AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:55

Bonsoir à tous.
Je me suis dit que pour avancer il fallait passer par tous les genres.
On m'a toujours dit de faire un synopsis pour présenter un écris, mais j'ai mieux.

Spoiler:

Sur le coup j'ai même fait appel au maître du clop à Norlf pour rendre cette fic convenable, et heureusement parce que sinon j'allais droit dans le mur.

Sur ce, bonne lecture :
Parce que je serais ta meilleure amie

Par MP bien sûr, et si je reçois un message venant d'une personne de moins de 16 ans, Tyunre se fera une joie de s'en occuper [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 3136166433 .


Dernière édition par ToroPicana le Jeu 12 Sep - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:38

Paf, j'ai fini [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 959537370

Vraiment sympathique comme fic, j'ai bien apprécié personnellement. Le coup du "nuage en forme de glace" m'a beaucoup fait rire x3. C'est vraiment sympa dans le sens où c'est pas une simple histoire de "je te chope, je te ba**e". C'est beaucoup plus basé sur les sentiments que sur la partie du "trempage de biscuit". Les descriptions des scènes (que ce soit "clop-clop" ou "amour-amour") sont bien, c'est ni trop compliqué ni trop simple. Les émotions sont plutôt bien retranscrites, je dirais. Le scénario est, je dirais, basique mais ça ne déplaît pas pour autant. Le NSFW a vraiment été mit en dernier, c'est en grande majorité de la romance dans cette histoire.

Des fautes (2):

Au final, une fic sympathique qui vaut un clic ([NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 3136166433)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:50

j'aime bien cette fic j'avoue ne pas avoir trop fait gaffe si il y avait des fautes, mais même si il y en a sa ma pas empêcher apprécier la lecture plutôt bien raconter et pas trop coutre ni trop longue.

ps:Et si au lieu d'un clic on te met une clac assomme le gars avec un cric.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:48

Spoiler:

Bon, j'ai aucune excuse et je suis également navré que Tyunre en soit venu à là, je prend toute la responsabilité de cette incident. J'étais persuadé que la limite d'âge était -16 et non -18 jusqu'à ce que l'on me le dise le lendemain.
Je tiens donc à faire savoir que certaine demande m'on été faite par des membres ayant entre 16 et 18 ans avant d'être prévenu. Je l'aurais sut plus tôt je n'aurais pas commis cette erreur.

C'est dans ces moments là que je me dit qu'il soit dommage qu'une section accessible uniquement pour les grand ne soit pas mis en place (avec autorisation spécial), mais chaque fois que j'ai vu quelqu'un contribuer à faire évoluer ce forum le résultat fut sans égard.

Sur ce, je m'excuse encore [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:46

ToroPicana a écrit:
J'étais persuadé que la limite d'âge était -16 et non -18 jusqu'à ce que l'on me le dise le lendemain.
Non mais de toute manière tout le monde sait que sur French Brony on a des règles strictes qui ne bougent pas (et surtout pas en fonction de la gueule de l'utilisateur), et que si changement il y a, on avertit tout le monde pour qu'il n'y ait pas de problèmes.

Y parait qu'on a pas le droit de râler en public sur l'administration cependant, donc je râle pas, vous voyez ? [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 959537370

Et pour faire un vrai retour à Toro, parce que même si je l'ai relu, je ne lui ai pas vraiment dis plus de choses que ça sur le fond de l'histoire...

L'idée de base, que ça soit une fille et non un gars qui se tape un poney m'a plus. Ça a peut-être été déjà fait, mais perso j'avais pas encore lu de truc comme ça.

Tu t'es assez bien débrouillé pour construire la romance, avec toutes ces hésitations de la part d'Eve, qui au fur et à mesure se fait à l'idée d'une relation humain/poney.

Le truc que je regrette un peu, et comme pas mal d'autres sans doute, c'est que la partie clop de ta fic est vraiment trop courte, en comparaison de la longueur totale de la fic. Ou peut-être arrive-t-elle trop vite. C'est vrai au fond, ils le font juste une heure ou deux après s'être embrassés pour la première fois. Je pense que tu aurais pu rallonger encore beaucoup ta fic, en continuant de les placer tout les deux dans leur nouvelle vie de couple, et en amenant petit à petit plus d'éléments, de plus en plus "graphiques".

