AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2)   [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:46

j'ai enfin trouver le temps de lire cette fic
j'aime beaucoup
je n'ai pas beaucoup lue de fic dans le genre space opera mais ça me plait bien
en plus c'est bien écrit, l'histoire semble intéressante et je trouve le crossover bien amené

j'espère que tu écrira une fin pour cette histoire, ne serais'ce que dans deux ou trois chapitres, j'aimerais la voir plus développer mais a toi de voir

et sinon, après la fin du morceau 7 de la partie 2 : "On a vraiment eut de la chance." --> Monster munch, mieux vaut tous les capturer ! [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2) - Page 2 3776516532
je ne sait pas si c'était fait exprès mais j'ai bien déliré sur ça [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2) - Page 2 2085074178

(ps : il me semblé avoir déjà écrit ça hier mais je ne retrouve plus mon message, si il y est en double toute mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2)   [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:06

Et bien devant tant d'engouement renouvelé, je sens que je regagne un peu de motivation, mais un peu hein [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2) - Page 2 1929873797

Ca ne sera pas aussi long que je l'avais imaginé au départ, mais je vais quand même garder deux/trois trucs bien tripants dans cette fic qui je l'annonce aura bien une suite un jour.

GRACE A VOUS [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2) - Page 2 3828426745

blackphoenix a écrit:
et sinon, après la fin du morceau 7 de la partie 2 : "On a vraiment eut de la chance." --> Monster munch, mieux vaut tous les capturer ! [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2) - Page 2 3776516532
je ne sait pas si c'était fait exprès mais j'ai bien déliré sur ça [Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2) - Page 2 2085074178

Non absolument pas, mais ravi si ça t'a fait rire quand même ^^
Pour cette musique au passage, que je trouve d'un epicness incroyable, je remercie encore une fois celui qui a fait le montage audio pour rallonger ce morceau merveilleux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
 

[Space-Opera][Présence Humaine][Aventure] Star Ocean : Equestria (Chapitre 1 Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Terminée-22 chapitres)[Aventure][Sombre][Triste] Le Fruit de la Vengeance
» [Chapitre 8 sur 14][Traduction][Romance][Triste][Aventure] Love will set you free
» [Aventure] [Epique ][En cours ] Parchemins Hivernaux d'Equestria
» [Sombre][Violence][Aventure] Equestria: Dark Days
» [En cours de publication] [Aventure] Shining Wave VS The Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-