AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de willcrescendo .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#willcrescendo
Petit nouveau
willcrescendo

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 28
Localisation : Canterlot

Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Presentation de willcrescendo .   Presentation de willcrescendo . Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:02

Enchanter, je m'appelle Goncalves William .
J'habite dans le 37 a Langeais .
Je ne travaille pas, mais je vais commencer un Baffa après avoir obtenu mon permis de conduire .
Je pense qu'il est inutile de dire que j'aime My Little Pony, en dehors de sa j'adore les Creepypasta, les cartoon en tout genre et surtout .... les film d'horreur mouahahahahahaha *tousse * .
Je ne supporte pas les hypocrite et les gens qui critique avoir de vrais raison ou connaissance .
Mon poney ou plutôt ma sirène préférer est Adagio Dazzle du groupe des Dazzling .
Ma cutie marque et une marque de musique rouge ( je mettrais un lien quand je le pourrais eheh )
http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/206/b/f/cutie_mark___metal_note_by_alexlayer-d6f30js.png
J'ai trouver le site en faisant des recherche sur Pinkie pie, ou plus précisément sur sa deuxième personnalité appeler Pinkamena Diane Pie ( qui est son vrais nom d'ailleurs ) .

Je suis un Brony depuis que j'ai entendu la chanson "This Day Aria" .
La chanson de MLP que je préfère est Battle Of The Bands des Dazzling .
Ma couleur favorite et le rouge et ma fleur favorite et la rose Black Baccara signifiant l'amour autour de la luxure .

Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation . Presentation de willcrescendo . 752684259


Dernière édition par willcrescendo le Jeu 8 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Re: Presentation de willcrescendo .   Presentation de willcrescendo . Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:57

Bienvenue sur le forum! Presentation de willcrescendo . 2085074178

Voici quelques questions :
- Tu es musicien?

- Les jeux d'horreurs, tu aimes ça?

- Je vois que tu es fan d'Adagio, mais en général, qu'est-ce que tu penses des Dazzlings?

- Sinon, qui est ta Mane 6 préférée?

Bon, ça fait déjà beaucoup, et d'autres vont te poser plus de questions, je m'arrête donc! Amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Re: Presentation de willcrescendo .   Presentation de willcrescendo . Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:08

Bienvenue! Presentation de willcrescendo . 2085074178
Je vois que LiKoZa t'as déjà posé pas mal de questions, donc je ne t'en poserai que deux:
- Quelle est ta CMC (Cutie Mark Crusader) préférée?
- Quel est ton méchant de la série (donc ni les sirènes, ni Sunset Shimer) préféré?

Amuse-toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#willcrescendo
Petit nouveau
willcrescendo

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 28
Localisation : Canterlot

Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Les question   Presentation de willcrescendo . Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:32

Malheureusement, non je ne suis pas musicien mais j'adorerais, avant je chantais mais depuis que ma voix a muet j'ai l'impression que je pourrais être emprisonner si je chante quoi que se soit tellement ma voix et devenu grave.

Je n'aime pas les jeux d'horreur........ J'ADORE SA !!!!!!!!

Les Dazzling ne faisait que se nourrir, bon elle faisait des acte méchant, mais si elle veule vivre elle avait pas le choix, après tout nous on mange des animaux, il faut bien les tuer, elle elle ne font que se nourrir des émotion négative, je trouve que ses moins grave franchement .

Je ne sais pas se que veux dire Mane 6 mais tu dois vouloir parler des personnage principaux, et pour moi avant c’était Twilight mais depuis que j'ai la double facette de Pinkie Pie je le KIFF !

Niveau Cutie Mark, je Kiff celle de Sombra .

Et mon méchant, j’hésite entre les pouvoirs chaotique de Discord ou le style et les pouvoirs ténébreux de Sombra .
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Re: Presentation de willcrescendo .   Presentation de willcrescendo . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:45

Par Cutie Mark Crusaders , il voulait dire Chercheuses de talent (ou tout simplement Applebloom , Sweetie Belle et Scootaloo(Babs incluse)) à part ça : BIENVENUE !!!

Questions :

Un fan d'Adagio ? C'est original , d'habitude tout le monde se rabat sur Sonata ou Sunset (voir les deux) mais qu'as tu pensé de la "nouvelle" Sunset Shimmer dans ce film ?

Une princesse préféré ?

Fin des questions .

Amuse toi bien ici et *brohoof* Presentation de willcrescendo . 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Re: Presentation de willcrescendo .   Presentation de willcrescendo . Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:27

Un amateur de creepypasta et de Pinkamena !

Bon j'ai quelque questions :

Société licorne Presentation de willcrescendo . 399489531 ou société pégase Presentation de willcrescendo . 1656547184 ?

Cupcakes ou Rainbow factory ?

Luna ou Célestia ?

Voili voilou !

Passe des bon moments sur French brony !
Revenir en haut Aller en bas
#willcrescendo
Petit nouveau
willcrescendo

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 28
Localisation : Canterlot

Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Re: Presentation de willcrescendo .   Presentation de willcrescendo . Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:27

Ma chercheuse de talent favorite et Scootaloo .

Sunset Shimmer a appris l'amitié, il aurait pus la faire disparaitre a jamais comme les Dazzling, mais je pense que vu que la Twilight de leur monde et une scientifique qui étudie sur les phénomène étrange de l’école, pour l'instant Sunset Shimmer fait office de Twilight de remplacement, mais en gros je l'aime bien .

La princesse Luna et ma déesse .

Société licorne, avoir l’opportunité de faire de la magie et une chose que je ne peux pas louper !!

Si je devais faire un choix, se serait Cupcakes .

Luna .

Si vous avait d'autre question, n’hésitè surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
#willcrescendo
Petit nouveau
willcrescendo

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 28
Localisation : Canterlot

Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Présentation de Willcrescendo.   Presentation de willcrescendo . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:52

Pour ceux qui se le demanderais, ou qui sont trop timide pour demandais, je suis gay. Et si vous voulais connaitre le poney que j'aime le moins, au risque de vous surprendre, ses Rainbow Dash ( S'enfuis pour éviter les fan ).
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Re: Presentation de willcrescendo .   Presentation de willcrescendo . Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:38

Ouai mais bon, revenir presque 1 mois plus tard pour dire ça, ça le fait pas trop. La prochaine fois, évite de remonter un sujet de présentation, même si c'est le tien.
Revenir en haut Aller en bas
#willcrescendo
Petit nouveau
willcrescendo

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 28
Localisation : Canterlot

Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Présentation de Willcrescendo.   Presentation de willcrescendo . Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:19

Ok, désolé, je voulais préciser car je connais plein de gens qui n'ose pas demandais se genre de chose, moi le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Presentation de willcrescendo . Empty
MessageSujet: Re: Presentation de willcrescendo .   Presentation de willcrescendo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de willcrescendo .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-