L'histoire reste bonne, et ça m'a plus de te relire. [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:37

Norlf a écrit:
L'idée de base, que ça soit une fille et non un gars qui se tape un poney m'a plus. Ça a peut-être été déjà fait, mais perso j'avais pas encore lu de truc comme ça.
C'est simple, j'en avais marre de de voir des histoires avec mélange humain/poney où c'est un MEC et une PONETTE (je me met une baffe à moi même en disant ça [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 1601293786 ). Je parle de tous les types et même hors NSFW. Puis j'ai vu des fic/art/BD où l'on met beaucoup et presque toujours en scène encore un MEC et une PONETTE.
En réfléchissant juste une seconde à inverser les rôles, et bien cinq minutes plus tard j'avais toute cette fic dans la tête. Et sur le coup je n'ai pas lu ni vu sur ce forum une seul fic mettant en scène une fille et un étalon qui ебать, alors je l'ai fais...pour voir [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 959537370 .


Norlf a écrit:
Tu t'es assez bien débrouillé pour construire la romance, avec toutes ces hésitations de la part d'Eve, qui au fur et à mesure se fait à l'idée d'une relation humain/poney.
Spoiler:


Norlf a écrit:
Le truc que je regrette un peu, et comme pas mal d'autres sans doute, c'est que la partie clop de ta fic est vraiment trop courte, en comparaison de la longueur totale de la fic. Ou peut-être arrive-t-elle trop vite. C'est vrai au fond, ils le font juste une heure ou deux après s'être embrassés pour la première fois. Je pense que tu aurais pu rallonger encore beaucoup ta fic, en continuant de les placer tout les deux dans leur nouvelle vie de couple, et en amenant petit à petit plus d'éléments, de plus en plus "graphiques".
Spoiler:

Citation :
L'histoire reste bonne, et ça m'a plus de te relire.
Et moi un plaisir de t'avoir comme beta lecteur Smile
Même si je suis dure à suivre sans compter mes fautes très très moche, et les conditions de correction (claquer après le taf, sous codéine avec mon choc à la tête, et rester bloquer sur certaine phrase.
Voilà [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:40

Flolilol, aujourd'hui à 11:28 a écrit:
Il semblerait que le passage de la limite de 16 a 18 était une erreur de ma part et je post ici pour m'en excuser (même si j'estime qu'il faudrait avoir les deux niveaux mais pour ça il faudrait que les gens respecte le règlement et on sait tous comment ça ce passe quand on espère ce genre de comportement.)
Plus besoin de me cacher. Yay.

Je n'ai pas encore lu l'histoire, c'est pourquoi à cet instant je ne t'annonce que ce qui m'a sauté aux yeux à l'ouverture de la page, et pour l'instant c'est pas bon. Cependant, vu le sujet, je ne doute pas un instant que des éloges viendront dans un futur proche.

Tout d'abord, le titre. Franchement, je comprends que certains aient des soucis d'orthographe, qu'ils soient fatigués ou autre car j'écris aussi des horreurs sans réfléchir. Mais là, c'est la première chose qu'un lecteur voit, c'est écrit en gros, ça a même été relu, c'est pas normal.[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 3680594977 
Ayant moi-même de grandes difficultés pour différencier le conditionnel et le futur simple, je collerai cette première faute sur le dos de la langue française.

Parce que je serais ta meilleur amie
Parce que je serai ta meilleure amie

(à moins que tu ais vraiment voulu utiliser un conditionnel, dans ce cas, le "s" reste à sa place.)

Je pense pas que je prendrai le temps de dresser une liste de fautes sur le texte, mais il est clair qu'il y en a, j'ai pas eu besoin de chercher pour en trouver.

Pour le reste, ce sont des erreurs de typographie ; j'admets que ces fautes sont chiantes et que c'est du chichi mais ça fait toute la différence. À vue d’œil :
-Tu utilises des guillemets anglais avec les règles françaises, et encore pas tout à fait car tu utilises un tiret simple à la place d'un cadratin.
-J'ai vu des chiffres quelque part pour indiquer un âge. À ma connaissance, ils sont prohibés dans la littérature.
-Première page j'ai vu une espace en trop.

Après, ce sont des questions de goût. Je sais que certains n'utilisent pas d'alinéas, j'ai rien à y redire.

