AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Invité
Invité



THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:33

Il faut comprendre une chose : Les moqueries n'ont d'effet que si vous vous en souciez.

Cessez d'avoir honte et vous deviendrez inaltérables ! Rien ni personne ne pourra vous toucher !

"Brony, forever, and Friendship is Magic !"


Fuck Yeah, you own your life THE question !  - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:43

Kahas a écrit:
Il faut comprendre une chose : Les moqueries n'ont d'effet que si vous vous en souciez.

Cessez d'avoir honte et vous deviendrez inaltérables ! Rien ni personne ne pourra vous toucher !

"Brony, forever, and Friendship is Magic !"


Fuck Yeah, you own your life THE question !  - Page 4 4278094681

C'est vrai ! c'est comme ça qu'il faut le prendre ! THE question !  - Page 4 2085074178 Enfin si je dit ça a ma mère:
_Mon garçon,tu est trop grand pour ces bétises !
_Deal with it ! Brony forever! Tu ferra moins la maligne quands nous domineront le monde !

Quoique...faudrai que je sorte ça un jour THE question !  - Page 4 272392131

Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:24

Frenetic~Pony a écrit:
Tu ferra moins la maligne quands nous domineront le monde !

J'aime ta réplique lol THE question !  - Page 4 Th_PinkiePieWriggle
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:41

C'est pas compliqué en fait:
Un bon dessin animé n'a pas besoin de justification THE question !  - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:10

Ouais mais pour le coup c'est pas forcément pareil. Tom et Jerry on a quand même une véritable nostalgie des vieux épisodes. Quand on regarde des épisodes plus récents on apprécie parce que ça nous les rappelle mais le niveau est quand même en dessous. Donc dans le cas de T et J on apprécie surtout des vieux épisodes qui nous faisaient mourir de rire étant gosse.

Pour le coup MLP a vraiment quelque chose en plus puisque je suis en général déçu par des épisodes adaptés à la jeunesse de maintenant (les ancien épisodes d'Oggy et les cafard était vraiment hilarant et originaux tandis que ceux de maintenant sont plus cartoon classique et du coup perdent de leur saveur). MLP a vraiment cette flamme qui permet à tous d'apprécier quel que soit notre age. ça ne tombe pas dans les stéréotypes du dessin animés au niveau des gags et des personnages. En plus si on ajoute le côté Utopique d'Equestria ça ajoute un attrait pour tout le public de névrosé qui s'en servent pour s'évader en quelque sorte.
Pour le coup c'est vraiment une nostalgie des bons dessins animés avec cette fraicheur en plus qui fait toute la qualité de cette série et c'est pour cela que le public est si varié. =)
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:22

MLP, y'a du principe alchimique dedans mais j'en ai déjà parlé THE question !  - Page 4 272392131
Mais Equestria, une utopie ? Officiellement je dis pas mais en regardant entre les images... M'enfin ça aussi a déjà été débattu.
Pour le renouvellement des gags je ne suis pas non plus tout à fait d'accord, y'a aussi les bonne vieilles ficelles qui font toujours rire.
Et puis merci pour la névrose quoi :/ C'est plutôt de catharsis dont il s'agit THE question !  - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:57

"Lorsque l'on a rien a quoi se raccrocher, il y à toujours MLP !" (c'est beau, ça rime et c'est profond THE question !  - Page 4 791999698 ).

Non, plus sérieusement, je pense que c'est une question relativement inutile, on se l'est tous posée un jour, mais au final, on aime et on s'en fout. C'est comme si on se demandait "pourquoi il y en a qui fument ?", c'est vrai, ça ne me viendrait pas à l'esprit de rouler de l'herbe, d'en bruler une extrémité, pour aspirer par l'autre bout*... MLP, c'est pareil, on sait pas pourquoi, mais on adore quand on y a goûté !




* = Je ne suis pas contre les fumeurs, j'ai juste utilisé cet argument comme exemple, si il y a des brony fumeurs ici, ne le prenez pas comme une critique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:13

J'ai "dû" me justifier de mon attachement à la série sur un forum rempli d'ignorants vivants dans l'obscurantisme, donc voilà le truc bateau que je leur ai sorti :

Citation :
Pour expliquer brièvement mon engouement pour cette série :

-j'ai toujours aimé les trucs-tout-roses, type K-on!, SP...
-C'est d'un très bon niveau d'animation, très fluide et de bonne qualité.
-les voix sont très bien faites.
-C'est drôle. Enfin, pour moi.
-Rainbow Dash est trop cool

Tout est dit Very Happy
Après, il y aussi le fait qu'il y a matière à interpréter et disséquer la série à divers niveau, ça me plaît de ne pas juste regarder une série et se dire "ok c'est cool maintenant next" et d'approfondir, surtout que là, il y a un vrai background ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:08

Lulla a écrit:
Frenetic~Pony a écrit:
Tu ferra moins la maligne quands nous domineront le monde !

