AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Création du clan
oui
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Vote_lcap54%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
non
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Vote_lcap25%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
ne se prononce pas
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Vote_lcap21%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:33

Se soir si vous voulez (mais j'ai pas de micro) ... parce que demain je dois aller voter  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:37

Desolé draskar je ne pouvais pas ce soir... World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 3680594977 

Mais je pourrais demain après midi ! Donc je voudrais TOUS les bronys tankers au garde à vous devant le baraquement c'est bien clair !? World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 2085074178 

Non si tout le monde pouvait venir demain a 14-15heures pour des entrainement sa serait cool.

Sinon salut ! Et a plus en bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:27

14 - 15 h ? je bosse a cette heurs la moi . . . World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 1342659158 

pas de week end au écurie  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:45

Enfin je dis 14-15 heures moi, c'est surtout l'après midi ou le soir si c'est possible? World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:32

le soir, toujours dispos, suis pommer dans la montagne, y a absolument rien a foutre le soir  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50

Finalement, j'ai pas pu World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 3680594977  mon frère me fait découvrir LOL et puis j'ai fait que dessus. Desolé. Il faut se fixer une date ! (sauf la semaine travail ou école pour moi World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#diatorker
Petit nouveau
diatorker

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'espace et le temps...

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:58

bonjour à tous ! je suis l'ami de Tzerak (le fameux !). Je connais plein de gens qui me parlent de WoT donc je me suis dit que j'allait m'y mettre, surtout que je savais qu'il y avait un clan brony français ^^

Donc comme je viens de le dire, je commence juste (depuis ce soir) donc j'ai un niveau pourris (mais bon je pense que je vais finir par apprendre ^^)

Voilà, puis-je donc vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:00

diatorker a écrit:
bonjour à tous ! je suis l'ami de Tzerak (le fameux !). Je connais plein de gens qui me parlent de WoT donc je me suis dit que j'allait m'y mettre, surtout que je savais qu'il y avait un clan brony français ^^

Donc comme je viens de le dire, je commence juste (depuis ce soir) donc j'ai un niveau pourris (mais bon je pense que je vais finir par apprendre ^^)

Voilà, puis-je donc vous rejoindre ?
ben envoie ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

ha! et bien voilà, le clan s’agrandit de jours en jours  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 791999698 

Ne t'inquiete pas Diatorker! Je vais te former rapidement et avec efficacité au nom d'Equestria et la BBE!
(On va surtout se prendre de sacrées raclées... Au debut! )

Pour ce qui concerne les recrutements, Y a t'il une personnes chargés de cela spécialement ou pas? Juste a titre d'info, je peux peut être remplir cette tache.  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

Tzerak a écrit:


Pour ce qui concerne les recrutements, Y a t'il une personnes chargés de cela spécialement ou pas? Juste a titre d'info, je peux peut être remplir cette tache.  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 2085074178
Younzer s'occupe déjà de ça par contre j'ai un poste de commandant suppléant de libre  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:24

Et bien pourquoi pas?  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 791999698 
Ce rôle consiste juste à te remplacer au cas où tu n'est pas là, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:27

A vrai dire il faut que mon commandant suppléant puisse mettre en place rapidement un IRC ou un groupe Skype (pour la communication), donc si tu sais faire ça il y a pas de problème (j’aurai pus le faire mais j'ai pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:00

Sa pourrai être envisageable! ^^
Pour la communication, Diatorker et moi même (mais surtout Diatorker ^^' ) sommes en train de créer un Mumble pour le clan BBE.  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 791999698 
Nous attendons juste la confirmation du serveur.
Pour mon skype, il est dans ma signature si vous voulez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:26

Ne crée surtout pas de mumble, mumble bug, mumble n'est pas safe, crée plutôt un ts3 comme ça on risque rien
Revenir en haut Aller en bas
#diatorker
Petit nouveau
diatorker

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'espace et le temps...

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:29

Le truc c'est que j'ai trouvé un serveur gratuit pour mumble mais pas pour ts3...
Le serveur mumble à 50 slots, et n'as pas de durée limitée (il faut juste cliquer sur un lien pour montrer de l'activitée au moins toutes les deux semaines) ce qui est beaucoup plus pratique...

Après si tu peut me donner un lien ou on peut avoir TS3 gratuitement et assez facilement, je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:00

par Skype serait plus pratique pour moi je me connecte sur Skype via la One et joue sur le pc en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:10

Eh les gars pourquoi s'embêter quand on peux parler sur WOT grâce au système de chat en appuyant juste sur 🅰 ! Pour régler l'option aller dans paramètre et volume . Pas besoin de mumble ou skype avec wolrd of tanks ! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:34

parce que tout le monde entend la discutions, le but est de parler entre nous, pas avec tout le serveur

déjà pour pas faire chier le monde, c'est pas agréable d'entendre des type parler juste entre eux sur un chanel publique

ensuite pour pas etre déranger pas les autre blablateur

et pour finir, sa peut etre intéressant d’être juste entre nous en cas de match
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:18

Et je n'ai pas de casque micro pour le pc donc je ne peu pas utiliser le chat vocal de WoT.
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:25

Hi everypony!
Petite info concernant la communication entre membres du clan BBE:
Le Mumble du clan est opérationnel!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 120129551
Ce qui devrait facilité grandement nos communications en direct sur le champ de bataille. 
Diatorker et moi même allons envoyer aux membres l’adresse et le MDP pour accéder dans les différents salons de Mumble, via MP. Ce qui devrait très vite arrivé!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 2085074178 

Voici l'adresse pour télécharger Mumble pour les intéressés:
Mumble

-> Oskilla
Il faudrait rajouter par la suite que nous possédons un Mumble sur le site du clan, à présent  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:29

faudra également le retransmettre pour ceux sur FP World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:41

pas de soucis, je transmet le message au tankiste de FP  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:27

Hey! Hi everypony!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 2085074178 
Me voilà de retour après une semaine d’absence...quelques examen blanc...enfin...
Bref, pour revenir au sujet, je voulais vous proposer une guerre de clan ce week end? Histoire ce se battre pour la gloire de nos princesses préférer non?
Le mumble est donc opérationnel, ce qui nous aiderons grandement je pense  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 791999698 
Quand dites vous? Une date en particulier vous arranges mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:11

Guerre des clans ? non, même pas en rêve, on n'a pas les chars pour le faire

Compagnie char par contre ça peut ce faire World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:23

Si moi j'ai les chars pour le faire  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 2085074178 

De plus, des guerres de clan ne sont pas obligés toujours pour des tiers X ou IX , il peut y avoir des tiers V, VI jusqu’à VIII enfin après c'est toi qui voit =)

En attendant , quelqu'un a déjà vu ce foutu Karl ?? c'est trop de la bombe !! Dans les contes en 8-bits !  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 120129551 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des joueurs/euses de Simcity ?
» Dota 2 - Des joueurs(euses)
» [MAJ] Clash Of Clan - Clan "Pony Army FR"
» Un RP en open world - Crusade around the world
» Joueurs de Wakfu? C'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-