AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:15

Salut à tous!
Pour cette année 2014 la Lyon Geek Show revient en force!
Cette convention est pour tout types de geeks ( Gamers, Nerds, Otakus, Brony )
La convention aura lieu à Lyon ( Ce qui est logique vu le nom de l'évènement ) le 6 au 8 juin
Au CCVA.
Je pense qu'il serait sympa que l'on se fasse une rencontre entre brony!
Dites moi si vous êtes interessés
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:42

Ça m'intéresse bien de venir sur ce coup. Après, ça tombe pendant la période de mes partielles alors faudra que je voie mais je pense qu'on a encore le temps avant de voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:01

Je suis intéressé sur le principe, maintenant faudra voir mes disponibilités à ce moment là^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:02

Tout comme le monsieur au dessus il a dit [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:58

Je regarderais si je peux  [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:22

Sinon on pourrait organiser une rencontre lors de la Japan Touch Haru qui se trouve au double mixte à Lyon.
Elle dure du 12 avril au 13.
Ce serait un peu plus pratique car il n'y a pas d'examens a cette periode de l'année.
Par contre c'est une convention dédiée juste a la culture japonaise mais ce n'est pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:50

On reprend les mêmes et on recommence avec des nouveaux ? Si j'ai moyen de venir, j'en serais !
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:04

Normalement, je serais pas contre mais si c'est juste pour de la culture japonaise et sans jeu vidéo ni manga ni personne en cosplay, le seul intérêt de venir serait vous et l'eventuel existence d'un stand de Go.
Et dans ce cas-là, je vois pas pourquoi je paierais un billet si c'est juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:47

Lepifout a écrit:
Normalement, je serais pas contre mais si c'est juste pour de la culture japonaise et sans jeu vidéo ni manga ni personne en cosplay, le seul intérêt de venir serait vous et l'eventuel existence d'un stand de Go.
Et dans ce cas-là, je vois pas pourquoi je paierais un billet si c'est juste pour ça.

Quand je dis culture japonaise je sous-entend aussi jeux vidéos mangas et je n'étais pas la seule personne cosplayée lorsque j'y suis allé! Smile
Il y a surtout beaucoup de manga mais j'ai réussi à trouver une pégasister qui vendait les comics MLP!
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:40

Donc, c'est une autre Japan Touch. Je savais pas qu'ils en faisaient une autre à cette époque de l'année.
Dans ce cas-là, j'y irai même s'il y a pas de Meet-Up. Surtout que le Double Mixte se trouve à côté du campus de mon école. Et quand je dis à côté, c'est qu'il est à quelques dizaines de mètres de mon restaurant universitaire.

Donc j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:25

Bien, en tout cas si ces rencontres ont lieux il faudrait que l'on se donne un rendez-vous bien précis ( Il faudra attendre d'avoir le plan des stands et du reste ) et que l'on trouve un horaire pour se rencontrer.
Il faudrait aussi que l'on puisse se reconnaitre, par exemple cosplayez vous ou mettez des T-shirts MLP.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014   [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Lyon Geek Show 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ensiferum Lyon (28 Janvier 2014)
» Toulouse Game Show 2014.
» [Meet-Up] La fête des lumières ! (Lyon)
» [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12)
»  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-