AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:59

C'est dans une vidéo du Joueur du grenier Spoiler sur la saison 4  - Page 9 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:21

C'est classique des hentai japonais, la jeune écolière qui se fait violé par des tentacules... C'EST NORMAL AU JAPON!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:21

Venum a écrit:
D’ailleurs a votre avis ça sera qui le prochain méchant de la série (en dehors de nightmare)
https://www.youtube.com/watch?v=-Nt3-6TYb-o

Venum a écrit:
Personnellement j’opterai bien pour un retour du roi sombra
Ça, j'aimerais. Ne serait-ce que pour pouvoir troller Vuld.

Venum a écrit:
Et a propos du patern qui avait etait évoquer il y'a peu :
Spoiler:
... Et Trixie dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:06

Trixie, Flim et Flam, les chiens à diamants, Gilda... Tout ça, se ne sont que des méchant secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:39

Venum a écrit:
Et a propos du patern qui avait etait évoquer il y'a peu :
Spoiler:
... Et Trixie dans tout ça?[/quote]

Non mais Trixie ça compte pas , je pensais qu'on parler des méchants moi Spoiler sur la saison 4  - Page 9 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:40

It's juste what I said!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:21

Ce sont des antagonistes. Mais pas vraiment des méchants. Certains n'ont même pas l'intention de causer du tord.

Gilda elle est une antagoniste car vole et a une attitude déplorable, amis elle n'a pas causer tant de tord que ça.

Trixie elle a failli détruire Ponyville par son orgueil et revient pour se venger, vengeance qui entraîne beaucoup de dégâts et blesse pas mal de monde. Donc c'est bien une méchante, mais elle c'est repenti.

Discord aussi est passé allié.

Flim et Flam eux veulent juste faire découvrir leur machine aux habitants de Ponyville et de toute façon produisent plus et mieux que la famille Apple, jusqu'à un certain point. Ils auraient très bien put trouver un accord avantageux pour les deux parties avec les Apples. Se sont des antagonistes mais ils ne cherchaient pas à faire du mal et on eu la malchance de tomber sur le seul village paumé où une licorne peut soulever toutes les pommes d'un verger entier à elle toute seule.

Diamonds Dogs, ils auraient aussi put trouver un accord avec Rarity, ils sont juste stupide. C'est pour ça qu'ils trouvent rien.

Iron Will, le seul antagoniste qui n'en est pas un. Il est la vraie victime de l'épisode. Il vient dans une ville pour faire son show. Il vend une méthode qui marche, regardez ce qu'est devenu Fluttershy. Et il lui arrive quoi? Il se fait traiter de monstre et jeter. Les poneys ont vraiment étaient des connards sur ce coup. Limite si il avait refusé de rembourser, ok. Mais là non. Il arrive, on lui dit qu'on est pas convaincu, il rembourse, il cherche pas a comprendre. Il est réglo. Et il se fait traiter de monstre et devient un bouc émissaire. Ou un taureau émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:31

Diamond Tiara et Sliver Spool ont juste une attitude de sal**pe

Gilda est juste une griffonne à l'attitude déplorable.

Trixie n'a jamais chercher du tord au autre, elle voulait juste prouver qu'elle est la meilleur, et se venger de Twillight après.

Flim et Flam cherchèrent juste à avoir le monopole, comme tout entreprise.

Les chien à diamant sont juste stupide et rustre et ne comprennent pas que c'est mal d'enlever quelqu'un.

Quant à Volonté de fer (oui, là j'avoue, la vf c'est un peu planté, sans plus), il a juste une méthode un peu excessive.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:33

Citation :
Trixie elle a failli détruire Ponyville par son orgueil

ça je conteste fortement.
Snips et Snails ont failli détruire Ponyville juste pour vérifier la véracité du récit de Trixie.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:02

ben, ils sont juste annexe, ils ne représentent pas de grand danger comme crisalys, discord, sombra ou nightmare moon qui menacent équestria...
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:53

J'ai eu une idée complètement hors sujet pour vaincre le méchant et faire revenir Derpy de façon épique !

Mettez cette musique:

Alors, imaginons que Twilight soit sur le point de se faire achever, quand soudain on entend : "I'M BACK MOTHER BUCKER ! Spoiler sur la saison 4  - Page 9 4278094681". C'est bien sûr Derpy, à fond dans le ciel ! Elle se prend un nuage noir (ben oui, Twilight est sur le point de se faire achever quand même) qui, sur le choc, balance la foudre sur l'ennemi, laissant le temps aux Mane6 de se relever, Dashie va dire vite fait à Derpy "Thanks Derpy, you're awesome ! *tope là*". Rassemblement, posture des Elements of Harmony, le méchant disparaît dans une explosion tout en faisant un regard de tueur vers les Mane6, Derpy arrive devant lui en disant avec badassitude "You can't defeat MY eyes !" On voit l'ennemi changer de regard, il ferme les yeux, gros flash, il n'est plus là.

