AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:12

Sunshine Beam a écrit:
C'est une Pouliche                                          --------> [go sortie.]
mais oui tu sais parce que poule et pouliche ahah...
et tout et tout

*ba-dum-tss*
J'applaudis ce jeu de mots naze à souhait Spoiler sur la saison 4  - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:38

L'épisode avec NMM sera plutôt un épisode sur ses origines je pense. Twilight va forcémment faire une connerie et se balader dans le temps. Ou Celestia voudra lui donner une leçon pour qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs. On entends Luna parler de "précieuse lumière", ce qui rappelle plus Celestia que Twilight, avouez le. De plus, Luna semble paniquer quand l'espèce de fumée noire s'empare d'elle pour la transformer en NMM. Cela permettrait d'impliquer que Luna était possédée tout ce temps, et on en saura probablement plus sur ce mal qui l'a rongée pendant 100 ans. Cela me semblerait plus logique. Le retour de NMM serait trop tiré par les cheveux. Et parler de lumière à Twilight... moui, non.

La chanson des Apple est déjà très agréable, j'ai hâte d'entendre la version finale mais je me la passe déjà en boucle.

L'extrait avec Spike... Sera probablement un rêve de ce dernier. Et si c'est ça il fait des rêves aussi chelou que les miens Spoiler sur la saison 4  - Page 2 959537370 

Et si l'épisode de Scootaloo pouvait nous en apprendre plus sur ses origines ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:47

Je viens de remarquer un truc:

Rien ne nous indique pour l'instant que Twilight reste effectivement à Ponyville.

Hasbro, l'art de nous faire flipper jusqu'au bout :3
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:33

J'ai toujours dit que Luna devait être possédé par un esprit ou un démon qui possède les gens pas heureux. ce qui expliquerait cette frénésie du Friendshipness. parce que si les gens ne sont pas heureux, alors ils vire super vilain.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:41

J'ai toujours détesté l'idée que Luna était possédée. Je trouve que cela va a l'encontre du thème de l’épisode (la rédemption) et fait passer Celestia pour une connasse quand elle lui demande de s'excuser.

Enfin si les Nightmareforces ne sont pas mentionnés, la continuité des comics va officiellement diverger de la série mère.

Citation :
Je viens de remarquer un truc:

Rien ne nous indique pour l'instant que Twilight reste effectivement à Ponyville.

Si on en croit les romans de G.M Berrow qui se situent dans la continuité saison 4 (Twilight Sparkle and the crystal Heart spell et Pinkie Pie and the ponypalooza party), Twilight reste à ponyville pour s'occuper des taches importantes comme la gestion du winter Wrap Up ou des concerts. Apparemment l'auteur aurait reçu quelques indications de Meghan Mcarthy. Après énormes pincettes car le livre sur Twilight établi Trixie comme une vilaine qui n'a rien apprit de Magic Duel...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:12

Raven_Guardian a écrit:
J'ai toujours détesté l'idée que Luna était possédée. Je trouve que cela va a l'encontre du thème de l’épisode (la rédemption) et fait passer Celestia pour une connasse quand elle lui demande de s'excuser.

Ca dépend. Si Celestia était au courant que sa frangine était possédée, alors oui, ça fait d'elle une espèce de connasse sans coeur. Mais admettons que Celestia elle même l'ignore. On aura peut-être droit à une scène d'amour fraternel où Celestia finit par s'excuser pour tout ce qu'elle a fait à Luna, avec des "si j'avais su, je t'aurais juste gardée ici et cherché un remède" et autres conneries.

Avoir une Celestia qui pourrait avoir des sentiments de peine ça serait cool à voir un peu. Sérieusement. J'ai pas souvenir qu'on ai vu une Célestia réellement triste à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:41

Il me semble que Celestia n'a rien demandé et que Luna s'est excusée toute seule non?

"Princesse Luna. Ca fait 1000 ans que je ne t'ai pas vue comme ça. Il est temps de mettre nos différences de côté. Nous étions faites pour reigner ensemble, petite soeur. Accepteras-tu mon amitié?"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:43

J'ai hâte qu'elle sorte cette saison. En plus les extraits donnaient l'eau à la bouche.
Mais j’espère que ça va pas être comme les autres épisode en deux parties : méchant, amitié, rayon laser et c'est fini... Enfin que la présence du méchant soit plus longue. De plus, pour Luna, je me demande la vraie raison de sa "méchanceté", elle est devenu Nightmare Moon car elle en avait marre d'être en second plan, donc là je me demande pourquoi elle est redevenu comme ça.

