AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:52

Oh là là, je me sens toute chose de faire ce topic clown

Bien, certains d'entre vous le savent peut être déjà, je me pointe (enfin) en France. En cette occasion, j'ai décidé de réaliser un meet-up pour pouvoir rencontrer enfin les personnes avec qui je discute avec depuis maintenant plus de deux ans, presque trois. (et oui, je suis un oldfag, moi).

Je vous préviens d'avance, je souhaite surtout rencontrer des gens que je connais déjà. Mais si vous êtes ardemment désireux/se de me connaître, je suppose que je peux pas vous empêcher de vouloir venir clown

Où c'est que ça va se passer ?
A Lyon, quelque part dans le Bron, sûrement. Plus précisément, je ne sais pas encore.

C'est quand que ça va se faire ?
Je ne détiens que 2 misérables semaines entre la fin de mon année scolaire néo-calédonienne et la rentrée scolaire métropolitaine (oui, j'aurais pas de vacances d'été). Je finis exactement le 29 août, je dois être en France pour au plus tard le 12 septembre. Comme je vais me hâter pour venir, histoire de m'adapter, je serais là très rapidement.
Pour en revenir au MU, je suppose que l'on pourra faire ça soit le premier ou le second weekend de septembre (soit le 6-7 ou bien le 13-14).


Le second weekend de septembre. Soit le 13-14. Je vais arriver en France le 4 septembre au soir, ce qui me laissera excessivement trop peu de temps pour non seulement m'organiser, mais auss pour m'habituer.

Comment qu'on va s'occuper ?
UPDATE : Il est fort probable que l'on se retrouve tous à la gare de la Part-Dieu ce samedi vers 13h. Je ne sais pas encore pour les activités. Mais y'a des parcs, des accrobranches, billards et bowlings ainsi que bars en ville.

Honnêtement ? Je sais pas clown
Je n'ai jamais participé à un MU, éwé. Je ne sais pas ce que les gens font en général dans un MU. Mais si vous avez des idées, je suis preneur c:


On doit ramener quelque chose ?
Oui et non. Je suppose que vous pouvez ramener votre paquet de chips qui traîne depuis 5 mois dans votre placard ou encore votre bouteille de soda devenu indigeste.
En ce qui concerne les cadeaux, je ne vous oblige évidement à rien (mais je dirais pas non, lel).

T'as pas 1€ et un mars ?
Nan, va te trouver un travail, petit gredin.


Je sais que c'est encore excessivement vague, mais je fais ce topic surtout pour savoir qui serait ok pour venir ou non. Et puis, je suppose que le nombre de personne déterminera les activités et les lieux que nous feront/visiterons.

Je vous remercie d'avance d'avoir tout lu et si vous voulez venir, faites le moi savoir ici. Pas la peine de faire un MP. Voilà c:

Liste des participants

  • Moi  [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. 959537370 
  • Rave
  • Lepifout
  • Nouti
  • CooliPoney
  • darkmil
  • Metarkice
  • Arkeindzel (J'aurais trop peur de te faire mal pour te tirer sur les piercings)
  • tisaco
  • foal


Peut être :

  • Imalou (et une de ses amie que j'aime bien, hue)
  • Ran Surround
  • Gustave noir
  • Sangohan38
  • Ponyfox
  • Evaae
  • Louilliam


Dernière édition par DjChapica le Mer 10 Sep - 13:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:26

Je vais tout faire pour me pointer, non-négociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:41

ok ta mer
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:41

J'aurais bien voulu te rencontrer mais Lyon ça fait trop loin et trop cher pour moi. En plus la période tombe mal car après avoir enchainé les conventions du mois d'aout je pense que je serai HS pendant un bon mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Reblochon
Petit nouveau
Reblochon

Date d'inscription : 04/12/2013

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:13

Wesh wesh  

Enjoy tes 22h d'avions pour 2 semaines.... [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:34

Je peux pas confirmer ma présence à 100% ( vu que j'ai pas encore les date de ma rentré) mais sinon j'essayerai de venir
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:31

Tiens, un MU sur Lyon... Pourquoi pas si j'arrive à me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:52

Un MU sur lyon?! Je serrais de la partie si je suis pas au boulot à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:30

DjChapica a écrit:
Comment qu'on va s'occuper ?
Honnêtement ? Je sais pas clown
Je n'ai jamais participé à un MU, éwé. Je ne sais pas ce que les gens font en général dans un MU. Mais si vous avez des idées, je suis preneur c:

Y'a la masse de bar et de resto sympa à Lyon [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. 3371923627

En ce qui me concerne... c'est encore trop loin pour que je puisse envisager de venir (+ je sais pas si cette fois-ci on m'hébergera), mais la dernière fois que j'avais fait un meet up à Lyon c'était très le bien, et là si ya Gus et Sango je dis pas non [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:21

J'peux peut-être m'arranger pour y aller, si j'arrive à trouver un endroit où dormir à proximité et si tu me promets de ne pas tirer sur mon piercing.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:52

Bien, j'ai reçu la confirmation pour mon billet. Je serais en France pour le 4 septembre, le soir.