Tout le monde est content tout ça, Twilight dit à Spike d'envoyer une lettre à Canterlot pour informer de la victoire:
"Dear Princess Celestia,

When everything seems lost, we mustn't forget that we're friends with everypony in these situation, and together, with team work, the faith comes back. As a princess, I'll give my faith to my people, cause when you give them yours, they give theirs.

PS : Derpy saved us, I officially invited her to the Grand Galloping Gala this year.

Princess Twilight Sparkle."

Fin de l'épisode. Pfiou, l'été ça m'inspire Spoiler sur la saison 4  - Page 9 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:56

J'adore cette idée (même si ça m'étonnerais fortement que ça se produise) ! rainbowdash
Et cette musique... je garde, ça pourra servir Spoiler sur la saison 4  - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:31

Arty a écrit:
Non mais Trixie ça compte pas , je pensais qu'on parler des méchants moi Spoiler sur la saison 4  - Page 9 4264413705 
Trixie, épisode 5 de la saison 3:

"That was supposed to make you writhe in agony!"

traduction:
"C'était sensé te faire te tordre de douleur!"

Alors OUI, c'était l'influence de l'amulette, mais enfin quand même, elle a ça en elle.

Ceci étant dit, j'adorerais voire Trixie revenir, soit comme antagoniste, soit comme alliée. La dynamique entre elle et les mane6 serait certainement très marrante.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:49

Trixie, FTW!!! Spoiler sur la saison 4  - Page 9 3751413871
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:18

Lightning Dust aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:22

C'est pratiquement obligé que Trixie revienne. Ils peuvent pas laisser ça en plan maintenant que les choses ont bien évoluées.

Par contre pour LD je crois que c'est un doux rêve ... mais on est pas à l'abris d'une surprise. Je pense qu'elle pourrait faire son retour en tant qu'antagoniste oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:47

Trixie serait vraiment épique, si elle était co-équipiére du Mane6, ça pourrais être un épisode où elles essaient de se passer de leurs différent.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:51

Ou alors, un épisode ou les mane 6 sont dans les ennuis jusqu'au cou, façon Royal Wedding... et que Trixie les sauve.

BADASS.
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:56

Et après le Mane6 a du mal à reconnaiptre que c'est Trixie qui les a aidé, elle essaie, en vain, de leur dirent qu'elle est gentille, mais le Mane6 l'ignore -sauf un poney du style : Twilight ou autre- qui essaie de montrer aux autres qu'elle est gentille maintenant.

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 2554839287 
Episode fan-made ?
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:44

Elles s'entendent bien maintenant twilight et trixie, non?
Je pense que discord va revenir, mais en gentil pour aider les mane6
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:29

oui, il les aidera "à sa manière" Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:07

Et cette fois il mettra de la CHANTILLY avec ces nuages en barbe a papa et qui font pleuvoir du chocolat Spoiler sur la saison 4  - Page 9 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:36

Simontheb a écrit:
Ça, j'aimerais. Ne serait-ce que pour pouvoir troller Vuld.
Sombra, Trixie, Gilda, Flim&Flam, Discord, Chrysalis, Iron Will ou Diamond Tiara, ou même une pelote de laine, j'en ai foooooormidablement ranaf'. Spoiler sur la saison 4  - Page 9 1312138287 
Ils font un épisode avec Sombra, on aura un épisode sympathique avec du poney. Ils font un épisode sans Sombra, on aura un épisode sympathique avec du poney. Je vois pas la différence. Et puis, quel que soit le gagnant de la loterie, ils vont faire quoi ? Une énième rédemption ?
Sombra réformé, vous auriez tellement le gak. Spoiler sur la saison 4  - Page 9 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:24

Vuld Edone a écrit:

Ils font un épisode avec Sombra, on aura un épisode sympathique avec du poney. Ils font un épisode sans Sombra, on aura un épisode sympathique avec du poney. Je vois pas la différence. Et puis, quel que soit le gagnant de la loterie, ils vont faire quoi ? Une énième rédemption ?
Sombra réformé, vous auriez tellement le gak. Spoiler sur la saison 4  - Page 9 3357631100 

mais oui ! Discord était trop facile, voyons comment Fluttershy se débrouille avec quelqu'un de VRAIMENT méchant Spoiler sur la saison 4  - Page 9 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:47

Un biscuit en cristal pour chaque bonne action et a chaque fois qu'il fait un truc comme rire de manière démoniaque, se transformer en fumée ou faire vivre les peurs des gens, bam, un coup de vaporisateur à eau dans le museau.

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 4    Spoiler sur la saison 4  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoiler sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2
» [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-