AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:05

J'adore mettre les choses en ordres, et on ne sait pas qui vient ou pas. Donc au lieu de passer 3heures dans les derniers jours à chercher qui y aura et si vous pouvez faire si ou ça, autant répertorier tout le monde ici.

Pour ceux qui viennent, je demande alors: Votre pseudo.
Et pour vraiment bien se repérer si vous voulez: -Votre nom IRL
                                                                             -Votre photo (c'est bien d'éviter les cris du genre "QUI EST MACHIN ?!")
                                                                             -Et votre pass ( VIP ou pas, histoire de pas former des groupes et de devoir tout casser car certains rentreront à 10H )

Vous n'êtes pas obligé de me fournir toutes les informations hein. Libre à vous de montrer votre trombine x)
Tout ceci que je mettrais dans le tableau ci-dessous. (j'aime les tableaux)

Je remets ICI les hébergements et les covoiturages pour ceux n'ayant pas encore pu s'organiser.

Et sinon, si je fais tout ça, c'est pour éviter aussi les groupes préformés des autres meet-up, soyez sympa, et avancez vers ceux que vous ne connaissez pas !

BTW: Prenez ce topic pour discuter des bannières ou photos de groupe.
-Je ne suis pas membre de l'AROBD, si vous avez des problèmes, contactez info@bronydays.org


PseudoNomPhoto(s)PassPseudoNomPhoto(s)PassPseudoNomPhoto(s)Pass
moilolitaeCédricJ'ai qu'ça ._.VIPsiff313LoïcKILTVIPmiddlelinkBenoîtA droite.Normal
Darkmax77MaxenceRainbowMarchéNormalArchyVincentPingouinNormalretropony28EdwardDS StyleNormal
Jona ApsPaulDALEKPressFibri//////////////NormalYulynhAdelineMmmh, chevaaal...Seller²
DG RainbowDashLucasGnn... quoi ?NormalPsycostromaniacksVictor/////////NormalTheFlagorneurVincent/////////Normal
krackyVincent/////////Normalthombrony//////////////VIPBenitsubasaPierre No moar idéeNormal
YakakadikahJorisDuckfaceNormalJay ChopJulienABCDermNormalSolarwind/////Gauche..Normal
Quivering StarArthurLOOK MY BOOKNormalJuponyLeGros/////////NormalBadHoovesAlexandre/////////Normal
NorlfLauryMetalheadNormalLuc101296LucEuh.. woohoo ?NormalMr.OffspringGregory/////////Seller²
Rainbow KnightCorentinHéros d'animé ?VIPNexusRealmAleksanderNo CommentVIPRufus Shinra//////////////Normal
Yashn/////BeretNormalShining ParadoxGrégoireBlablablabla...NormalAwolifeValentinMeh.Staff-B
ToroPicanaFlorianSpit / FireNormalRed MarkMarkPlus d'idée.NormalFrenchxScouserHadrian/////////Press
Ginster Steed/////Au rapportNormalDiagrone/////LoL T-shit [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 2350145110SamediPy7h0nGuillaumeB4t0Normal
tisacco26//////////////NormalS'AndjiFab/////////SamediTrefleIndiana/////////Seller²
MinizarbiAlexandre/////////VIPAstaenKeyvan/////////Press*Agresang//////////////Normal
Galzra87FlorianLe gars à droiteVIPklayce//////////////??????supytekeAlexandreThat's pretty big.Samedi
galaewinJimmyPi-kasque-chuVIPstriker25Loïc/////////VIPImalouLéaLook at her cute fesse <3  Normal
Rufus Shinra//////////////NormalcartebleuCédricQui ? Who ?Normalpolycop23PaulHow ?Normal
digifKennethPoster de sacri ?VIPLuisThiderLouis/////////NormalRazZorEdgeFlorianHey, j'avais les mêmes rideaux.Normal
Protokille/////RSA.. quoi Proto ? :3VIPRomus91RomainCosplay everywhereNormalGustave Noir//////////////Normal
Py7h0n//////////////NormalGaubeFlorianEt les vieux qui boivent.NormaldueswalsLaura/////////Normal
Yoshi//////////////NormalHyperponyactif//////////////NormalAxHellAxel...Samedi
LoopinaMaudMa Loopiiiii <3NormalWindsteamerLouis/////////NormalProf_Saesee/////PaparazziPress
kisakarouDamienMon 34 adoré <3VIPGuiguidu85GuillaumeCe visage... si doux. :3Press*Sleeva vas Ponyville//////////Normal
R.. RAVE Alexandre/////////NormalDarkwing PonyNEGADUCK/////////NormalDeynarthDamienHeya Cow-Boy.Normal
LightKeeper GaëlVery HappyVIPRazielleDbxAngélique/////////Seller²------------
[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?  border= * C'est le monsieur qui vous abordera en vous posant des questions embarrassantes :3
 ² Personne possédant un stand à la convention.

 EDIT: Voici une belle bannière que digif nous a fait ! https://i.imgur.com/xrcjKPY.jpg


Dernière édition par moilolitae le Mar 22 Oct - 16:40, édité 102 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:28

Oui, je viens [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 2085074178 

J'ai mon billet normal, pour les 2 jours, je pense y être dès l'ouverture et partir lorsque les vigiles seront forcés de me foutre dehors [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 3776516532 .

Nom IRL : Maxence (ou Max, comme vous voulez).

