AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A l'attention des Brony Mâles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:00

J'ai jamais dis le contraire. A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2085074178 
Perso j'aimerais bien avoir un tee shirt avec Discord. A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:02

Moi j'en ai un ... mais bon... A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:08

Nicoboss143 a écrit:
Moi j'en ai un ... mais bon... A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 3357631100 
Oh je le veux A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2085074178 ... Donne le moi A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 4264413705 A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 4264413705 A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 4264413705 ...s'te plait A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2123717884 

Sérieusement c'est trop bien, faut que j'en trouve un.
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:08

Spoiler:

... Du coup faut que je dise un truc pour pas qu'on m'accuse de flood A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2554839287 

Bon bah... MLP c'est cool, y'a des poney, des arc en ciel, c'est pas prise de tête, toussa...

J'avais pas prévu un discours moi A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:33

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 4278094681 Fan de Star Trek et Fan de l'acteur John de Lancie... je ne fais que suivre.... A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 B4055f38dd439765e839c711611ab238

... A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2085074178  non il n' a pas que sa... Les méchants, L'univers de lauren faust A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 120129551 , l'animation, le design, les références, les clin d’œil etc... A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 1775904540 
je ne vais pas répéter ce qu'ils ont dit les autres...
puis étant fan du furry je suis bien satisfait de cette série A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 B4055f38dd439765e839c711611ab238
de plus Fan de Doctor Who que je pourrai faire si j'éviterai cette série...
(Il y a de 2 ans environ je n'aimais pas beaucoup puis les références commençaient être nombreuse....)
Donc un jolie coup d'intestins A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:22

En général tous a été dit

Personnellement je suis devenu brony d'une façon que je ne trouve pas logique

Sur un autre forum, une personne avait toujours des avatars/signatures de Twilight (même ces smileys était du MLP) donc je me suis dit "c'est sympa ces poneys" vu que je connaissais pas du tout MLP
Un jour, elle a mis le Trailer de Equestria Girls: La tète a Pinkie (fin de la vidéo) m'a provoquer un sentiment d'amitié pour ce personnage (ok cette phrase est très mal expliquer pas pu faire mieux) A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 959537370 
Alors je me suis dit "il faut que je regarde un épisode"
J'ai regarder S01 E02 et la

Les personnages sont attachants, on pourrait presque croire qu'ils sont différents a chaque épisode, ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas

Les musiques sont géniales, pas besoin d'expliquer A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 959537370 

L'univers, l'humour, les méchants, les références... Tous a déjà été expliquer

Ce qui fait que, quelque sois l'âge, on peut être un brony
Perso je peut pas m'endormir sans PMV ou avant d'avoir vu un épisode A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:08

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 1775904540 au faite il y a toujours cette vidéo qui décrit bien les brony
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:40

Je veux un prof comme ça, même s'il m'explique un truc sans intérêt A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:55

Derpytrooper a écrit:
A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 1775904540 au faite il y a toujours cette vidéo qui décrit bien les brony
Ah, oui... j'me rappelle de cette vidéo....

On dit tous que la mère de Button est une MILF...

MAIS VOUS AVEZ VU CETTE LICORNE NOM DE DIEU la façon dont elle se comporte, et le petit coup de queue à John DeLancie en remuant du plot devant tout le monde? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:49

Oh, tu parle de la BITCH au teint jaune-beige? c'est Tara Strong A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 3371923627(Nonon je mens pas, c'est une GROSSE BITCH, j'ai même des photos d'elle A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 272392131)
JanAnimations, quand on y pense, il doit vraiment être vraiment riche comme un grand mafieux italien pour avoir réussir à avoir les vrais VA dans son animation...
Gg à lui A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2222139670 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:06

Le mec qui fait les X-licious a aussi les vrais VA x)

Et oui, CETTE licorne.

JanAnimations. Créateurs de Mares I'd Like To Buck depuis 2010.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:14

Black Gryph0n? A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2554839287 C'est un Japonai A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 3371923627
Ils sont chanceux ces millionaires rainbowdash 
Ouais, y'a pas à dire, ce sont des pure riches, Oni-chan!! Héritiers de la mafia Japonaise et Italienne, ils peuvent tout se payer, Mamma mia!! A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:38

J'vais pas redire tout ce qui a été dit genre "l'animation est superbe, les musiques aussi, les scénarios évolués etc etc..."
J'voulais juste rajouter que j'ai jamais considérer FiM comme un DA pour gamine. J'ai jamais eu l'impression de regarder un truc reniflant le rose et le pastel.

Les personnages ont beau être des filles, le DA a beau s'adresser aux filles, les couleurs ont beau être pastelles, pour moi c'est ni un truc pour fille, ni un truc pour mec. A la limite, changez le nom des personnages, mettez des chiens à la place des poneys, et en bref changer tout les trucs qui font parti de l'univers des demoiselles et gardez les histoires et les personnalités des personnages, et bien croyez moi que j'aurais accroché tout autant, ni plus, ni moins.


