AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) Empty
MessageSujet: Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)   Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:10

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd’hui un meet-up à Lyon pour la fête des lumières qui se déroulera du 5 au 8 décembre.
Je propose donc de se retrouver pour passer du bon temps ensemble et voir les magnifiques shows et décorations u'il y aura tout au long de cet événement.
Pour ce qui est de l'organisation, je m'y suis pris un peut en retard ne savant pas si je serais disponible mais il n'est jamais trop tard. Je vais vous dresser un planning avec les points de RDV

Le programme officiel et les infos importantes se trouvent ici

Vendredi:

Il y aura encore peu de monde, on peut en profiter pour traîner plus facilement et se permettre de ne pas fixer d'heure de départ spécifique.

Programme:

Rendez-vous à Mermoz Pinel vers 16h15 (je sors du boulot à 16h généralement j'y suis à cette heure là) Départ à 16h30!
Il est possible de nous récupérer en route sur la ligne D si ça vous arrange plus.
Rendez-vous à Perrache à 17h15 départ vers 17h45 (pas impératif).

Nous nous dirigerons alors tranquillement vers le centre de Lyon à pieds ou en transports.

Participants:

Ponyfox
Titim (FP)

Peut être:




Samedi:

Beaucoup de monde, il va falloir rester groupé et bien respecter les horaires. Assurez vous donc d'être à l'heure, nous verrons en temps réel pour les retards.

Programme:

Rendez vous à Perrache à 15h30! (J'y serais à partir de 15h00/15) départ IMPERATIF à 16h! (histoire que on puisse faire Fourvière avant que la foule débarque)
Nous allons prendre le métro A jusque à Bellecour (ou éventuellement à pieds), le métro D jusque au vieux Lyon pus ensuite le funiculaire de Fourvière en espérant arriver à temps avant la foule. Nous passeront un petit moment en haut avant de redescendre à pieds sur le vieux Lyon. (la suite est à définir, ce programme peut être reporté le dimanche si ça vous conviens mieux)

Participants:

Ponyfox
Titim (FP)

Peut être:

Chocolatine (HP) (Vies si hébergement)


Dimanche:

Le jour ou il y aura le plus de monde, il va falloir rester groupé et bien respecter les horaires. Assurez vous donc d'être à l'heure, nous verrons en temps réel pour les retards.

Programme:

Rendez vous à Perrache à 15h30! (J'y serais à partir de 15h00/15) départ IMPERATIF à 16h!
rien de précisé pour le moment)

Participants:

Ponyfox
Titim (FP)

Peut être:

Chocolatine (HP) (Vies si hébergement)


Lundi:

Il y aura beaucoup moins de monde, on peut en profiter pour traîner plus facilement et se permettre de ne pas fixer d'heure de départ spécifique. Il faudra tout de même faire attention. L'avantage du Lundi, c'est que le ticket est gratuit!

Programme:

Rendez-vous à Mermoz Pinel vers 16h15 (je sors du boulot à 16h généralement j'y suis à cette heure là) Départ à 16h30!
Il est possible de nous récupérer en route sur la ligne D si ça vous arrange plus.
Rendez-vous à Perrache à 17h15 départ vers 17h45 (pas impératif).

Nous nous dirigerons alors tranquillement vers le centre de Lyon à pieds ou en transports.

Participants:

Ponyfox
Titim (FP)

Peut être:

Sangohan38 (HP)


Infos pratiques:

Prix du ticket normal: 1,70€
Prix du ticket "TCL en fête": 2,80€
Billet de TER à -50% avec Illico événements

Voila, donc à vous de vous inscrire et de compléter un peut le programme!

Updated: 2014/11/30 23:58


Dernière édition par PONYFOX le Dim 30 Nov - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#Jérémy-Pony
Petit nouveau
Jérémy-Pony

Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) Empty
MessageSujet: Moi   Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:18

Hellow, je viens de Lyon aussi.
Je voulais te demander, samedi, c'est possible que ça soit un petit plus tard le rendez vous? Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) 1601293786
Et si on peux ce rejoindre a Bellcour ? ^^

Sinon, je veux bien participer ;3
Revenir en haut Aller en bas
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)   Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

Alors, pour des raisons de déplacements en groupes qui risquent d'être compliqués, il est difficile de déplacer l'heure de RDV. Dis moi à quelle heure tu peux être sur place ou alors où tu peux être à quelle heure. Suivant ce que tu peux faire on pourra étoffer un peut le programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)   Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:26

Pour info, il me faudrait au mieux votre Prénom/Nom et obligatoirement votre age et votre numéro de téléphone. Si vous ne voulez pas le donner à tout le monde, envoyez le moi en MP

Je demande le prénom/nom pour info perso, ça peux aussi me servir en cas d'urgence.
L'age car suivant votre age, les activités seront différentes (aller dans les bars, vin chaud dans les rues...). Pour information, en tant qu'organisateur, je suis responsable des mineurs donc la moindre connerie peut me retomber dessus. Je prend le risque d'accepter les mineurs mais en cas de soucis, je devrais me justifier au mieux devant les parents au pire devant les autorités. A ce propos, toute personne posant problème se verra exclu du MU (et les parents prévenus pour les mineurs).
Et enfin le numéro de téléphone, tout simplement pour pouvoir vous contacter en cas de soucis (si vous êtes en retard au RDV, si vous vous perdez...)

Je dépose mon numéro: +33669144106 (précisez le pseudo et le forum d'origine)

Sur ce bonne soirée!

PS: Le sujet est posté sur les 3 forums principaux, je ne veux donc PAS DE BATAILLE inter-forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#Contenu sponsorisé




Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)   Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] La fête des lumières ! (Lyon)
» Meet up fête des lumières à Lyon [05/12/2015 - 08/12/2015]
» POM de Lyon
»  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-