Photo : Je suis vraiment obligé ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 3680594977 

Je suis décidément pas photogénique:

Alors, j'héberge déjà Protokille et un de ses amis. Et j'ai aussi un autre qui est en attente de confirmation (les parents, c'est chiant). Si (et je dis bien si), il ne pas venir, je pourrai héberger un autre Brony en détresse. Il dormira dans la chambre de mon frère, qui est vide. Et il aura le "privilège" de n'être qu'à 20 minutes en voiture de la convention [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 791999698 

BTW : je pourrais prendre des bières pour patienter dans la queue [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 959537370 Un apéro à 10h du matin n'a jamais tué quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:33

Aller, c'est parti pour la liste !

Pseudo : Jona Aps
Irl : Paul (Polux)
Ticket Francy bien sûr

Sinon ma clio peux servir d’hôtel :3


Dernière édition par Jona Aps le Jeu 10 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:46

Moi je viens [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 2085074178 
Pseudo: DG RainbowDash
Irl:Lucas
Pour la photo j'en dispose pas (pour le moment)

Et niveau Ticket je dispose du Frenchy
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:03

Kracky présent,

nom et compagnie : Vincent, billet normal, pas de photo (flemme) [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:13

Salut, moi c'est Yakakadikah.

Dans la vie on m'appel Joris.

J'ai un VIP.

et voici mon visage :

Spoiler:

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:25

Je vais probablement m'acheter un billet pour les deux jours avant qu'ils ne deviennent plus cher. A partir de ce moment, j'aurais pas de mal à venir vu que je vis à Montreuil, littéralement quelques rues à côté de l'endroit où ça se tient.

Et voilà maggle, s'il le faut vraiment (je suis l'humain à droite, pour ceux qui ont du mal avec les espèces métamorphes):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:41

Pas de nom Quivering ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:46

J'allais forcément oublier quelque chose, à 1h du mat' [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 959537370 

Arthur Alexandre Romain Dominique, biffez les mentions inutiles [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:26

Billet acheté, pass normal. [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 959537370

Mon nom irl c'est Laury (No shit), et ma tronche :

récemment au Hellfest :
J'prévois un T-shirt custom' pour qu'on me reconnaisse de toute façon. [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:43

Moi, Rainbow Knight (ou RK, ça va plus vite), je serais présent au BronyDays !

Mon nom : Je l'aime pas, alors référez-vous à mon pseudo, ou son abrégé [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 959537370 

Mon pass : Un fancy, parce que j'aime passer devant tout le monde [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 3357631100 


Une photo :

A préciser que, habitant en région parisienne, je pourrais peut-être faire office de logement pour deux personnes, mais ce n'est pas encore sûr.

Et je porterais très probablement un cosplay de Rarity, si j'arrive à le finir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:22

Rainbow Knight a écrit:
Moi, Rainbow Knight (ou RK, ça va plus vite), je serais présent au BronyDays !

Mon nom : Je l'aime pas, alors référez-vous à mon pseudo, ou son abrégé [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 959537370 

Mon pass : Un fancy, parce que j'aime passer devant tout le monde [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 3357631100 


Une photo :

A préciser que, habitant en région parisienne, je pourrais peut-être faire office de logement pour deux personnes, mais ce n'est pas encore sûr.

Et je porterais très probablement un cosplay de Rarity, si j'arrive à le finir à temps.

Si je t'appelle Odile Deray, ça marche ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:24

Non j'suis l'pape et j'attend ma sœur [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:20

Je serai là bien entendu !

Voilà ma photo :

Yashn:

Et j'ai un pass normal Frenchy. Je sais, je n'ai pas mis mon prénom c'est normal [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Invité
Invité



[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:57

Mwa! Toropicana ou Toro (comme vous voudrez [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 1656547184 )

Mon nom : Tagrandmèrenstringdeguerre Florian.

Pass Frenchy, le normal.

Se met déjà dans la peau de son cosplay:

Et vient de voir le résultat:

J'aurais un ou des T-Shirt Custom à l'effigie des Wonderbolt ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:02

J'ai tellement d'idée que j'ai réussi à caler tes deux photos en un Nom.
Je suis un génie [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:30

J'y serais les deux jours, ticket Frenchy. ^^

Je serais très probablement cosplayé mais voici toujours ma tête:

Spoiler:

Je ne dis pas mon prénom, histoire de ne pas commencer tout de suite le flot de blagues débiles à faire avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:31

Je viens, avec un pass normal.

Je m'improviserai un badge de fortune avec mon pseudo et mon avatar du moment sur place, flemme de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:04

Oooh, tisacco, tu es si mystérieux [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29
Localisation : Blagnac / Perpignan

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:56

Fancy ticket Smile

J'ai pas de photos… Bon ok j'essayerai de trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:46

Je vient j'ai pris un fancy ticket [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 3357631100 et je reste 2 jours.

Je me nomme Jimmy.

 
je vient juste de me réveiller:
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:05

Rufus Shinra
Photo : allez voir le documentaire sur les Bronies, cherchez le Frenchie [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 2750068867 
Pass : pas encore acheté, probablement un normal (dois-je acheter un pass supplémentaire pour l'ensemble de mes peluches ?)
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:47

je m'appelle kenneth, mais appelez moi digif.

ticket fancy

et ma tête:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:21

Moi je viens avec un ticket normal.

Voici la bête


Spoiler:

Spoiler:


Vous m’appellerez Proto [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:26

Un mec qui tire à l'arc avec un T-Shirt [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 120129551 ? SWAG [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?
» Un nouveau vient d'arriver!
» [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.
» Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?
» Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-