AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:31

Heyyy !!


Popopoooo !
C'est que nous nous agrandissons de plus en plus mes petits !!
C'est le moment de voir où vous vous situez et si une P.O.M
ne s'organiserait pas près des chez vous ;3

Quoi de mieux que de passer une bonne journée de weekend au cinéma
avec des amis Bronies, sincèrement ?

Comme vous le savez pour les habitués et comme les ptis nouveaux
qui sont plus que les bienvenues vont le savoir *^*
Les P.O.M changent de format en s'agrandissant !
Vous aurez toujours un post d'information sur les forums bien entendu !
mais tous le reste se passe maintenant sur notre site !

Site des Pony's On Movie's

Vous pourrez aussi suivre toute notre actualité sur notre Facebook
et notre tout nouveau Twitter ^^

Page Facebook des Pony's On Movie's

Twitter des Pony's On Movie's

Alors n'hésitez plus à nous suivre ;3

Surtout que sur le site pour voter il n'y a rien de plus simple !
Répondez simplement à l'article qui vous concerne en répondant à ces simples
questions :

Pseudo :
Ville qui vous interesse :
Film 1 :
Film 2 :
Film 3 :


Simple n'est ce pas ? ^^

Alors maintenant vous vous posez surement ces deux questions :
Mais quels sont les films qui sont mit en vote ?
Et comment accéder facilement à la page de la ville qui me concerne ?
Je me fait donc un plaisir de vous répondre !

Les films mis en vote cette semaine sont ceux ci :

- LE HOBBIT 3 !!!!!! (oui le l'attendais beaucoup *^*)

- Paddington

- Repas de famille

- Le père Noel

- Le chant de la mer

- Le septième fils

- Dumb and Dumber

- Les pingouins de madagascar

Bandes Annonces et infos complémentaires disponible directement sur les pages du site ^^
D'ailleurs parlons s'en !
Voyez nous les spoilers en dessous ?
Et bien ouvrez celui de la ville qui vous concerne, vous verrez s'afficher la bannière de ville !
Sur laquelle il suffira de cliquer dessus pour accéder à la page concerné ;3
D'ailleurs vous pourrez aussi découvrir en même temps le nom et le visage
de la mascotte qui représente les P.O.M dans votre ville ;3


Pariiis !


Spoiler:
Organisateurs : Sleeva, Staphilea, Yashn




Liiiille !


Spoiler:
Organisateurs : Darkwing Pony, le Flagorneur, Qwerty




Naaaaaantes !


Spoiler:
Organisateurs : Archy, Matthieu, Silou




Lyyyyyon !


Spoiler:
Organisateurs : PonyFox




Toulouuuuuse !


Spoiler:
Organisateurs : Zukill et Cali


Voilà ! Tout plein de bonne choses ^^
En espérant vite vous voir au sein des Pony's On Movie's ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:41

Purple Cassoulet
Spoiler:

Je pense pas pouvoir venir pour Nantes ...
D'une part la dernière fois y-avait pas assez de monde, alors à moins d'avoir la certitude qu'on sera au moins 5 ou 6, je passe mon tour.
De plus y-a que Le Hobbit qui m'intéresse, et j'compte aller le voir avec une troupe de gens avant le 21 donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:20

Normalement cette fois-ci je serais de la partie !
Surtout que je dois passer faire des achats sur Nantes, ca sera parfait.
Pesh faut que tu soit la, on ira se faire une sortie sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:24

je pense pas pouvoirs etre la non plus pour Lille je verrais :/
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#necrosare
Petit nouveau
necrosare

Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28
Localisation : Tout, tout, tout en haut...

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:26

Il faut s'inscrire quelque part ou non ? Je pense pouvoir venir sur celle de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:44

necrosare a écrit:
Il faut s'inscrire quelque part ou non ? Je pense pouvoir venir sur celle de Lille.
Pour l'instant il faut surtout voter sur le site, après quand les films seront sélectionnés la semaine du meet-up une confirmation serait la bienvenue ^^

Peshmelba a écrit:
alors à moins d'avoir la certitude qu'on sera au moins 5 ou 6, je passe mon tour
Dur à savoir, la plupart des gens ne confirmant malheureusement pas et venant à l'improviste (c'est d'ailleurs pourquoi on a du mal à bénéficier de réductions de groupe sur Paris). Le plus simple pour être au moins 5 ou 6, c'est d'y aller  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:02

je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
#V Flyerz V
Petit nouveau
V Flyerz V

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : Sur un nuage au dessus de Angers ou Nantes

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:52

Bon et bien moi je serais aussi de la partie pour Nantes mais je craint de ne pas pouvoir faire les trois films malheureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:00

Ah là, va y'avoir comme un léger problème. Avec les fêtes de fin d'année, je ne pourrais pas faire partie de l'organisation sur Lille pour cette fois.

Désolé... Mais ce sera surement pour la prochaine pour ma part. Amusez-vous bien sur Lille et ailleurs!  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:32

Les votes sont !
Maintenant vous pouvez vous renseignez sur les horaires de votre ville en cliquant sur la bannière de votre choix.
N'oubliez pas de nous prévenir de votre venue ou non venue, ceci est important pour nous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:50

Je serai présent pour les 3 films  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:03

mouaip... La bannière ne marche toujours pas pour moi  Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




 Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014    Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris - Lille - Nantes - Lyon - Toulouse : les 18émes Pony's On Movie's le Samedi 20 et le Dimanche 21 Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris - Lille - Nantes : les 17émes Pony's On Movie's le Dimanche 30 Novembre 2014
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» [Paris,Brest,Toulouse,Bordeaux] Les 21èmes POM – Samedi 28 et Dimanche 29 mars 2015
» POM de Lyon
» [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-