Bref, j'ai hâte d'être en hiver. Spoiler sur la saison 4  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Black Fox
Petit nouveau
Black Fox

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde ;)

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:49

Fichtre apprendre qu'une saison 4 est en prévue pour bientôt ça rend impatient ^^"

Trois jours à mater les trois saisons encore plus ><"


Spoiler sur la saison 4  - Page 2 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
http://firesoft.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:11

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 3776516532 
Un épisode qui explique le fait que Scootaloo ne peut pas voler?
Le retour de NMM?
Pinkie dans une chanson de la famille Apple?
Vive la saison 4:ppfrony: 
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:56

Raven_Guardian a écrit:
J'ai toujours détesté l'idée que Luna était possédée. Je trouve que cela va a l'encontre du thème de l’épisode (la rédemption) et fait passer Celestia pour une connasse quand elle lui demande de s'excuser.
Pareil pour moi.
Je trouve que l'idée qu'elle aurait été méchante de façon pleinement consciente rajoute au côté Badass de la princesse de la nuit.

Ça va être dur d'attendre.Spoiler sur la saison 4  - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:50

OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH !
Puré ! Je suis trop impatiente !
C'est clair que les poney en super héros c'est une référence aux Powerpuff Girl ! La preuve Spike les appelle les "Power Pony" ! Mais a mon avis cet épisode ci ca doit être spike qui rêve ce qui expliquerait pourquoi on le voit "se réveillé" au début…Après je me demandais pourquoi ils avait jamais abordé le fait que scootaloo ne puisse pas voler et ben maintenant ils l'on fait,mais bon après sweetie belle n'a pas l'air de savoir utiliser sa magie non plus…
Ensuite la chanson d'appplejack je l'ai déja dans la tête Spoiler sur la saison 4  - Page 2 120129551  Mais qu'est ce que Pinkie vient foutre dans cette chanson quand même !? Elle veut se faire adopter par la Apple Family ou quoi ?
Et le retour de NMM…Je sais pas trop,c'est possible que twilight soit retourner dans le future,mais perso je pense pas…A la base c'est aussi fait pour un publique jeune donc peut être que ce serait trop dur a comprendre pour des petit…(déja que a la base rarity devait représenter l'élément de l'inspiration,mais qu'ils on changer car ce serait trop difficile a comprendre…)Après ils ont déja fait un episode de ce genre mais bon !
Mais c'est vrai que dans l'épisode "the empire crystal" Luna regardait méchement twilight,après c'est peut être de la jalousie du fait que celestia envoie twilight l'à bas et pas luna je sais pas ? ou du genre une tronche qui veut dire : "T'en serais jamais capable headegg…"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:57

Moi, j'dis : Faire confiance aux scénaristes...
Pourvu qu'ils nous fassent pas de truc naze Spoiler sur la saison 4  - Page 2 2123717884

Mais, j'ai hâte que cette saison sorte. Une saison épique... dans 3 mois Spoiler sur la saison 4  - Page 2 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:20

J ai trouvé une vidéo sur youtube qui appartement vient aussi du comic con (d'après le titre) ou on voit le scénario d un épisode de la saison 4 qui s'appellerai "rainbow crashed" ou après s être craché RD se prend pour pinkie pie
Je mettrai la vidéo plus tard car la je suis sur mon iphone:^^: 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:23

Ah oui, à la manière de Panoramix qui se serait pris un menhir sur la tête et serait devenu fou (enfin, c'est un exemple. C'est que ça part sur le même principe). Je serais curieux de voir ça Spoiler sur la saison 4  - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:29

Il parait intéressant cette épisode avec le coup de RD qui se prend pour Pinkie
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:03

Cette saison va devenir de plus en plus difficile a attendre

RD qui se prend pour Pinkie Pie ?
On va avoir 2 Pinkie Pie, ca va être le bordel
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:40

Voilà la video…Bon l'animation est…

Par contre si quelqu'un pouvait me traduire ce qu'ils disent…Qui est Stinky ?
edit:
Attend merde je peux pas mettre de liens externe dsl,mais faut juste écrire mlp comic-con 2013 et tu trouveras Spoiler sur la saison 4  - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:47

Parlais-tu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:23

Un épisode ou RD se prend pour Pinkie ?

Cette saison va vraiment être épique Spoiler sur la saison 4  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:24

Exact,darling !
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:56

Ah okay c'est un montage avec les voix juste ? Spoiler sur la saison 4  - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:02

Megami-chan a écrit:
Exact,darling !

Qu'est-ce que je suis intelligent Spoiler sur la saison 4  - Page 2 3357631100

Ouip, ils ont juste eu les voix de l'épisode et ils ont fait un montage avec des vecteurs pour donner un visuel, en quelque sorte...
C'est déjà ça, on a un espèce d'aperçu de la chose Spoiler sur la saison 4  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:12

J'suis le seul à trouver que les voix collent pas ...?
Je me doute que c'est enregistré le micro sur l'enceinte, mais quand même, je reconnais mal les voix des acteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:27

Ça se trouve, c'est des doublages par des fan... Spoiler sur la saison 4  - Page 2 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2
» [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-