AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'attention des Brony Mâles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:05

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bamboutoo
Petit nouveau
Bamboutoo

Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : pile au pole sud de mercure

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:09

Quand on joue a un jeu de baston ou un jeux de voiture on ce contrefiche généralement du design, ce qui compte c'est le gameplay !! par exemple mario kart c'est super colorée mais je préfére mario kart a need for speed parce que le gameplay est meilleur

Ben Mlp c'est pareil ^^ cette série a beau dégouliné de rose l'animation est fluide, on a des histoire et des gags digne de cartoon, y'a une critique sur la classe mondaine !! les personnage sont super attachant !! et sans oublier les références qui parsème le dessin animée. et ce qui est bien aussi c'est la communauté qui a pousser derrière !! les musiques,les fanart, les fanfic et les méme,
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:15

Pour moi c'est les personnages qui sont attachant qui au départ m'a vraiment fait accrocher avec les
blagues et les animations du style d'un bon vieux cartoon m'a aussi fait penser à mes anciens animés comme "Courage le chien froussard,Billy & Mandy ,etc..."

Après on a le droit a de jolies références et de magnifiques musiques et aussi le lien entre les producteurs et la communauté ,et la communauté aussi



Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:19

Cinnamon a écrit:
Bonjour bonjour !

Alors, je me pose des questions. Peut-être que je vais vous sembler sexiste, mais bon voilà :

Pourquoi aimez-vous My Little Pony ? Qu'est-ce qui vous a fait devenir fan ? Comment assumez-vous votre passion ?
D'habitude, c'est les filles qui adorent les univers colorés et magiques, les petits poneys ailés avec des papillons sur les fesses ! A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 752684259

Merci de m'éclairer là dessus  ~

Kim
  J'ai découvert MLP à travers "The turnabout Storm", à travers la fandom (et de mlp, et de Phoenix Wright) donc. J'étais trèèès réticent au début mais les fans étaient tellement génials que j'ai été attiré inévitablement...
   Le show en lui même est plaisant, et a de bon moments mais je ne suis pas à fond dedans, pour moi c'est la fandom qui est extra-ordinaire !

EDIT: c'est vrai que les personnages sont adorables et très attachant. Cela aide beaucoup je pense A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:21

Les animations bien foutues, les personnages attachant et les voix/musiques magnifiques A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 752684259 

Et les nombreuses références qui parsèment chaque épisode de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:24

Franchement...
j'en est aucune idée....
Mais je trouve sa trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:25

Tyunre a écrit:

Parce que je suis une grosse tarlouze soumise qui aime le rose, les frous-frous et les mâles de l'Est.
Spoiler:
Moi j'aime bien MLP parce que ça me rappelle les Super Nana, et à l'époque j'aimais vraiment bien A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:35

Je te conseille d'aller faire un tour par ici, par là, de ce côté et de celui-là tant qu'à faire. Ca, c'est histoire de montrer que ce sujet a été mis sur le tapis maintes et maintes fois et que les bronies, hommes ou femmes, n'ont de cesse de répéter la même chose pour tenter de justifier leur affection pour la série.

Les goûts, quels qu'ils soient, ne sont pas dictés par la génétique mais par l'environnement, il s'agit de quelque chose d'acquis et non d'inné, de dicté par la société, à quelques exceptions près bien entendu (tout ce qui est néfaste comme de la musique au son saturé, la pollution, etc.). Mon but ici n'est pas de cracher sur la société et les codes imposés par cette dernière car ce serait stérile, si ces délimitations existent et que beaucoup y adhèrent alors tant pis, mais il faut bien se rendre compte qu'il n'y a aucun phénomène génétique qui nous pousse à aimer telle ou telle chose simplement parce que l'on est un homme, une femme, Caucasien, Africain ou Asiatique, ou encore une personne née en Allemagne ou au Congo. Rien n'est surprenant dans le fait qu'un homme regarde une série avec des poneys du moment que le dessin animé présente des qualités intrinsèques (scénario, style, voix, chansons, personnages...), puisque ces faits sont objectifs et qu'il ne tient qu'à l'appréciation de son public d'aimer ou non, selon ses goûts, qui diffèrent (pour bien insister) selon non pas son sexe, mais simplement par ce qu'il aura eu l'habitude de voir au cours de sa vie.
Et pour que ce soit bien clair: si un homme aime MLP, c'est pour les mêmes raisons (si l'on écarte le fandom) qu'une petite fille de 8 ans ou une ménagère de 45 ans, la question principale n'a pas lieu d'être, si tu veux demander ça, alors pose-toi la question car la réponse sera identique.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:12

