AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Création du clan
oui
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Vote_lcap54%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
non
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Vote_lcap25%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
ne se prononce pas
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Vote_lcap21%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:46

Younzer :
dat image

Sinon Grande nouvel je viens de créer le clan il est ouvert  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 3007958872 
http://worldoftanks.eu/community/clans/500041135--BBE-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:15

eyup, je suis aussi sur fp si tu a besoin  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 2085074178



par contre, y me dit "This clan does not accept applications."  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 2195924526 


Dernière édition par foal le Sam 15 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:30

foal a écrit:
eyup, je suis aussi sur fp si tu a besoin  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 2085074178 
ok, tu peux le créer s'il te plaît, tu fais la présentation comme tu veux (un truc bien construit quand même) et précise que le clan est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:50

foal a écrit:
par contre, y me dit "This clan does not accept applications."

moi aussi ça me met "Ce clan n'accepte pas les candidatures."
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:58

problème corrigé  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 959537370
mais je recherche toujours deux personnes pour commandant suppléant et recruteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

Voici les différents blasons de la compagnie BBE, fait avec un ami et avec amour ^^

La taille des images sont de l'ordre de 64*64, 32*32 et 24*24 pixels, étant donné que les images doivent être ainsi pour être mis sur nos chars:

Blason 64p:

Blason 32p:

Blason 24p:

Voilà, on vous attend dans le clan BBE  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 791999698 
Pour Equestria!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 120129551


Dernière édition par Tzerak le Sam 22 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:34

Avant de vous rejoindre je doit d'abord booster mon pc qui RAME LE CAAAAAAAAKE:pinkie:

vous pouvez me dire comment faire en sorte qu'il soit plus fluide please, ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:13

vide le cache et défragmente (c'est du software, sa coute rien)

rajoute de la RAM (a partir de la, sa deviens hardware, mais sa reste raisonnable)

change de processeur (la sa devin sympa, mais sa implique d'avoir fait ce qui est marquer plus haut, d'avoir une carte mère compatible et une carte graphique pas trop mal, sinon pas vraiment utile, mais sa va mètre un sacré coup de booste si le reste tien la route)

change de pc  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 2085074178 (voila, sa, c'est le must ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:51

Salut everypony!

je veux bien vous réjoindre pour défendre l'honeur des bronies sur le champs de bataille! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 1656547184 

faut juste que je réinstalle je jeu, je n'ai pas joué depuis quelques mois^^

lvl: 2-6 si je me souviens bien.

experience:  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 4278094681 

en fait je peux pas prometre que je vais être la pour jouer régulièrement, mais une petite partie entre amis de temps en temps, pourquoi pas...

Suis je le bien venu? World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:11

Oh mon dieu, nom d'un foin... Mais bien sur que tu est la bien venu !!!! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 3776516532 

J'ai hâte de te voir sur un champ de bataille ! (D'ailleurs, j'ai hâte de TOUS vous voir sur un champ de bataille !)

alors n'hésite pas TheShadowPony ! Rejoins le clan et on fera des batailles d'entrainement et de compagnie entre brony ! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 752684259 

(Désolé pour mon message très............... gaie.... World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 120129551 )

Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:26

Moi je suis intéressé  rainbowdash  .. mais je pourrais jouer que ce Week end ... donc voilu  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 4278094681 

je me créerais un compte et je vous passerais mon nom  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:11

Brony Code 72 a écrit:
Oh mon dieu, nom d'un foin... Mais bien sur que tu est la bien venu !!!! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 3776516532 

J'ai hâte de te voir sur un champ de bataille ! (D'ailleurs, j'ai hâte de TOUS vous voir sur un champ de bataille !)

alors n'hésite pas TheShadowPony ! Rejoins le clan et on fera des batailles d'entrainement et de compagnie entre brony ! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 752684259 

(Désolé pour mon message très............... gaie.... World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 120129551 )

Salut à tous !

