AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:10

Bouh les gens !

Un oneshot gratté dans le train pour Magicpixel, en une heure, qu'il a gentiment accepté que je publie ici. Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:08

Salut. Déjà, un élément très perturbant pour la lecture. Les tirets en début de dialogue c'est ça "-" et pas ça "_". Ça garantit une meilleure lecture, car là ça fait bizarre [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 2350145110 

Après, il y a quelques erreurs sans trop grosse gravité du genre
Erreurs:

J'ai bien aimé les petites touches d'humour disséminées ça et là, c'est agréable dans un récit comme ça de voir que l'humour n'est pas laissé de côté [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 2085074178 

Fic très sympa en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Invité
Invité



[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:39

Spoiler:
 

C'est un super cadeau Smile


Dernière édition par ToroPicana le Mer 28 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : A gauche, dans l'ombre...

[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:14

Hmmmm... BRILLANT! [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 752684259 
C'est court, c'est marrant, c'est bien écrit, ça se lit sans faim, j'adore.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:18

Un peu de développement, sous spoiler si vous le voulez bien. Et si vous le voulez pas, c'est démocratiquement la même chose. [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 959537370 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:29

Je préfère le scotch à la tequila et la vodka donc je veux bien servir d'otages la prochaine fois [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 959537370

J'ai bien rit en découvrant l'objet de sa requête. [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 120129551 

Et quand on a apprit qu'elle avait une petite-amie j'étais. [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 752684259 



Mais pourquoi ce serait triste pour les otages? Elle a raison quand elle dit les avoir bien traité...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:44

Yuu-kun a écrit:
Mais pourquoi ce serait triste pour les otages? Elle a raison quand elle dit les avoir bien traité...
Y ont quand même été attachés et détenus pendant plusieurs heures dans leurs bureaux, par une femme armée d'un pistolet, avec la police qui verrouillait tout le quartier. Y a mieux pour passer une soirée peinarde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:18

Bro-Nie a écrit:
Y a mieux pour passer une soirée peinarde, non ?
Attaché et menacé par une femme armée, le tout avec alcool et mots croisés ? Perso ça me va. [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:35

Norlf a écrit:

Attaché et menacé par une femme armée, le tout avec alcool et mots croisés ? Perso ça me va. [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 959537370
Je savais que tu kiffais le bondage-cruciverbiste, pervers ! [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:06

Norlf trempe dans tous les fetishs possibles et imaginables [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 959537370

Merci encore pour avoir pris la peine de gratter un OS afin que j'aie quelque chose à me mettre sous la dent au MU Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:42

J'aime beaucoup et le titre est bien trouver , bravo [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Empty
MessageSujet: Re: [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains   [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Oneshot] [Humain] Jeux de vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Oneshot][Humain][WTF][NSFW] Very Bad Ponytrip/Become a Pony
» [Oneshot][Humain][Sombre] Haters Gonna Hate
» [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie
» [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain
» [Traduction][OneShot][Romance][Triste] Kissing Practice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-