perso mlp est vraiment une serie rafraichisante des le premier episode que j ai vue je me si tout de suite dis " ok c'est bon j ai trouver la serie qui va me faire passer des heure et des heure sur mon ecran " mais sa sait aller beaucoup plus loin que ca .
- la premierre chose qui ma frapper enn regardant les episode au debut etait la resemblance entre dash et sonic , moi qui avait adorer sonic x , je voyait en elle des apptidude, caracthere similaire ( sonic aime se reposer des quil le peut est s allonger sur un toit ou dans un champs , pareil pour dash elle aime bien dormir dans un arbre ou alors dans un nuage , le fait qu il vont surper vite , leur envie a toujours se depaser .....Wink
la seule difference que j ai vue etait la modestie sonic est assez modeste est sauve le monde juste pour l aventure tandis que dash doit crier sur tout les toit quelle vient de sauver quelq'un ( en tout cas au debut elle evolue par la suite )
mais il n y a pas que ca les autre perso mon aussi marquer avec pinkie pie qui me fait taper des barre fluttershy qui est tres timide mais qui adore les animaux , apple jack qui se donne jusqua a en creve .........
mais il y a plein de truc qui font que les perso sont attachant est au fil des espisode juste le fait de les voir des deja de bonne humeur .
des clin d'oeuil de partout ceux qui peut paraitre banal mais qui est enfaite tres sympas .
les mechant sont aussi tres bien .
y a juste a voir discord et tu comprendra le mec il veut prendre possesion d esquestria avec des nuage au chocolat au lait et a la barbe a papa maghnifique non ?
est j assume aussi parfaitement que j aime mlp je ne le dis a personne mais si on me posse la question je le lui dirait au est fort , y a pas de honte a aime sa ses sur que quand tu te reference au titre est du fait que sa passe sur tiji tu vas pas comprendre est aime des truc de " gamine " sa permet aussi de retourner en enfance et de sortir de la reater .
enfin bref j 'adore mlp sa communauter est tout se qui vas avec je suis meme fiere de aime se chaud et je suis meme pret a dire que j ai vraiment de la chance d avoir decouvert mlp , parce que j aurait pue passer a cote de se maghnifique show que mlp .


*
jegarde son message *

purer quelle pave moi qui deteste ecrire longhtemps .
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:27

J'aime mlp pour les raisons qui suivent ( et bien d'autres soi disant passant A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 120129551 )

Car , c'est l'un des seuls animés en ce moment ayant du potentiel , car des gens ont su oublier leur préjugés pour regarder ce show, une communauté s'est formée , des choses ont été accomplies, et...tout simplement par le fait que c'est le seul animé sachant se servir de l'imagination , de situations cocasses et loufoques , se montrant plus intelligent qu'il en à l'air ( Psychologie vous vous souvenez ? A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 3357631100 )
Et enfin , il est simplement magnifique... A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 752684259 

C'est sans doute , le seul animé , m'ayant marqué jusqu'à maintenant ( véridique) rainbowdash .

Je ne suis peut être qu'un nouveau brony , mais j'espère passer un formidable moment avec la communauté . A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 791999698 

Cordialement et sans animosité

It's a good year for bronies today... A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:16

Le SEUL dessin animé ayant du potentiel en ce moment ?

