AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Création du clan
oui
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Vote_lcap54%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
non
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Vote_lcap25%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
ne se prononce pas
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Vote_lcap21%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:38

Oskilla a écrit:
heureusement que sont MM ne lui fait pas rencontrer du tier VI

C'est sur, vu que face à un matilda ou un hetzer on galère déjà...
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:27

dédi a Brony Code 72, personagemon (non brony), et younzer pour cet après midi de gameplay complètement épique
dommage que les replay n'enregistre pas le chat vocal car cette partie là était complètement épique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:09

Oh oui je suis dedans !!! Ouai moi aussi je fais dédi a Oskilla pour l'après midi de ouf qu'on a passé !  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 791999698 

Hey , tout les autres rejoignez nous sur WOT ! On s'amuse comme des malades !  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:12

Bonjour brony tankiste.
Bon première chose mon Kv-3 ( World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 120129551 yay !)


Mais ce n'est pas pour ça que j'écrie ce message.
Ce post est en total contradiction avec ce que j'ai dis il y a une semaine.
Hier avec Brony Code 72 et younzer (tu en a pas marre de nous écouter rager ? Smile )nous avons évoqué rapidement les clans de brony qui existait, notamment un clan  russe (très actif mais russe) et un clan français (qui semble ne pas être actif). Donc j'ai réfléchi,et je me suis dis "c'est peut être pas si idiot de créer le clan maintenant",
c'est  ce que je pense faire dans le courant de la semaine, si et seulement si (j'ai l'impression de faire des maths) vous êtes en majorités d'accord.
Si c'est le cas alors je pourrai commencer sa création suivant ces étapes là
je précise que ce clan n'a, pour le moment, pas le but de faire le clan wars
I)
création du clan (ici ne sont que des propositions vous pouvez proposer autre chose) :
Le nom (2 à 70 caractères) : French Brony (originalité  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 1374644099 )
Sigle (2 à 5 tiret/underscore compris ) : FR_BR (c'est là que j'ai besoin de proposition)
Devise (100 max) : "Pour tous les brony francophone de tous niveaux"
Description (1000 max) : j'indicerai ici les règles, le lien vers le sujet du forum, les objectifs, etc...
II)
Une fois le clan créer vous pourrez poster votre candidature,  il faudra quelqu'un pour créer l'emblème (je donnerai les information sur la taille plus tard).
je vais ensuite vous demander de choisir 1 commandant suppléant et 1 recruteur (vous pouvez vous manifestez après que le clan soit créer), les rang de maréchal de clan, commandant de compagnie, trésorier, diplomate ne sont pas utile pour le moment.
III) have fun.

Voilà encore une fois rien n'est sur, je ne ferai rien sans l'accord d'une majorité (soit au moins 6)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:54

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:14

Je suis pour mais je n'en ferais pas partie car je suis déjà dans un autre clan ...(Oskilla et younzer connaisse la suite ^3^) World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 2085074178 

Mais je serais content quand même content de faire des parties avec vous bien sur !! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:28

Aller, plus que 3 millions à avoir et j'ai mon 1er tier 9...
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:11

younzer a écrit:
Aller, plus que 3 millions à avoir et j'ai mon 1er tier 9...
bon courage, c'est quel char ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:43

Le Jagdtiger
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:07

Oula !! Tu t'attaque à du lourd !! Le Jagdtiger est un bon char dans tous , c'est comme un ange de la mort , mais gris World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 2085074178 

Sinon moi j'ai mon KV-3 et il est plus full que celui d'Oski !! (Ahahaha !! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 3776516532 )

Et je n'ai vu que Oskilla et Younzer depuis le début et je me demande ou sont les autres tankers hum... World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:12

En plus de Younzer et Brony Code 72, j'ai joué avec le frère de brony 53, pas de nouvel des autres.
bon restons dans le thème du clan
événement spécial pour les clan du 10 mars au 1 avril : http://worldoftanks.eu/fr/news/44/missions-join-clans/
(et c'est là que je remarque que j'ai pas mis de date de fin pour le sondage  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:03

Excusé moi pour mon retard,je n'avais plus Internet pendante semaine mais voilà j'ai votée pour la création du clan et c'est oui.Bon ba voilà,disons que je n'ai pas pus beaucoup jouer en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:51

Alors il est temps de voir les résultats du sondages.
Oui : 6 votes (55%)
Non : 4 votes (36%)
NSPP : 1 vote (19%)

Donc le clan sera créer (Yay !!!! \o/... or boo Sad...)

Alors maintenant il va falloir :
Me proposer un nom de clan, 70 caractères max (ex : French Brony), un sigle, 5 caractères max (ex: FR_BR), certains peuvent déjà créer un blason pour le clan.
il va falloir également un commandant suppléant et un recruteur, les personnes intéressés doivent se manifester.
si vous voulez en savoir plus sur les rangs : http://worldoftanks.eu/fr/content/clanwars_guide/clans/positions-and-permissions/

Voilà, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:13

jpg:

png:
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:59

Night_storm ----> merci pour les proposition  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 2085074178 

Bon sinon nous sommes 11 pourtant j'ai 12 votes est ce que j'ai encore oublié quelqu'un ?   ( Foal comprendra World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 1374644099)

Enfin si j'ai pas d'autre proposition pour le clan (noms, etc...) d'ici vendredi 23h59 je créerai le clan sur mon idée.