Je suppose donc qu'il vaut mieux faire le MU pour le 13-14.
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:27

Je viens. Je vous connais presque pas les gens, mais je viens.
(J'habite à Bron, j'ai pas compris pourquoi t'en as parlé dans le message d'intro du topic mais je le précise comme ça).
Un Meet-up devrait me faire du bien juste avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:37

Omg Lepifout ! Génial ! c:

Je ne peux pas refuser que tu viennes, puisque tu seras dans la même ville que moi (et même à Bron en plus omg lel). Donc ouais, ça serait cool qu'on deviennent amis ! c:

Puisque tu es déjà à Lyon, est-ce que tu connais des endroits cool pour un MU ? J'y connais rien alors de l'aide serait génial :p
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:36

Go à Cartajeux, ils ont un peu plus d'une centaine de places [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:56

Genre je me repointe ici~

'fin bon, j'ai déjà "organisé" deux meet ups sur Lyon avec pas mal beaucoup des gens, et je connais pas mal beaucoup la ville, donc stu veux de l'aide ou je sais pas quoi, hésite pas.

Ya pas de raisons que je vienne pas, et si je retrouve un autre appart d'ici là, j'aurais ptêtre des places pour héberger~

Donc tu peux me compter présent, à moins que je rajeukit en écrivant un googledoc pour dire que vous êtes tous tarés.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:40

Je suis d'accord pour ton aide, Nouti. Vu que j'y connais rien en MU, ça serait appréciable c:

Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:40

Il y a des chances pour que je me ramène, si je peux être héberger.
Revenir en haut Aller en bas
#darkmil
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:30

Je suis tout nouveau ici... Mais si vous avez une petite place pour moi dans ce MU, je serais de la partie avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:12

Tu peux me confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
#darkmil
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:49

CooliPoney a écrit:
Tu peux me confirmer.
Confirmer ma présence... Eh bien a priori je serais de la partie, Ça se passera bien un des deux premier Week-End de Septembre à Bron ? Si c'est le cas je passerais au moins un jour !
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:06

Donc ok, apparemment, ce sera le week-end du 13 et 14 Septembre sur Lyon. Après, il faudrait que quelqu'un se propose pour tout organiser (je ne le fais pas parce que moi et l'organisation...).

Faudrait donc qu'on prévoit avant tout où manger Samedi midi, soir et Dimanche midi (voire Dimanche soir mais ça on verra avec les personnes encore présentes).
Que ceux qui peuvent accueillir des personnes chez eux pour la nuit du Samedi au Dimanche se prononcent (pas mon cas) sachant que les gens qui ont besoin d'hébergement l'ont déjà fait savoir (et devraient le faire assez tôt sinon).
Bien sûr, si vous avez des idées par rapport aux endroits où traîner pendant la journée, hésitez pas. Ce serait surtout dans Lyon du coup j'imagine parce que c'est un peu là où il y a le plus de choses à faire.
On pourrait aussi par exemple organiser un LaserGame ou un Bowling mais faudrait pour ça réserver avant (au dernier MU lyonnais, on a pas pu puisqu'on s'y est pointé au dernier moment sans réservation).
Et c'est pour ce genre d'idée que Nouti pourrait bien nous aider.

Ce serait bien si on pouvait éditer le premier post en conséquence de toutes les nouvelles infos qu'on a sur l'orga du MU.


Je ne passe sur ce forum que pour venir voir les sujets sur les rencontres alors si vous avez déjà prévu des trucs sur la Chatbox, je serai évidemment pas au courant.
Si vous trouvez que je m'emporte trop et que vous voulez faire un MU à la cool, à juste glander et parler entre "amis", dites le direct, qu'on se fasse pas chier pour rien.

Si quelqu'un se désigne pour l'organisation et qu'il a vraiment besoin d'aide, ça me dérange pas d'aider. Mais dans tous les cas, il est hors de question que je sois le principal responsable de ça (je me connais assez pour savoir que ce serait vraiment pas une bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:32

Je ne sais absolument pas ce que les gens veulent en particulier, en fait. Déjà je pense finir le meet-up au plus tard le Dimanche après-midi (je me réserve le soir pour le Lundi suivant, ça sera ma rentrée et j'ai besoin d'être au calme).

Honnêtement, je ne sais même pas ce qu'est qu'un LaserGame (enfin, ça me dit quelque chose, mais sans plus). Et j'ai jamais fait de bowling non plus. Mais j'adorerais en faire ! c:

J'aimerais trouver quelque chose qui mette tout le monde d'accord.

En ce qui concerne l'hébergement, j'en héberge déjà éventuellement une et je pourrais difficilement faire plus (étudiant + petit studio, weepee).
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12

bon, perso je vie sur lyon en ce moment, donc sous réserve que je ne me trouve pas un job de dernière minute, sa me tente bien de venir [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:10

Bonjour.

Je viendrais avec plaisir, mais étant mineur (et vacciné), et habitant à Valence (c’est à 100 km au sud de Lyon), je vois mal comment je pourrai venir....

Après, si quelqu'un y va et vient du sud, et qu'il lui reste une place dans sa voiture.....

Aussi il existe toujours aussi le train.....

Il faut que je me renseigne, mais sache que j'adorerai venir c:

Allez salut.



Louiliam (+)
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:30

J'aimerais avoir plus de confirmations, s'il vous plait.
A ce train là je vais finir par rencontrer que des gens que je ne connais pas et c'était pas mon but premier :I
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] La fête des lumières ! (Lyon)
» Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)
» [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014
» [Meet-up] Lyon: Japan Touch Haru 2015 11/12 avril
» Meet-up Rhone-Alpiens 29 Juillet (Chabeuil), 26 Aout (Lyon), 28 Octobre (Chabeuil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-