Je suis désolé mais là, tu vas un peu loin. C'est bien vrai que MLP est dessin animé excellentissime mais y a plein d'autres dessins animés qui valent le coup.

Je ne connais pas énormément de dessins animés mais je pourrais quand même te citer Phinéas&Ferb, Avatar the last Airbender qui est suivi de Legend of Korra (séries qui sont dans un style très différent de MLP je vous l'accorde). Ne me dis pas que les dessins animés hormis MLP n'en valent même pas la peine.

J'adore MLP, je ne peux pas le nier (c'est bien pour ça que je suis sur ce forum). Mais ça fait seulement 3 semaines que je fréquente la communauté bronie et j'en déjà marre de tous ceux qui ne jurent que par MLP, de tous ceux qui pensent que MLP est supérieur à tout le reste. Faut commencer à vous rendre compte que ce n'est qu'un dessin animé, très bon certes, mais quand même rien qu'un dessin animé.

Voilà, j'ai poussé un petit coup de gueule. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : A l'attention des Brony Mâles   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:27

Tu n'as pas tort, cependant , je ne jure pas que par MLP . Qui plus est , certes , ces animés ont du potentiel , mais pas aux niveaux auxquels je pensais ( Cela reste dans ma pensée personelle A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 3007958872 )... I think that's all...

Désolé de m'être mal exprimé ( pas le fouet...A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 3680594977 )
Enfin,

Cordialement et sans animosité

It's a good day for bronies today ! A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:29

Les personnage sont bien fait, les musique est bien, il y a plein de référence,....
Bref une série génial et que les hater ne connaitrons jamais !
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:38

Lepifout a écrit:
Le SEUL dessin animé ayant du potentiel en ce moment ?

Je suis désolé mais là, tu vas un peu loin. C'est bien vrai que MLP est dessin animé excellentissime mais y a plein d'autres dessins animés qui valent le coup.

Je ne connais pas énormément de dessins animés mais je pourrais quand même te citer Phinéas&Ferb, Avatar the last Airbender qui est suivi de Legend of Korra (séries qui sont dans un style très différent de MLP je vous l'accorde). Ne me dis pas que les dessins animés hormis MLP n'en valent même pas la peine.

J'adore MLP, je ne peux pas le nier (c'est bien pour ça que je suis sur ce forum). Mais ça fait seulement 3 semaines que je fréquente la communauté bronie et j'en déjà marre de tous ceux qui ne jurent que par MLP, de tous ceux qui pensent que MLP est supérieur à tout le reste. Faut commencer à vous rendre compte que ce n'est qu'un dessin animé, très bon certes, mais quand même rien qu'un dessin animé.

Voilà, j'ai poussé un petit coup de gueule. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Smile
N'oublions pas non plus les animes (à considérer comme dessins animés ou non, selon les goûts) car certains valent carrément le détour. Et oui, je suis d'accord avec toi, les gens qui ne jurent que par MLP deviennent très vite lassants... S'ils ne le sont pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:43

Oui enfin , la plupart des bronies ont une culture "geek" (j'aime pas ce mot ...) qui n'est pas à plaindre non plus , et on peux avoir des discussions très intéressante hors MLP avec ces personnes A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:38

Des dessins bien y'en a encore pleins et heureusement, par exemple Regular Show le côté wtf de ce dessin animé, tu le verras pas autant sur MLP A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 4205929361 . Je regarde beaucoup les chaînes dessins animés, et c'est dommage que les dessins animés de 2012/2013 ( pour la plupart ) sont plats, pas drôle et les scénarios sont vu et revues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:57

Instanz a écrit:
Des dessins bien y'en a encore pleins et heureusement, par exemple Regular Show le côté wtf de ce dessin animé, tu le verras pas autant sur MLP A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 4205929361 . Je regarde beaucoup les chaînes dessins animés, et c'est dommage que les dessins animés de 2012/2013 ( pour la plupart ) sont plats, pas drôle et les scénarios sont vu et revues.
C'est vrai que ces jours-ci, beaucoup des dessins animés sont de qualité médiocre voire exécrable mais ça ne date d'aujourd'hui.
Je pense que ça a toujours été comme ça. Il y aura toujours eu des dessins animés de très basse qualité et on ne peut pas y faire grand chose. Évidemment, aujourd'hui, on se souvient surtout des bons dessins animés d'avant. C'est pourquoi il est difficile de prendre du recul par rapport aux bouses qui passaient à la télé avant (mais grâce au JDG, on peut en connaître ^^).