A bientôt  IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

Je viens de faire, grâce a quelques ressources sur deviantart, un blason.
Je ne suis pas vraiment très bon dans ce genre de domaine mais j'essaye de participé ^^'

Spoiler:

Encore une fois, je ne m'y connais que très peu.
N'étant qu'un brouillon, elle peut être améliorer, si vous avez des suggestions ?  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:20

J'aime bien le blason de Tzerak moi.
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:22

hum...il manque des nom.Alors,on propose des nom:
my little tankiste(mlt)
the brony tank (brt)
pony power(pop) (on reste dans le classique^^)
....
mince c'est rare que je suis si vite a cours d'idee

ce-ci-dit,par rapport a mon role dans le clan...a vrai dire....
commandant suplléant-NON-une grosse daube en tant que commandant c'est non!
recruteur-je sais pas vraiment comment my prendre

donc je serais monsieur inutile....
pas grave j'ai l"habitude^^

par contre pour les blasons,je peux en voir que un a cause de ma 3DS et c'est le deuxième de night storm
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:03

-Equestria Armored Corp.

-1er BBE==>Bataillon Blindé d'Equerstria.

-French Brony Tank Team.

-Éléments Of Tank Brony.

-Bronytanks.

J'ai pas trop d'idée.

Oui c'est nom de clan sont horrible vous ne rêvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:37

Propositions de noms:

-1ère DcrE==> Division cuirassée Equestrienne
-Brony Tanks Brigade

.... plus d'idées ....
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:50

ce ne sont que mes avis personnel

brony 53 :
My Little Tankiste -----> mouais faut voir  scratch 
The Brony Tank -----> bof  Neutral 
Pony Power -----> non  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 2293482636 

Night_storm :

Equestria Amored Corp -----> il y a de l'idée, ça me fait plus pensé a un clan international ce qui ne me déplaît pas  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 3371923627
Bataillon Blindé d'Equestria -----> j'aime bien  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 3371923627 
French Brony Tank Team -----> même chose que se que je propose t'as juste rajouté Tank Team derrière... ça peu le faire aussi
Éléments Of Tank Brony -----> non  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 2293482636 
Bronytanks -----> non  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 2293482636 

Younzer :

Division Cuirassée Equestrienne -----> bof  Neutral 
Brony Tanks Brigade -----> Même chose que pour Equestria Amored Corp World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 3371923627

Tzerac :
moi aussi j'aime bien ton blason je pense que c'est celui que je vais prendre (faudra le modifier en fonction du noms du clan et réduire sa taille)

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

je vais passer outre le fait que je me retrouve avec 13 votes maintenant ( il faut que je demande a un modo ou un admin de retiré le sondage vue que j'ai oublié de mettre une date de fin ) Neutral

Je communiquerai le nom du clan dans la soirée de vendredi (sauf si avant l'heure limite un nouveau nouveau noms est proposé et qu'il est 20 % plus cool que les autres ) et je créerai le clan samedi dans la matinée si tous ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:11

Merci pour le blason, sa me fait plaisir  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 2085074178 
Je vais un peu l’améliorer dans ce cas, ainsi que réduire sa taille.
Il me faudra aussi le nom du clan pour que je puisse l'adapter sur l'obus du blason.

Pour des noms? hum... I have no idea
garder "French Bbrony" pourquoi pas
je trouve aussi que "1er Bataillon Blindé d'Equestria" sonne bien aussi  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 791999698

edit

Voici la petite amélioration, fait avec quelques texture.  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 791999698 

Spoiler:

Spoiler:

Hum...Dans l'encadré en dessous du blason sera inscrit notre nom.
Juste par esthétisme, je cherche type un fond pour ce dernier...en bois...acier...vous avez des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:25

Moi je propose comme nom : United French Brony Imperior (si vous voulez , sans le french ) donc en total: U.B.I ou UniBI ( World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 4264413705 )


Sinon le blazon de Tzerak est excellent aussi bien que celui de night-storm gg les mecs ! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:21

J'ai finalement décidé du nom du clan.
Le clan s’appellera : Bataillon Blindé d'Equestria [BBE] ( j'ai longuement hésité avec Equestria Amored Corp [EAC] et Brony Tanks Brigade [BTB] ).

Donc Tzerac j'attend ton blason.

Le clan sera créer demain dans la matinée

Autre demande, est ce que quelqu'un est sur FP ?
j'aurai besoin que une personne aille créer le même sujet sur l'autre forum car il y'a peut être des brony français qui ne sont pas sur ce forum et j'ai la flemme de créer un compte là bas.

voilà enfin pour terminer regardez cet anime : Girl und Panzer, j'ai découvert ça aujourd'hui c'est excellent.


Dernière édition par Oskilla le Ven 14 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:31

Oskilla a écrit:
voilà enfin pour terminer regarde cette anime : Girl und Panzer, j'ai découvert ça aujourd'hui c'est excellent.
Je connais cet anime depuis un petit moment et c'est vrais qu'il est excellent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des joueurs/euses de Simcity ?
» Dota 2 - Des joueurs(euses)
» [MAJ] Clash Of Clan - Clan "Pony Army FR"
» Un RP en open world - Crusade around the world
» Joueurs de Wakfu? C'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-