Je reste quand même très enthousiaste à l'idée de lire cette fic, big up pour l'effort d'inversement des rôles. On en avait parlé avec Ehunkel quand j'avais commencé la traduction de Xenophilia et nous attendions patiemment que quelqu'un ait le courage de s'y mettre. C'est chose faite. C'est pas une poignée de fautes qui vont me décourager quand y'a du ponyxhuman.[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 1500273347 

Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:45

Commentaire perso : j'ai aimé, y'avait pas assez de clop et le titre me fait systématiquement penser à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:11

FakeDaSystem a écrit:
Ayant moi-même de grandes difficultés pour différencier le conditionnel et le futur simple
Un peu gros de confondre le futur simple et le conditionnel quand même. Tu me diras ici c'est ma faute, car de mon côté c'est l'imparfait et le futur simple que j'ai confondu. Par contre pour le 'e' de "meilleure", j'ai pas d'excuse.

FakeDaSystem a écrit:
Je pense pas que je prendrai le temps de dresser une liste de fautes sur le texte, mais il est clair qu'il y en a, j'ai pas eu besoin de chercher pour en trouver.
Si tu savais... Rolling Eyes

FakeDaSystem a écrit:
-Tu utilises des guillemets anglais avec les règles françaises, et encore pas tout à fait car tu utilises un tiret simple à la place d'un cadratin.
Question de goût. Moi-même je fais exactement l'inverse. Et encore, y'a des gens qui font pire dans le style, par exemple ne pas utiliser de guillemets et placer des underscore à la place des tirets. N'importe quoi. (Et en passant, je crois bien que ni Toro' ni moi ne sachons ce que sont que des cadratins)

FakeDaSystem a écrit:
-J'ai vu des chiffres quelque part pour indiquer un âge. À ma connaissance, ils sont prohibés dans la littérature.
Pas particulièrement.

FakeDaSystem a écrit:
-Première page j'ai vu une espace en trop.
Là en effet, tu cherches un peu loin. [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 2554839287

(Tyunre, pense à moi qui ait eu ce titre sous les yeux. Moi.)
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:22

Norlf a écrit:
Un peu gros de confondre le futur simple et le conditionnel quand même. Tu me diras ici c'est ma faute, car de mon côté c'est l'imparfait et le futur simple que j'ai confondu. Par contre pour le 'e' de "meilleure", j'ai pas d'excuse.
Un peu gros, je sais, mais c'est une lacune qui m'est restée depuis le début de ma scolarité et je n'ai jamais complètement réussi à la combler même si je m'efforce de retenir les différences.

Norlf a écrit:
Question de goût. Moi-même je fais exactement l'inverse. Et encore, y'a des gens qui font pire dans le style, par exemple ne pas utiliser de guillemets et placer des underscore à la place des tirets. N'importe quoi. (Et en passant, je crois bien que ni Toro' ni moi ne sachons ce que sont que des cadratins)
C'est pas une question de goût, il y a vraiment des règles précises. Pour ma part j'avoue que les règles françaises à ce sujet me pompent un peu l'air donc j'utilise les règles anglaises. Dès ma prochaine traduction je vais réquisitionner Little Parrot pour qu'elle m'apprenne vraiment à les utiliser.[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 174144324 

Un tiret normal : -
Un tiret cadratin : —

En gros c'est un tiret normal de la taille d'un underscore, et c'est ce qui est d'usage pour les dialogues.

Norlf a écrit:
Pas particulièrement.
Je viens de trouver une page indiquant les règles concernant les chiffres en littérature. Il est préconisé de les écrire en toute lettre jusqu'à seize. Donc je vous accorde ce point puisque j'ai pas pris le temps de lire la liste des exceptions longue comme la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:34

Pour les chiffres, c'est normal, un oublie de ma part et aussi parce que j'ai commencé cette fic sur mon téléphone.

Pour les guillemets et les tirets cadratin (je savais ce que c'était [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 1656547184 ), c'est parce que j'ai une flemme énorme de copier coller chaque tiret et guillemet, donc je prend les anglaises pour aller plus vite en me disant que je les mettraient une fois fini. Mais la flemme [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 2750068867 , je ferais plus tard. Même si je sais que Little Parrot va me casser en deux de ne pas l'avoir fait.