J'aime ta réplique lol THE question !  - Page 4 Th_PinkiePieWriggle



UN JOUR on aura notre propre parti ou régime politque. THE question !  - Page 4 3371923627
Marre les parties gauche,centre et droite.
VOTER la parti BRONY THE question !  - Page 4 1574364447

dsl pour le hors-sujet.... THE question !  - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:49

Alors moi je sais pas si je suis un bon sujet d'études X3
J'aimais déjà les petits poneys G1 et aussi les G3 !(mais pas les 3.5 parce que....BERK >.>...)

De plus, d'une façon général j'aime beaucoup les dessins animés et ça va du sacro-saint "Batman" jusqu'aux "Super nanas" tout en passant par "Totally Spies" (ces trois filles sont géniales!!!!)

Mais pour revenir au sujet et pour apporter une réponse à peu près cohérente, en ce qui me concerne j'ai accroché à la nouvelle série parce que...:

-le design que je trouve absolument super!
-les personnages, biens définis, attachants, avec des qualités ET des défauts (et donc, une vraie personnalité)
-les épisodes qui sont très bien écrits et riches
-le côté coloré et dynamique (faut mettre du "rainbow power" dans nos vies!!), innocent, rafraichissant de la série

Ce n'est pas vraiment de la nostalgie car la nouvelle série n'a rien à voir avec les anciennes (ou peut être un peu avec certains épisodes de "my little pony tales" mais bon... léger...très léger) mais... regarder un épisode ça a le don de me mettre de bonne humeur et de me détendre même après une journée pourrie. Ça donne la pêche! "My Little Pony Friendship is magic" est un savant mélange alchimique qui fait qu'on devient rapidement accros à ces petits poneys que l'on soit une fille... ou un garçon !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Invité
Invité



THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:09

Pourquoi des mecs aiment MLP ?
Parce que MLP est so awesome, que la communauté bronie est bedazzlingly super-ultra-extreme-awesomazing ![2x08@00:46]
Parce que certains hommes ne se sentent pas obligés d'obéir aux clichés sociaux pour afficher leur virilité (le rose et les poneys c'est pour les fiiiiilles !).
Parce que derrière tout le rose, MLP se déroule en fait dans un univers heroic fantasy (plutôt masculin si on s'en tient aux clichés) : dragons, licornes, manticore, cockatrice, et bien sûr vaincre le côté obscur de la force grâce au pouvoir de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:12

car les homme ne sont pas tous des macho contrairement a se que certains au monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:07

Ce qui est quand même dommage, c'est qu'une fille qui met un pantalon, elle a l'air cool pour les autres mais un garçon avec une jupe, ça a juste l'air con... (et encore, hier, on m'a demandé pourquoi j'avais une petite voiture parce que c'est pour les petits garçons...)
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:21

Amélie a écrit:
Ce qui est quand même dommage, c'est qu'une fille qui met un pantalon, elle a l'air cool pour les autres mais un garçon avec une jupe, ça a juste l'air con... (et encore, hier, on m'a demandé pourquoi j'avais une petite voiture parce que c'est pour les petits garçons...)

THE question !  - Page 4 Ecossais-sont-nus-sous-leur-kilt-316977
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:28

Amélie a écrit:
Ce qui est quand même dommage, c'est qu'une fille qui met un pantalon, elle a l'air cool pour les autres mais un garçon avec une jupe, ça a juste l'air con... (et encore, hier, on m'a demandé pourquoi j'avais une petite voiture parce que c'est pour les petits garçons...)

Etablissons l'uniforme officiel brony avec des jupes masculines aux couleurs des poneys !
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:56

Je veux une jupe arc-en-ciel alors. Qui brille. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:06

Chokona a écrit:
Je veux une jupe arc-en-ciel alors. Qui brille. rainbowdash

J'approuve THE question !  - Page 4 3371923627

Plus sérieusement, comment une personne (fille ou mec) avec ne serais-ce qu'un peu d'imagination dans le crâne peut ne pas être séduit par le potentiel créatif qui émane du show ? Le fandom est riche et varié, et ne demande qu'à être rempli par le partage cheers

Même si j'admet volontiers qu'au départ, c'est la série, et elle seule qui m'a poussé au téléchargement des épisodes. Même si elle était en VF au moment où je l'ai découvert, je l'ai adoptée THE question !  - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




THE question !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE question !    THE question !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Presentation de willcrescendo .
» Question PS3 120 GO
» Quelques questions
» [IRL] Friendship is not magic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-