Arkeindzel a écrit:

N'oublions pas non plus les animes (à considérer comme dessins animés ou non, selon les goûts) car certains valent carrément le détour.
C'est vrai que je ne parle pas d'animes alors qu'on pourrait les placer dans le groupe "dessins animés"
C'est juste que je lis beaucoup plus de mangas que je ne regarde d'animes. C'est pourquoi, dans mon esprit, les animes sont plus des mangas que des dessins animés alors je n'en ai pas cité.

Mais tu as bien raison, beaucoup d'animes méritent d'être mis en valeur et d'être regardés au même titre que les bons dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:38

Citation :
C'est vrai que ces jours-ci, beaucoup des dessins animés sont de qualité médiocre voire exécrable mais ça ne date d'aujourd'hui.
Des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:59

Ok, sur ce coup, tu m'as powned . J'avoue que j'ai aucun d'exemple sous la main.
Je suis allé un peu vite en besogne et me suis laissé emporter. Je voulais juste empêcher le "c'était mieux avant" mais moi-même, je suis allé trop loin ^^

En tout cas, merci de m'avoir fait remarqué ça (même si ma crédibilité en prend un coup ^^)

Mais si vous avez des exemples, dites-les. On sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:14

Ah, c'pas grave va ! XD

Moi j'ai pas d'exemples ! Enfin, de DA entre 2012 et 2013, y'a vraiment que des bons trucs !
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:17

Pourquoi?? A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 1601293786 
Parce que tout comme Gumball, My Littlest Petshop, Regular Show et Adventure Time: C'est rose, c'est niais, dégeulasse et en VF.... Bref j'adore A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 2176505670 Y'a pas d'explication à ça!!
Mis à part que:
:3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:20

Comme je croix l'avoir dis dans un autre topic il y a longtemps, c'est un bon vieux dessin animé "à l'ancienne", c'est drôle, les personnage sont charismatique, l'humour est cartoonesque, il y a des sous entendu et de référence que seul des ado et adulte peuvent comprendre et SUTOUT, ce n'est absolument pas niai.
En plus, certain sujet "adulte" sont, certes pas directement montré, mais présents:
-Les maladies graves (le poney chauve de l'hôpital semble avoir un cancer)
-La mort (le cercueil dans la chanson "trouver l'étalon parfais")
-La reproduction (les poney ne sont pas nés dans un trou noir comme ceux de la G1, et ils ne nous ont pas fais le coup de la cigogne. Je veux dire, les bébés Cakes naissent dans un hôpital, ça veut dire qu'il y a eu accouchement et tout ce qui va avant)
Revenir en haut Aller en bas
#Four Aces
A la réponse
Four Aces

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Au Casino

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:34

Bah moi c'est tout bête ça à commencé par un défi TROLL avec Poney Rêveur: En regarder un épisode à la BU de notre université. Au final je me suis dit: tiens c'est pas mal, et puis chemin faisant... j'ai apprécié le show voilà voilà...

Oui il n'y à rien de spéciale, mais faut-il une raison spéciale pour aimer ce dessin animé A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:43

Et je ne regrette rien A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Four Aces
A la réponse
Four Aces

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Au Casino

A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:59

J'ai jamais dit que je le regrettais... A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Brony Mâles !   A l'attention des Brony Mâles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attention des Brony Mâles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Le Code du Brony (LCB)
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Désordre en Equestria by Brony F
»  A new Brony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-