AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Création du clan
oui
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Vote_lcap54%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
non
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Vote_lcap25%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
ne se prononce pas
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Vote_lcap21%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:46

Bref je vous propose soit dans l'après midi vers 16h-16h30 ou bien demain dans la journée.
de plus je pourrai éventuellement record le truc.
On pourra faire des Compa de char en junior, peut-être moyen, entrainement, etc...
J'attend toujours pour le mumble et ta réponse tzerak (je peux aussi tirer a pile ou face)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:51

Demain, se serais plus simple je pense.
De plus Younzer serai plus dispo à ce moment là, ainsi que Diatorker normalement.
Oui, une compagnie de chars pourrait fun!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 2085074178 
Dans la journée? Après midi non?
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:18

Je penses que l'après midi sera préférable World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 174144324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:03

Cool une rassemblement même si je suis entrain d'être de moins en moins motiver par ce jeu. World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:15

Moi aussi malheureusement et je ne sais pas si je pourrais vous rejoindre car il faut que je demande à mon clan si je peux partir pendant une durée ...  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 3680594977 

Il faut que je vois ça.

EDIT: J'ai quitter mon clan pour une durée je vais rejoindre le votre, mais il faut que j'attende le 15 car je suis suspendue. à plus !  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:14

Tu as quitté ton clan juste pour nous rejoindre  Shocked 

Bon sinon, on se retrouve vers quel heure, 14h ? 15h ? 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:28

Personnellement 14H00 ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:31

Je ne l'ai pas quitté, je suis parti juste pour être un peu avec vous. Mais après j'y retournerais  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

Hello à tous J'ai cru voir que y'avait un clan et vu que j'arrive enfin à bien évoluer dans le jeu je me suis dis pourquoi pas? ^^

donc mon pseudo c'est Aeladion (logique non?)

et point de vue blindé j'ai du tier 1 à 6 tous français (mon tier 6 est le ARL 44)

je joues d'habitude les chars lourds mais aussi de l'artillerie et des légers.

donc j'envois ma candidature et à bientôt dans la bataille o/


PS: pour ceux qui veule m'invité sur skype ou autre, dite que vous êtes de french brony... e filtre un peut X)
Revenir en haut Aller en bas
http://suisseponyscon.org/fr/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:01

Bienvenue à toi ! Aeladion ! j'ai hâte de jouer avec ou contre toi !  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 1601293786 

Vous avez vus ? ils ont enlevés le Karl et le nouveau garage est plutôt sympa ! (il y a déjà 15 jours -_-...)  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 4278094681 

Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:13

bienvenu a toi (on est 13 dans le clan, ça va nous porter chance Smile )

---------
heureusement que j'avais récupéré le mec du Karl avec sa compétence avant qu'il soit retiré du garage (un gars a 100 % avec une compétence gratuite ça ne se refuse pas World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 174144324 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:04

Bienvenu Aeladion World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 2085074178 
J'ai hâte de te rencontré pour enfin gagner quelques batailles contre ces changelins de malheur.
Pour Equestria!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:52

on est 13, ça doit être pour ça que je suis sauver des sabots de Molestia au moins 7 fois en 1h.
Revenir en haut Aller en bas
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:33

Merci a tous pour l'accueil  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 120129551 

J'ai pus faire des parties avec vous et c'était bien fun  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 1500273347  (même si des fois on s'est pris de ses raclées mais bon...  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 3970116340 ) très content d'être avec vous et vivement une grande battaille  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://suisseponyscon.org/fr/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:48

Ce jeu... j'ai commencé car on me force à y jouer mais après 200 batailles j'arrive toujours pas à l'aimer, j'ai l'impression qu'il y a que des injustices peu importe le type de char je me fais OS et peu importe le canon ou même type de munitions je ne peux jamais faire grand chose (par exemple j'ai un chasseur de char avec le canon qui a la meilleur pénétration et j'ai beau tirer 2-3 fois sur un léger de dos et de côté ça perce pas), si vous avez des conseils parce que là ça en devient rageant  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:45

Protokille a écrit:
par exemple j'ai un chasseur de char avec le canon qui a la meilleur pénétration et j'ai beau tirer 2-3 fois sur un léger de dos et de côté ça perce pas), si vous avez des conseils parce que là ça en devient rageant
C'est quel chasseur de char que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

J'évite de jouer avec trop de pays différent alors j'ai essayé les premiers des USA à savoir le T18, T82 et T40 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 3371923627

Bon je veux bien que lorsque j'ai un T III et que je tir sur un char lourd V qu'il ne prenne pas trop de dégât mais sinon voilà, je sais bien qu'il faut viser les points faibles, mais bon de loin il y a une légère dispersion qui empêche de toucher exactement à l'endroit voulu, et à courte distance si le mec se déplace c'est pas évident non plus, je comprend aussi que des mecs avec beaucoup de temps de jeux aient des meilleurs tanks (Equipage à 100% ou encore les accessoires super cher à 500K (quand j'ai 300m de portée de vue et lui 500 forcement ça m'aide pas) ) pour ça, je prend tout conseils pour éviter de me faire déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:26

ça peut dépendre du type d'obus que ton canon tire, car un TD tier 3 peut facilement faire dans les 100 pt de dégâts sur un tier 5, si tu me dit que ton char ne fait pas beaucoup de dégat et qu'il a une forte dispersion, je peux en déduire que l'obus se déplace lentement et que donc ton canon ne tire que des obus explosifs (c'est le cas pour le dernier canon du T18/ premier du T82), il faut savoir que les obus HE font des dégâts même si ils ne pénètrent pas ( dans ce cas ils font 10% de dégâts ).
Je te conseil pour bien débuter avec les TD de prendre les allemands, leur gameplay est simple a prendre en main, ils ont une pénétration et une bonne précision ( ex: Marder II tier 3, tu peux faire dans les 100 points de dommages sur un KV-1 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:30

okay merci, sinon ça va j'ai réussi à faire des parties pas trop horrible.

Si vous voulez m'ajouter pour jouer de temps en temps mon pseudo est Protokille, je joue généralement en binôme  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:35

Tzerak a écrit:
Bienvenu Aeladion World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 2085074178 
J'ai hâte de te rencontré pour enfin gagner quelques batailles contre ces changelins de malheur.
Pour Equestria!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 120129551 


mais . . . je suis un changeling  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 1342659158  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 1342659158  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 1342659158 





plus sérieusement, j'ai une chtite question, savoir ou en était le mumble, car javais lut qu'il était op y a quelque temps, mais plus de nouvelle depuis  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 2123717884 


Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:56

On m'a dit que le clan avait un Mumble mais je n'ai toujours pas eu l'adresse du serveur.
C'est un peu con, je suis dans le clan depuis un moment, et je n'ai pas fait une seule partie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:23

vous êtes pas les seules a vous poser cette question ( je laisse Tzerak et Diartoker s'occuper de ça)
on peut toujours utiliser skype en attendant World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:27

Je veux bien mais je ne crois pas avoir vos Skype non-plus. World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:30

Moi j'ai ton Skype, si tu veux jouer demande le moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:15

dédi a night_storm, Protokille, et un peu Younzer World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 174144324:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Contenu sponsorisé




World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des joueurs/euses de Simcity ?
» Dota 2 - Des joueurs(euses)
» [MAJ] Clash Of Clan - Clan "Pony Army FR"
» Un RP en open world - Crusade around the world
» Joueurs de Wakfu? C'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-