AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Création du clan
oui
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Vote_lcap54%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
non
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Vote_lcap25%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
ne se prononce pas
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Vote_lcap21%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:49

J'approuve, sans oublier les 10 minutes passé a chercher un Easter egg pour au final se rendre compte que c'est pas la bonne map  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:42

Oyez Oyez, toute la compagnie !  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 3776516532 

Je poste un message pour vous dire que Jeudi 7 août, je veut toute la troupe présente sur W.O.T. à 14 heure 30 dernière minute ! On va s'amuser comme la dernière fois ! J'ai encore envie de planter des obus dans votre petit blindage en papier !  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 4278094681 

Alors pas de défaut, à 14 Heure !!!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 120129551 


à Jeudi, Commandants !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:21

Pas facile de trouver une connection au milieu de l'italie ( surtout que ça coûte cher )
Bref j'ai deux questions :
1) comment ça s'est passé jeudi dernier ? ( bide ou pas )
2) quelqu'un a compris le principe du bastion ? Car lire des infos sur un portable c'est pas facile
Voilà, Oskilla
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:35

Oskilla a écrit:
quelqu'un a compris le principe du bastion ? Car lire des infos sur un portable c'est pas facile
Personnellement j'ai pas bien compris le principe, la seule chose que je sais c'est qu'il faut être au moins 20 dans le clan pour qu'on puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:51

Nope ils ont changé ça juste avant de passé en 9.2.

Je crois que le minimum c'est 15 maintenant ou moins je sais plus trop.

Mais perso ce jeu commence à me gaver grave surtout qu'il prend un max de place sur l'ordi, bouffe un max les fps même avec la 7850 afterburner que j'ai installé je suis toujours à 25 fps alors que sur Warthunder je suis entre 58 et 112fps, et que pour gagner de l'argent et de l'xp faut minimum avoir un compte premium ou toute autre item premium.

L'xp c'est vraiment le point le plus abusif.
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:58

Messieurs,
J'ai l'honneur de vous annoncer l'arriver dans mon garage de mon 1er tier 10.
Alors je vous demande d’applaudir "The Great and Powerful Trix..... (non c'est pas ça)
On la refait.
Je vous demande d’applaudir "The Great and Powerful Jagdpanzer E 100" World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:46

younzer a écrit:
Messieurs,
J'ai l'honneur de vous annoncer l'arriver dans mon garage de mon 1er tier 10.
Alors je vous demande d’applaudir "The Great and Powerful Trix..... (non c'est pas ça)
On la refait.
Je vous demande d’applaudir "The Great and Powerful Jagdpanzer E 100" World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 120129551

GG a toi, a ma connaissance vous êtes que 2 dans le clan a avoir un Tier 10 (je suis jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tankadaire
Petit nouveau
Tankadaire

Date d'inscription : 06/02/2015

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:20

Il y a encore des joueurs actifs dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : 53

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:11

mon petit frère, ouai, il joue toujours,
je le préviendrai de ton message, peut être qu'il postera quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:36

J'y joue encore de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Tankadaire
Petit nouveau
Tankadaire

Date d'inscription : 06/02/2015

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:23

Merci! Je joue du tiers 5/6 surtout le sherman et le t67 et vous?
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:18

Moi je joue avec tous les tiers,1 à 10, mais principalement avec mon Ferdinand en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:40

J'ai largué le pay to win il ma gaver, je suis sur war thunder now. World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

C'est pas un pay to win celui là aussi ?:troll: Et t'arrive a le faire tourner ? si j'me souviens bien, il y a quelque temps tu ne pouvais pas le faire tourner ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Contenu sponsorisé




World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Des joueurs/euses de Simcity ?
» Dota 2 - Des joueurs(euses)
» [MAJ] Clash Of Clan - Clan "Pony Army FR"
» Un RP en open world - Crusade around the world
» Joueurs de Wakfu? C'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-