Absolument rien contre les messages plain d'émotions, ce sont les meilleures ;-)  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 120129551 

 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 791999698 "For Equestria!"
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:46

Ok j'arrive, mais vous étonner pas si je crève en premier. World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:13

night_storm a écrit:
Ok j'arrive, mais vous étonner pas si je crève en premier. World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 4279923920 

hors de question ! c'est mon boulot sa ! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 2085074178 

nan, sérieux, avec mes KV c'est simple, soit je crevé des le début sans rien tuer comme une grosse merde soit je bourrine jusqu’à la fin de la partie en tuant tout le monde, y a pas de demis mesure avec moi  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:43

Ok très bien, on se vois tous sur le champs de batailles alors  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 791999698 

hum...ne vous inquiétez pas si je ne fait pas de kill... Avec une artillerie américaine, gros dégâts mais pas précis...En sommes, c'est un tromblon nucléaire ^^'

For Equestria!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:36

CE JEU CE FOUT DE MA GZROZPERKPZLE!!!!World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 1342659158 

Je joue une journée et il me reste 10 022 d'xp à accumuler pour mon prochain char et le lendemain il me faut encore 11 152 c'est quoi ça.World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:30

TheShadowPony et Draskar :
bienvenu  a vous deux  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 2085074178 

foal :
Il va falloir que tu m'indiques les tier que tu possèdes + est-ce que tu as créé le sujet sur FP ?

night_storm :
ce jeu est raciste avec toi World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:54

voila mon nom glith54 (je voulais Draskar mais  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 3680594977 )  
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:27

eyup, FP sait que le clan est créer



pour les tier :

rosbif : 1 (j'adore faire mumuse avec la mitrailleuse ^^)

ricain : 2 (il est marrant le petit prénium)

russkoff : la sa deviens sympa ^^

T60 (2) T70 (3) A20 (4) T34 (5) KV1 (5) KV1S (6) SU85 (4) SU85B (5)

j'avais aussi une l'arty lvl5, mais elle me gonfle a pas tirer droit alors vendue, je reprendrais la branche arty a partir de KV2  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:07

Comment on rejoint le clan ??? jsuis un peu perdu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

Draskar :
http://worldoftanks.eu/fr/content/clanwars_guide/clans/joining-clan/ le paragraphe "postuler dans un clan ouvert"

J'en profite pour relancer mon message, j'ai absolument besoin d'un recruteur, avec toutes les épreuves que j'ai en ce moment c'est un miracle que j'arrive a trouver le temps pour me connecter , tous ce qu'il me faut c'est une personne pour vérifier les candidatures pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:51

Moi je te le redis Oski, je ne sais pas encore si je peux quitter mon clan ou pas j'hésite, mais sinon j'ai tous envie de vous voir ! Je ne vois personne moi !!!! Bouhouhou ! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 791999698 

Donc sinon je vais voir pour la B.B.E.

Bonne nuit a tout le monde !

PS: et pour recruteur, je préfère laisser a quelqun d'autre la tache car je n'aime pas porter des responsabilotes. Sorry ! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 3776516532


Dernière édition par Brony Code 72 le Jeu 20 Mar - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56

Oskilla a écrit:
j'ai absolument besoin d'un recruteur, avec toutes les épreuves que j'ai en ce moment c'est un miracle que j'arrive a trouver le temps pour me connecter , tous ce qu'il me faut c'est une personne pour vérifier les candidatures pour le clan.
Si t'a personne d'autre, je m'en chargerais.
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:30

Merci younzer, les candidatures se trouvent dans le menu a droite

Draskar, j'ai vu rapidement que tu avais déjà fais quelque bataille, j'ai un peu de temps libre ce weekend si tu veux on peut se voir pour que je te montres les bases du jeux, le système de camouflage, etc... (enfin je me propose mais ça peut être quelqu'un d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:34

Je ve bien participer à cet entrainement avec toi Draskar et tu est la bienvenue Oski  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des joueurs/euses de Simcity ?
» Dota 2 - Des joueurs(euses)
» [MAJ] Clash Of Clan - Clan "Pony Army FR"
» Un RP en open world - Crusade around the world
» Joueurs de Wakfu? C'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-