Et pour le titre, j'ai également aucune excuse. Mais en utilisant ce titre, je pensais pas à...baaah ! Mad 

Ce titre vient d'un songe de mon manga favoris (Dreamland) où la question d'être meilleur amie avec un garçon/fille est remit en question. Je l'ai réutilisé là pour justement poussé Eve (prénom venant également de cette BD) à 키스 avec le poney.
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:36

Pony Croc a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

En passant, j'ai ajouté les guillemets et tirets cadratin, histoire de pas me faire massacrer par Little Parrot.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:20

Norlf a écrit:
Et encore, y'a des gens qui font pire dans le style, par exemple ne pas utiliser de guillemets et placer des underscore à la place des tirets. N'importe quoi.
Sûrement un fou qui oserait faire ça. [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:27

Je sors de ma lecture de ta fic et je dois dire que je suis un peu déçu. Tu as certes réussi à me surprendre par quelque point intéressant mais ca reste hyper bateau. C'est peu être parce qu'au moment ou je t'ai lu, je fais des recherches d'approfondissement du sujet mais en tout cas j'ai pas réussit a rentré dans la fic.

Comme beaucoup j'ai étais déçu de la partie clop qui était assez courte finalement.

Ca reste une bonne-moyenne fic, j'arrive pas lui trouver de réel qualité au même titre que je ne lui reproche, au final, pas grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:42

Moi j'ai bien aimer , si il y a bien quelque chose qui manque dans le clop c'est du vent frais , et c'est justement ce que cette fic apporte je trouve. C'est vrai que le 'humaine - étalon' est vraiment très rare , et je trouve ça audacieux d'avoir fais ta fic là dessus. J'ai bien aimer la psychologie du personnage aussi (la psychologie , là aussi une chose rare dans le clop [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 959537370 ).

Bref , globalement c'est sympas et original , j'aime ! [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:39

Bon, j'ai pris sur ma nuit pour trouver le temps de lire. Et franchement, ça en valait la peine. Je sais pas trop par où commencer avec mon esprit encore brumeux mais je vais essayer de faire au mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:30

MP envoyé cet aprem, visiblement lu, mais toujours pas de réponse "^^:

[EDIT] réglé [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 2222139670

Commentaire à chaud:

[micro critique quand j'ai fini, quand même]
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:42

Citation :
Par contre, le passage sur les relations interespèces, Celestia X Discord et surtout une des Mane 6 avec un coyote, ma réaction
Toro s'est appuyé sur le fanon français de la fanfic : Tia & Discord, ça vient de BAZ (entre autres), Rarity & Loki, de Discors Consentus (pas entre autres pour une fois), et le Thundershy de 7mn au Paradis & d'Hallali (entre autres aussi).
C'est juste des références et des points d'appuis, quoi. Pas du tout un craquage de la part de Toro.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:42

Ginster Steed, l'interespece c'est déjà canon chez nous, et pas forcément avec des bestioles intelligentes. [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 2222139670

Et comme le dis Bro', les ships de Toro' ne sont pas un craquage de sa part. S' il avait commencé à vouloir mettre des snipers rouges dans un magasin de fleurs, là par contre ça aurait été un craquage.

Et aussi... les terrestres, ils ont le manegasm. [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:09

Gneuh [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Retard-1407
Bon, je vais répondre à tous les commentaires, parce que ça me fait vraiment plaisir de voir autant de personne intéresser à mon écris Smile

Gustave Noir a écrit:
Je sors de ma lecture de ta fic et je dois dire que je suis un peu déçu. Tu as certes réussi à me surprendre par quelque point intéressant mais ca reste hyper bateau. C'est peu être parce qu'au moment ou je t'ai lu, je fais des recherches d'approfondissement du sujet mais en tout cas j'ai pas réussit a rentré dans la fic.

Comme beaucoup j'ai étais déçu de la partie clop qui était assez courte finalement.

Ca reste une bonne-moyenne fic, j'arrive pas lui trouver de réel qualité au même titre que je ne lui reproche, au final, pas grand chose.
Ah zut [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 2123717884 
Je pense que c'est le genre de fic à lire quand on a un peu la tête ailleurs, y'a pas vraiment de recherche approfondie à faire. En faite, serte c'est bateau mais c'est voulu, parce que je me suis dit que ça peut faire du bien de temps en temps de lire des choses très cliché, parce qu'à force de ne pas en faire ce qu'il ne l'est pas le devient.


