AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:03

Oooh, vla Mamalou in da place.[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 3776516532 
Et un autre florian, on va se mélanger les pinceaux je crois si on utilise pas les pseudos [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 959537370
ça va faire un sacré groupe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Oct - 2:00

Je me confirme, mais pas en tant que vendeur au final.

A voir si je serais autre chose que visiteur, mais j'en serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:10

Je confimre mon errance ma venu au Brony Days les deux jours

Faudra voir si je peux héberger du people.

Edit :

J'ai eu un type sur la PB qui m'avait dit qu'on pouvait lui commander la version papier de B.A.Z à la BD, si vous connaissez cette personne, ca serai sympa de me passer son pseudo que je passe commande [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 2123717884

Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:48

Si nécessaire, je devrais pouvoir héberger une personne pour les Bronydays. Cela veut dire matelas pneumatique et air de renfermé parce que j'habite au rez-de-chaussée, mais d'un autre côté, ça veut aussi dire roupiller au milieu de ça :

Spoiler:

Oh, et ça veut aussi dire parties de Smash Bros et de Timesplitters le soir. :-D

Par contre, je serai en-dehors de la ville le vendredi, et je n'arriverai sur Paris que vers 20h30 ou 21h30, donc il faudra m'attendre à la gare à ce moment-là, avec arrivée chez moi dans la demi-heure qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:51

Mother of peluches.

PS: Par contre fout ton image en spoiler, les modos vont gronder sinon x)

EDIT: Nevermind xD
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:55

moilolitae a écrit:
Mother of peluches.
Je sais. ^^ Et j'ai une Twilight Princess qui vient d'être terminée et payée, qui devrait probablement arriver à temps pour la convention.


Dernière édition par Rufus Shinra le Jeu 10 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:03

Dat herd. J'ai que 2 peluches et un coussin moi [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 2085074178 
Tu comptes en amener une ou tout le monde fait le rassemblement autour de ma Pinkie ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:08

Galzra87 a écrit:
Dat herd. J'ai que 2 peluches et un coussin moi [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 2085074178 
Tu comptes en amener une ou tout le monde fait le rassemblement autour de ma Pinkie ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 959537370 
Je vais probablement juste ramener ma Twilight Princess, puisqu'il n'y a pas de VA pouvant signer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:50

de VA? quesaco que ceci?
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:57

Galzra87 a écrit:
de VA? quesaco que ceci?
Voice Actress. Les miss jouant les différents personnages (par exemple, j'ai fait signer ma peluche de Applebloom par Michelle Creber, entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:08

M.A. Larson c'est pas mal comme dédicace pour princess Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:13

Mr.Offspring a écrit:
M.A. Larson c'est pas mal comme dédicace pour princess Twilight.
Indeed, indeed. Well, pour la miss et aussi pour mon jeu de tarot, le guide officiel MLP et quelques autres machins. ^^ Pt'être la peluche de Derpy aussi...
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:40

Hrm hrm.
J'appelle à l'aide les bonnes âmes possédant une voiture.
Notre petit groupe (Moilolitae, digif, Minizarbi, Grimy, trefle, dueswals et moi) est un peu trop nombreux pour qu'on tienne tous dans une clio 5 places (ce qui serait irresponsable de ma part vu le danger que je fais courir aux passagers).

Je demande donc si une personne pourrait venir récupérer 2 personnes pour les amener à la convention, sachant qu'on a tous un billet VIP (sauf grimy je crois).

Merci de me MP au plus vite si possible.
(Pour info, l'hébergement du groupe est aux alentours de Canny-sur-Matz, il faudrait donc que vous puissiez venir jusque là si possible).
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:04

Je vais surement venir avec plus de peluches que je peux transporter mais fuck it [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:45

Protokille a écrit:
Je vais surement venir avec plus de peluches que je peux transporter mais fuck it [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 3371923627
Vu que ça va dans ma voiture, je préfèrerai avoir une idée quand même [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:09

Tu n'échappera pas à l'attaque de mon hélicoptère sur ta tête Moilo, Yaarr [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 3776516532

Nom: Devine
Photo: J'arriverais pas à t’empêcher d'utiliser celle que t'as de toute façon [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 4264413705 
Pass: Normal

Nah, en fait je vais te donner une photo.
Mais fa falloir me trouver dessus [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 2831516693 
https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/404301_522060397822780_2058270469_n.jpg

Version feignasse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:33

Ginster Steed a écrit:
Protokille a écrit:
Je vais surement venir avec plus de peluches que je peux transporter mais fuck it [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 3371923627
Vu que ça va dans ma voiture, je préfèrerai avoir une idée quand même [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 1374644099 
ça sera surtout dans mon gros sac qui sera dans le coffre [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:55

Le même sac dans lequel y aura tes autres affaires?

Nan parce qu'on est 5 et j'ai qu'un coffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:18

Ginster Steed a écrit:
Protokille a écrit:
Je vais surement venir avec plus de peluches que je peux transporter mais fuck it [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 3371923627
Vu que ça va dans ma voiture, je préfèrerai avoir une idée quand même [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 1374644099 
C'est simple : le conducteur et les passagers devront être sur le toit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:19

Rufus Shinra a écrit:
C'est simple : le conducteur et les passagers devront être sur le toit de la voiture.
Bah c'est pas con, ça a bien marché pour Mr. Bean après tout !

La preuve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:16

RHAAAAAAAAAAAA ! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 3776516532  Encore 2 semaines ! C'est long [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:53

Ça ira j'en laisserai un peu dans la voiture pour s'amuser avec [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:24

.. Je ne peux qu'approuver [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:36

Rufus Shinra a écrit:
[...] roupiller au milieu de ça :

Spoiler:
1) [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 1342659158 Oh my god!!! Dat étagère!! Blanc satin chromé en bois marbré avec support mural en plastique!! Et qui tient debout!!
C'est quoi la marque de l'étagère??? Ikea?? Toys R' Us? BronyCon?! Hasbro?! Où l'a tu eu??? Quand? COMMENT??? Non désolé je m'en fous, je VEUX cette étagère!!! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 3371923627
... Bah quoi? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 1929873797 Je suis sérieux.

2) 3 Bootlegs spotted. [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 2085074178 

3) Toutes les conditions sont bonnes pour que j'aille vous rejoindre aux BronyDays. Mis à part que l'accès ne m'est pas accessible dû à sa localisation.
(Prendre l'avion ou le train me coûterait les yeux de la tête, et je doute qu'il y ait des personnes faisant du covoiturage entre Aix et Toulon, donc...).
C'est ballot, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:49

Techniquement, les seuls "bootlegs" sont la Vinyl Scratch et la Octavia. La Twilight vient de renchan-marino, Pinkie, Fluttershy et Rainbow Dash de Pony Plushies (donc faites par des fans aussi), Derpy et Applejack achetées auprès de particuliers, tandis que Dainty Dish, Applebloom et Luna viennent de mon fournisseur sur Deviantart, auprès de qui je récupère encore une autre peluche avant la convention.

Donc deux, il me semble, pas trois. :-P
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau vient d'arriver!
» [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.
» Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?
» [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?
» 4chan vient d'ouvrir son board MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-