Y-a eu un sondage intéressant sur EqD y-a pas longtemps, qui demandait si on aurait autant été dans le show si les personnages n'avaient pas été des filles. A ce moment là j'ai réalisé que j'en avais jamais eu rien a cirer du genre des personnages, que ça soit dans MLP, dans les films, dans les livres ou les jeux-vidéos. Ça me dérange pas de jouer une fille dans un RPG, à partir du moment ou le personnage me parle, ça me plait.


Et pour revenir sur "les mondes colorés et magiques = trucdefille", je dis non. Depuis toujours les univers de fantaisies avec des grandes montagnes blanches et des dragons et des pouvoirs magiques ont plus aux garçons (y-a qu'à voir le nombre de MMORPGs du style), et pour moi, même avec des poneys dedans, MLP fait parti de ces mondes là et j'y adhère complètement. Ce DA fait voyager, c'est entre autre pour ça que j'l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:58

Peshmelba a écrit:
A ce moment là j'ai réalisé que j'en avais jamais eu rien a cirer du genre des personnages, que ça soit dans MLP, dans les films, dans les livres ou les jeux-vidéos. Ça me dérange pas de jouer une fille dans un RPG, à partir du moment ou le personnage me parle, ça me plait.
Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'aime parfois jouer une fille tant que le perso est interressant (dans Halo Reach, j'ai pris noble 6 en temps que femme, je joue une kajiith femelle dans une de mes partie de Skyrim et j'adore jouer Ada Wong dans Resident evil)
Comment ça tout le monde s'en fout ? A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 1601293786 

J'aurais juste une question, pour pas être HS, qui a été le premier a avoir regarder la série en se disant "c'est pas si mal" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:09

Moi! J'ai l'habitude de regarder les dessins animés quel que soit la cible. Et contrairement à beaucoup de séries dont les blagues donc prévisibles et les personnages stéréotypés à mort, j'ai trouvé que mlp sortait bien du lot et j'ai apprécié la série immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:27

Citation :
J'aurais juste une question, pour pas être HS, qui a été le premier a avoir regarder la série en se disant "c'est pas si mal" ?
Vais raconter ma vie attention ! A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2195924526 

Bah au tous début j'était un hâteurs (tous ca a cause de quelqu'un de mon collège qui ne faisais que dire du mal de la série) et donc j'avais vu une pub des anciennent figurines MLP et ...

Mais après ca j'oubliais entièrement MLP et le joue ou j'ai commencer a voir la série, je me suis dit que c'était pas si mal en fait, mais depuis le temps c'est plus "c'est pas si mal"

Si ca a pu répondre a ta question on ne sais pas qui a été le premier

OUI c'était pas la réponse a la question vu que j'était peut être pas le premier ! A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:26

Seven Arts a écrit:
Peshmelba a écrit:
A ce moment là j'ai réalisé que j'en avais jamais eu rien a cirer du genre des personnages, que ça soit dans MLP, dans les films, dans les livres ou les jeux-vidéos. Ça me dérange pas de jouer une fille dans un RPG, à partir du moment ou le personnage me parle, ça me plait.
Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'aime parfois jouer une fille tant que le perso est interressant (dans Halo Reach, j'ai pris noble 6 en temps que femme, je joue une kajiith femelle dans une de mes partie de Skyrim et j'adore jouer Ada Wong dans Resident evil)
Comment ça tout le monde s'en fout ? A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 1601293786 

Pour ma part au niveau des Elder scrolls en particulier Skyrim car le skin... J ai 5 perso de races argoniens et qu'ils sont toutes féminins ... Sur autre Rpg ou mmo j aime bien faire des persos féminins en deuxième perso après le male à fond au lvl over cheater :Spike: je ne vois pas pourquoi un problème sur mlp sur les perso
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:44

J'aimerais bien en dire autant mais c'est triste à dire, à Skyrim j'ai fait un guerrier et une rôdeuse... ils sont tenaces ces préjugés...
A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 2123717884 
Mais je suis de ceux qui ont pris Dash pour un poulain donc c'est dire à quel point on s'en ranaf'.

Au passage j'ai eu l'occasion de lire une histoire écrite par une fille de huit ans. En gros ça faisait "Fluttershy se fait capturer, les filles se rassemblent pour la retrouver mais en chemin euh en gros la moitié des filles se font capturer à leur tour", ça ressemble furieusement à ce qu'on écrit nous les mecs, et c'est la (bon, une) perception du public cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:02

Et ça ressemble furieusement aux histoires qu'on trouve dans le show également.
Tu vois, j'suis limite surpris que ça soit une gamine de 8 ans qui ait écrit un scénario comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attention des Brony Mâles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Le Code du Brony (LCB)
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Désordre en Equestria by Brony F
»  A new Brony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-