarobase le Mar 1 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

Welcome to the...... Ah non pas la j’espère que tu ne seras pas déçus par ton séjour ici et comme l'as dit Liork


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#sylv77
Petit nouveau
sylv77

Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : ponyville!

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

Salut a toi Smile
Brony tu va le devenir moi il m'a fallu une vidéo de deux minutes et c'étais fait.
Pour Rainbow, elle est 20% plus cool que les autres on peut que l'aimer. rainbowdash


Dernière édition par sylv77 le Mar 24 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:58

Bienvenu a toi mais si tes pas un brony je pense que tu va partir par toi meme ou devenir brony au choix
Revenir en haut Aller en bas
#Aquarobase
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/07/2012

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:00

(rien)


Dernière édition par Aquarobase le Mar 1 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

Fan de Rainbow dash... T'a fait le bon choix bro !
Et si tu veut voir des image de Rainbow dash plus que... Mignone... Y a qu'a demandé. En tout cas j'espère que tu va trouver cette communauté sympa. Viens faire un tour du coté fan art et fan fic y a des truc vraiment sympa.

En tout cas : non-brony mais tu a la curiosité de découvrir la communauté: "gg"
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

Non-brony ? Marrant, et un peu zarb aussi, mais je crois pas que ça pose problème. Alors bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Aquarobase
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/07/2012

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:18

(rien)


Dernière édition par Aquarobase le Mar 1 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Darkorchid
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/07/2012

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

Salutations mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

Il est quelque peu étrange de voir débarquer un non brony sur ce forum (rien)               2288985404 , c'est à dire d'être curieux au point de s'inscrire. Pourtant (là je fais le cake) tu as largement de matériaux d'étude de la communauté à droite à gauche sans t'inscrire. Ou peut être est ce le besoin d'échanger avec les bronies qui a motivé ta décision? Vraiment, c'est fort curieux. Non pas que ta curiosité ne soit pas légitime, loin de là. Mais tout de même (rien)               2554839287
Bref, salutations.


Dernière édition par PJDenton le Mar 24 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Aquarobase
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/07/2012

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:36

(rien)


Dernière édition par Aquarobase le Mar 1 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

Aquarobase a écrit:
Denton > Je suis pas là pour vous étudier (C'est moche ce que je dis là "vous étudier" n'empêche, les bronies sont pas des animaux), je veux pas me sentir à part mais j'ai l'habitude d'approfondir quand je veux en savoir plus sur certaines communautés.

C'est juste, mon emploi du terme étude est exagéré. Moi qui aime dire qu'il faut choisir ses mots précautionneusement, j'ai l'air fin. En effet j'aurais du dire quelque chose du genre "il y a pourtant de quoi satisfaire ta curiosité à droite à gauche". Le fait que je nous place (la communauté) avec froideur comme sujet d'étude vient probablement (et indirectement) de la quantité impressionnante de "haters" que j'ai pu voir depuis que je suis brony. Peut être est ce dû aussi à mon étroitesse d'esprit. Bref, toutes mes excuses. Au passage, je salue cet approfondissement dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

Welcome! cheers (Noter que j'ai pas mis family à la fin, faut pas déconner)

Bon, au moins, tu essayes "d'observer"cette communauter sans la critiquer à grands coups de préjugers...Tu es méritant. (rien)               3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:10

Quelqu'un du 15-18 (rien)               1929873797
Bienvenue sur le forum , gentil monsieur venant du 15-18 rempli de gens normaux (rien)               272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

(rien)               Empty
MessageSujet: Re: Un non-brony sans originalité.   (rien)               Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:45

Bienvenue dans la Bronologie ! ici on étudie les différents comportements animal du Poney et on essaye de mélanger plusieurs espèces pour en créer une nouvelle !
ex:
Singe arc en ciel + pégase = ????
Banane + Orange = Banagrum
Sindragosa + Alexstrasza = Alduin ?!!!
Poney + jument = jument pas content, fait voler poney à trois cents mètre ( New World Record)
Choubaka + la princesse Padmé = Luc Skywalker ( je le savais !)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




(rien)               Empty
MessageSujet: Re: (rien)                 (rien)               Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rien)              

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma présentation rien qu'a moi.
» Je comprends plus rien
» Une présentation ? Rien de plus simple
» Trombinoscope des brony
» Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-