Arty a écrit:
Moi j'ai bien aimer , si il y a bien quelque chose qui manque dans le clop c'est du vent frais , et c'est justement ce que cette fic apporte je trouve. C'est vrai que le 'humaine - étalon' est vraiment très rare , et je trouve ça audacieux d'avoir fais ta fic là dessus. J'ai bien aimer la psychologie du personnage aussi (la psychologie , là aussi une chose rare dans le clop  ).

Bref , globalement c'est sympas et original , j'aime !
C'est justement l'idée de base, de tout ce que j'ai vu, pas une seule fois une fic avec justement fille/étalon, ni fanart, ni BD, ni vidéo, NADA.
Je trouvais ça étrange que personne n'ai fait une histoire ou autre là dessus, alors je l'ai fait. C'était très dure, mais je l'ai fais, na Razz.
Ravis que ça ai plus Very Happy

Fakeda a écrit:
Un gros pavé
C'est pas souvent que l'on me fait un commentaire aussi long, et même s'il aurait été négatif j'en aurai été d'autant plus flatté.


Spoiler:

Pour le commentaire de Ginster Steed, ayant lu "Le langage des ailes", il est normal que je ne soit pas passé à côté de ce détaille. Surtout que ça aura été un atout pour rendre la partie clop plus détaillé.
Bon c'est vrai c'est cours, mais j'ai pas du tout l'habitude d'écrire du clop, surtout qu'au fin fond de moi je trouve ce genre de relation VRAIMENT DEGEULASSE! Donc imagine à quelle point j'ai galérer pour mettre en place la relation et le vif du sujet.

Bro-Nie a écrit:
Toro s'est appuyé sur le fanon français de la fanfic : Tia & Discord, ça vient de BAZ (entre autres), Rarity & Loki, de Discors Consentus (pas entre autres pour une fois), et le Thundershy de 7mn au Paradis & d'Hallali (entre autres aussi).
C'est juste des références et des points d'appuis, quoi. Pas du tout un craquage de la part de Toro.
'Même pas foutu d'inventer des couples par moi même, obligé d'aller taxer chez les autres [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 2123717884 . C'est entre autre  une façon de rendre hommage, et également de donner des (vrais) raisons à Eve de se mettre avec Thunderlane. Je sais pas si ça aurait eu le même effet de mettre des couples farfelus venant uniquement de moi.

Donc voilà, merci à tous d'avoir consacré du temps sur cette fic, je suis content [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:20

J'ai exposé mes remarques, tu y as répondu avec sincérité, donc j'ai rien à redire de particulier si ce n'est merci.[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 2085074178 

Si tu veux que je corrige un peu, car pas la peine de se leurrer il restera toujours des fautes, pour pas envahir le fichier destiné aux lecteurs et me laisser tranquille tu peux m'envoyer le fichier .doc et je l'uploaderai sur mon Drive pour y accéder n'importe quand. Tu peux aussi créer un double de l'histoire sur ton Drive en le partageant avec moi uniquement et je pourrai me débrouiller avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:13

ToroPicana a écrit:
Pour le commentaire de Ginster Steed, ayant lu "Le langage des ailes", il est normal que je ne soit pas passé à côté de ce détaille. Surtout que ça aura été un atout pour rendre la partie clop plus détaillé.
Bon c'est vrai c'est cours, mais j'ai pas du tout l'habitude d'écrire du clop, surtout qu'au fin fond de moi je trouve ce genre de relation VRAIMENT DEGEULASSE! Donc imagine à quelle point j'ai galérer pour mettre en place la relation et le vif du sujet.
ahu.:
Revenir en haut Aller en bas
#Nabis
Petit nouveau
Nabis

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Crystal Empire

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:08

J'étais un peu fébrile à l’idée Poney/Humain (je n'aime pas trop le mélange d'espèces) mais c'est si bien écrit ...
Heureux de découvrir un véritable histoire, bien écrite et passionnante, alors que je n'étais venue chercher que du NSFW ... [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie 1374644099 

Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie   [NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NSFW][Humain][Romance][Oneshot] Parce que je serais ta meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Normal][Comique]La Meilleure Fête du Monde
» Galerie d'une amie
» Le gateau d'une amie
» Derpy ne serais pas factrice :O
» [Triste] Adieu... Mon amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-